Aller au contenu

Les stuns et les altés sont abusées


Marcorus.1379

Messages recommandés

La joie de te dissiper toutes tes altés mais tu te rappelle enfin de leur compo et tu pleure tu vois la pluie d'altés tu vois ta barre de vie tombe en négatif mais si tu a eu la joie de te barrer ... bah déjà gg ,mais des altés continuent de t'achever un peut plus a chaque seconde, quand tu tombe a terre et que leur rodeur t'a remarquer toi entrain de te soigner et il t'achève.Parlons des stuns , la joie de revivre le wombo combo ... mais avec des stuns par centaines tu fait une crise d'épilepsie devant ton écran tant tu crois que c'est fini, mais enfait The Kairi était dérrière un arbre et et les stuns revienne comme les gilets jaunes et ils bloquent tes compétences et ça sa peut aller car le combo n'est Jamais très loin et un fléau te colonise ... avec des altés.

J'ai posé les bases maintenant la vrai solution c'est de diminuer la durée des stuns qui sont abusé 3 sec c'est énorme surtout si l'équipe adverse et autour de toi. Je pense que la marque du sniper doit se voir supprimer s'est dégats et sa stupeur ; certaines altés du fléau doivent ètre retirés comme brulure et saignemant et ou diminuer la durée totaliter de toutes les classes qui en mettent beaucoup ou nerfer les dégat par alté des amulettes et des runes en JcJ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Marcorus.1379" a dit :J'ai posé les bases maintenant la vrai solution c'est de diminuer la durée des stuns qui sont abusé 3 sec c'est énorme

Entièrement d'accord. Pour jouer sur d'autres jeux, bien souvent les stun ont été réduit de moitié et ne dépasse pas les 1,5s. Surtout que ds GW2 j'ai parfois l'impression que les stun se cumulent. Sur un personnage étourdis on ne devrait pas pouvoir réappliqué un temps d'étourdissement. Les focus deviennent trop punitif. Pour palier à cela, les étourdissement de certaine compétences ont été remplacer par d'autre effets, ici dans GW2 cela se traduirait par " Lenteur" et/ou "faiblesse". Laissant ainsi le joueur la possibilité d'activer des compétences.

@"Marcorus.1379" a dit :certaines altés du fléau doivent ètre retirés comme brulure et saignemant et ou diminuer la durée totaliter de toutes les classes qui en mettent beaucoup ou nerfer les dégat par alté des amulettes et des runes en JcJ .Partiellement d'accord ; brûlure possède une base de dégâts trop élevé. Alors que saignement possède la plus basse base de dégâts. Ce qui est horrible chez le fléau c'est "Savoir démoniaque " => les dégâts que vous infligez avec Tourment augmentent ( 33 % ) et infligent Brûlure à vos ennemis. Cette aptitude ne peut infliger brûlure qu'à une seule cible toutes les 3 secondes.33 % ! Oo. Je n'ai jamais vu d'augmentation de dégâts de cette ordre là dans les autres classes. ( je ne les connaît pas toutes non plus ).

Après je te dirais bien qu'il y a des classes buildées power qui te mettent parterre en 2 compétences, non esquivées/bloquées ; Gardien grappe + piège par exemple :(Il y aurait des choses à revoir également chez les power.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou sinon tu met une sorte de barre de défiance en jcj apres quelques cc impossible de te cc pendant quelques seconde.Pour les alté oui c'est chian mais tant que le physique et l'alté seront totalement séparer ca sera comme ca car comme tu doit te spé presque exclusivement dans un type de degat bah faut bien que ceux qui mettent de l'alté puisse faire un minimum mal.Pour ca la solution est simple mais radicale : suppr la stat degats par alté rendre ainsi linéaire les degats d'alteration avec des degats beaucoup moins important mais cela a quand meme pas mal defaut mais facilite beaucoup l'equilibrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ruddy.3416 a dit :

@"Marcorus.1379" a dit :J'ai posé les bases maintenant la vrai solution c'est de diminuer la durée des stuns qui sont abusé 3 sec c'est énorme

Entièrement d'accord. Pour jouer sur d'autres jeux, bien souvent les stun ont été réduit de moitié et ne dépasse pas les 1,5s. Surtout que ds GW2 j'ai parfois l'impression que les stun se cumulent. Sur un personnage étourdis on ne devrait pas pouvoir réappliqué un temps d'étourdissement. Les focus deviennent trop punitif. Pour palier à cela, les étourdissement de certaine compétences ont été remplacer par d'autre effets, ici dans GW2 cela se traduirait par " Lenteur" et/ou "faiblesse". Laissant ainsi le joueur la possibilité d'activer des compétences.

@"Marcorus.1379" a dit :certaines altés du fléau doivent ètre retirés comme brulure et saignemant et ou diminuer la durée totaliter de toutes les classes qui en mettent beaucoup ou nerfer les dégat par alté des amulettes et des runes en JcJ .Partiellement d'accord ; brûlure possède une base de dégâts trop élevé. Alors que saignement possède la plus basse base de dégâts. Ce qui est horrible chez le fléau c'est "Savoir démoniaque " => les dégâts que vous infligez avec Tourment augmentent ( 33 % ) et infligent Brûlure à vos ennemis. Cette aptitude ne peut infliger brûlure qu'à une seule cible toutes les 3 secondes.
33 % !
Oo. Je n'ai jamais vu d'augmentation de dégâts de cette ordre là dans les autres classes. ( je ne les connaît pas toutes non plus ).

Après je te dirais bien qu'il y a des classes buildées power qui te mettent parterre en 2 compétences, non esquivées/bloquées ; Gardien grappe + piège par exemple :(Il y aurait des choses à revoir également chez les power.

L'ingé a une augmentation de ce type sure la brulure avec muntion modifié (ou un truc du genre ^^) en aptitude d'arme a coté de mastodonte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suivant sa spé le Rodeur peut augmenter de 33% les saignements, 25% le poison et avoir +240 en dégâts d'altération, tout ça via 3 aptitudes, alors qu'il est censé être la classe la plus puissante pour infligé des altérations (le nécro les déplace à sa guise, ce qui est légèrement différent).Donc oui le Fléau est pété et encore plus quand c'est un bon Fléau qui te fait fuir dans ses zones via la Peur (+Tourment et Brulure). En gros tu voit ton perso mourir sans pouvoir dispel. Du coup j'y vais sans anti-altération maintenant, pour le peu qu'elles servent au final. "Yeah, j'ai remove les alté mais je m'en reprend immédiatement dans la tronche".Je préfère y aller en Glass Canon maintenant, quitte a crever au moins le Fléau et tout ce qui était un peu trop proche de moi est a porté de kill ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais une fois de plus vous faire preuve de mon amour envers les dégats par alté et les stunsTu te prend une charge de brulure tu meurs tu , team fight des stuns tu meurs , 1v1 stuns + alté tu meurs et tes énnemis ont une tu-meurs .Oé mé cé pa grav t 1 éneu mua je jou dégat par alté avec mon fléo é sa se pass tré bi1 bon ma famile é morte mé c pas grav vu que je sui for .Le jeu a trop peu de dispell d'alté pour résister a un dégat par alté ou alors les bons ont un cooldown abominable on n'est pas sortis de l'enfer , quand une huitre autiste tétraplégique charcuté a la tronconeuse et qui baigne dans du citron peu full team une équipe un bon joueur ... bah c'est ... encore pire ... -_- .j'ai trouvé counteur viable a ce merdier sans fin C'est le revenant avec Mallyx/Ventari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...