Aller au contenu

Question de SMS


Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai tenté de me connecter hier soir, depuis chez mes beaux-parents... il m'a fallu me reprendre à 3 fois, le délai d'envoi des SMS étant extrêmement long.

Toutefois, j'ai réussi à m'identifier avec un code après la troisième tentative.

Nous sommes bien d'accord sur le fait qu'à chaque tentative, le code change. Imaginons que je saisisse le bonne identifiant et le bon mot de passe, à chaque fois que je le saisit de nouveau, ce code me sera renvoyé et sera différent.

depuis la troisième tentative hier, je reçois le même code en boucle, de tous les numéros d'envoi de SMS possible de Arena. Net.

j'ai tout d'abord pensé à une tentative frauduleuse de connexion, mais ce ne serait pas le même code à chaque fois. Je pense donc plus pour un bug du système, que puis-je faire ?

Merci de vos conseils.

P. S. J'ai modifié mon mot de passe bien entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou perso je pense à un bug, car j'ai eu le même souci. Un code qui n'arrivait pas, j'ai donc du le redemander plusieurs fois et soudain j'ai reçu tous les sms à la suite, au bout de peut-être 10 min, avec un code différent à chaque fois.J'ai depuis désactivé l'option sms, car trop marre. Mais j'ai trouvé une petite parade qui peut peut-être marcher pour toi, éteindre et rallumer le portable, et j'ai l'impression que ça actualise le réseau et que les sms sont reçus.J'espère que ca t'aidera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les envois de SMS se font par des sous traitant et le delai va dependre de pas mal de chose.Y compris votre localisation et le ou les reseaux utilisés.

Et je vais peut etre vous apprendre un truc, mais vous parlez de SMS qui sont retardé un 23 et 24 décembre.Est ce que je dois en dire plus ou vous voyez venir l'origine du problème ?

Contactez plutot votre opérateur pour lui demandé comment se passe la saturation de son reseau SMS lors des fêtes.Dans certaines régions, la saturation monte vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...