wolferic.6103 Posté(e) le 28 décembre 2018 Share Posté(e) le 28 décembre 2018 Lorsqu'il faut tuer les loyalistes fideles dans "le fleau, les brutes et les truands" ceux ci n'apparaissent plus, alors qu'a chaque fois que j'ai fait cette histoire je n'ai eu aucun probleme.Je ne sais pas si cela vient des bannieres posees la ou devrait apparaitre les loyalistes mais lorsque je veux changer de carte pour voir si cela vient de la je reviens systematiquement sur la meme carte donc impossible de voir si cela vient de ca.Bon jeu a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Szalkie.9214 Posté(e) le 29 décembre 2018 Share Posté(e) le 29 décembre 2018 J'ai exactement le même soucis mais je ne peux pas passer l'event. Comment faire ? quelqu'un a une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doppel Ganger.9054 Posté(e) le 30 décembre 2018 Share Posté(e) le 30 décembre 2018 Je suis dans le même cas que vous, pour ma part je n'ai pas trouver de solutions ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvriss.1546 Posté(e) le 1 janvier 2019 Share Posté(e) le 1 janvier 2019 A cette date (01/01/2019) toujours le même problèmes... Des idiots mettent des bannières sur la zone et étrangement ça pop pas.. Génial.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolferic.6103 Posté(e) le 3 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) le 3 janvier 2019 Bsr a tous,J'ai pu tuer les loyalistes je suis tombe sur une carte sans les bannieres .Bon jeu a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReActif.9251 Posté(e) le 3 janvier 2019 Share Posté(e) le 3 janvier 2019 Si ce sont les loyalistes que je pense, alors il existait depuis le début un souci.Si on arrivait juste après un autre joueur qui avait déjà activé les loyalistes en combats, cela ne comptait pas l'évènement comme réalisé car vous aviez pas eu le dialogue avant qu'ils passent en hostile.Il fallait s'éloigner et revenir en espérant qu'un autre joueur aurait pas encore activé avant vous.C'est juste une piste mais possiblement la même chose mais j'ai pas pu aller tester pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.