wolferic.6103 Posté(e) le 22 décembre 2018 Share Posté(e) le 22 décembre 2018 Bsr a tous,Apres avoir fini cette partie il m'est impossible de recuperer le butin il n y a pas la touche accepté et quand je deco reco ou que je me tp sur une autre map l'embleme comme quoi l'episode est fini avec le butin en dessous apparait mais rien pour l'obtenir du coup le perso est bloqué et ne peut rien faire la fenetre etant en plein milieu de l'ecran. Bon c'est bon cela s'est debloqué surement un probleme serveur.Bon jeu a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsan.6742 Posté(e) le 22 décembre 2018 Share Posté(e) le 22 décembre 2018 Apparemment trop tard, mais vérifions quand même : c'est un épisode de la LS2 ? Tu dois probablement choisir une récompense parmi un choix qu'on te propose, avant de pouvoir accepter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolferic.6103 Posté(e) le 23 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 23 décembre 2018 Oui j'avais cliqué sur la recompense a choisir mais rien , j'aurai mieux fait de deco et d'attendre et recommencer ca aurait evite ce post. Si cela vous arrive attendez un moment et si toujours rien deco reco . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.