Aller au contenu

Recherche de guilde (ancien joueur casu Place de Vizunah)


cALEvRo.3512

Messages recommandés

Bonjour,

Alors voici mes critères :

Une guilde-Qui n'a pas de soucis avec les joueurs casu-Des membres plutôt mature-Plutôt orienté PvE mais j'aime bien aussi un peu de PvP de temps en temps-Qui ne casse pas la tête avec les sorties obligatoires et Discord-Anti rageux ! on est la pour s'amuser et se détendre j'ai assez de stress IRL

Pour parler un peu de moi je suis un jeune papa de 28ans avec un taff (d'ou le coté casu il se peut très bien que je ne sois pas connecté pendant une semaine IRL first !)Je suis un grand amoureux de l'univers de GW j'ai commencé a la sortie du premier et je suis toujours fidèle au poste (il m'arrive même encore d'y faire un petit tour, nostalgie oblige!)Niveau skill je pense plutôt bien m'en sortir j'ai quasiment toutes les classes lvl max avec le stuff et tout se qui s'en suis avec une préférence pour Necro, rodeur et voleur.C'est mon seul MMO et c'est également le seul ou je compte m’investir.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En voyant ton profil, je me suis dit : "Au top ! c'est tout moi"Mise à part que je reprend tout juste sur ce jeu.

Je souhaiterais donc redécouvrir GW2 et explorer les dernières extensions avec des personnes répondants aux mêmes critères énumérer au dessus.S'il est possible de vous rejoindre je serai partant.Un MMO de ce genre parmi une guilde est bien plus attrayant et bien plus fun!

Juste, il est nécessaire de rejoindre un serveur spécifique pour vous retrouver ?Pouvons nous changer de serveur autant que l'on souhaite ?

Peut être à bientôt in Game.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...