Damien.8149 Posté(e) le 1 janvier 2019 Share Posté(e) le 1 janvier 2019 Bonsoir et bonne année à tous au passage, voilà ma question est,Je n'ai plus été dans le mcm depuis bientôt 2 mois, j'y suis retourner aujourd'hui et a ma grande surprise je ne suis plus sur Vabbi mais Crête de Verseblanc ? pourquoi ? alors je sais que ces deux mondes sont associés mais pourquoi me mettre sur Verseblanc hors que je suis sur Vabbi (Home) à la base ?Et y a-t-il eu des changement depuis Novembre 2018merci à tous :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedEaGle.2097 Posté(e) le 1 janvier 2019 Share Posté(e) le 1 janvier 2019 L'association des serveurs prend le nom d'un des serveurs associés.Pour vérifier tu peux voir sur ton ecran des perso sur quel serveur tu es vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlayerPerfect.8971 Posté(e) le 1 janvier 2019 Share Posté(e) le 1 janvier 2019 tous le monde est parti de vabbi donc il est passé en serveur moyen au lieu de tres élevécrete de verseblanc est un serveur élevé ou tres élevé Donc c'est normal que tu vois crete de verseblanc en premiermais ton serveur est indiqué d'une petite étoile a droite du nom " Vabbi * " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien.8149 Posté(e) le 2 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) le 2 janvier 2019 merci beaucoup pour vos réponse, c'est quand même dommage que plein de personnes partent de serveur pour en rejoindre des autres .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés