Aller au contenu

Griffon qui se désactive en plein vol...


Picsou.5967

Messages recommandés

Bonjour,

Je constate que régulièrement en plein vol notamment après des plongées et des remontées, la monture disparait littéralement en plein vol, ou alors mieux encore, elle reste comme freeze et on tombe comme un vulgaire cailloux jusqu'au crash au sol...Essayant de monter mon score sur les défis de griffon (en particulier à désolation), c'est assez frustrant d'avoir la monture qui se désactive alors qu'on réalise en cours de route un meilleur temps...

Ce bug se déclenche bien souvent quand on demande brutalement, plongées puis remontées avec le battement d'aile (touche esquive)...

Je voulais donc dans un premier temps le signaler, mais également savoir si il y a des solutions temporaires pour éviter cela ? ...

Merci d'avance :smiley:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,avant tout, regarde dans ma signature le post qui explique comment nettoyer le jeu, effacer les fichiers temporaires du client et du jeu général, et même une tentative d'analyse du jeu (reparation) peux peut etre mettre la mains sur un fichier de texture ou de son qui a été abimé ou mal téléchargé et qui provoque ce bug ou freeze.Il arrive qu'un fichier abimé ou stocké sur une zone degradé du disque dur, puisse bloquer l'animation, car le jeu bloque sur le son, la texture ou qu'importe enfin j'espère que mon explication est clair malgré tout.Mais ca peux aussi toute betement être un bug global, faudra plus de joueurs pour tester si cela arrive a tous ou pasPS, des fois des lag de connexion au mauvais moment peuvent ausis provoquer un freeze d'une animation ou d'un script.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai contacter plusieurs personne ayant le griffon et regarde le forum anglais, d'autres personnes ont constaté le même bug. Concernant ma connexion je suis sous fibre optique, donc niveau stabilité on ne peut pas faire mieux :smile:Globalement le bug est provoquer lors d'une remonter après un plongeon ou quand on active le boost de vitesse lors du plongeon.Je vais malgré tout nettoyer le jeu, mais je m'attends pas à des changements de résultat, le bug est globale au griffon...

La petite mise à jour aujourd'hui a peut être corriger cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une solution temporaire pour que cela n'arrive pas: Ne pas utiliser la compétence 1 du griffon pour plonger mais plutôt la touche "Capacité de monture 1" (V par défaut ) et la plus de bug. D'ailleurs tu peux tu as aussi la touche "Capacité de monture 2" (C par défaut) qui permet de remonter aussi. En utilisant ces 2 touches tu n'auras pas de bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Alors j'ai le même problème que toi mais celui se passe avec avec le sprint. Quand j'utilise "1+ espace" pour sprinter mon griffon se désactive au bout de 2-3 secondes .(je suis debout sur mon griffon xD )Je viens de tester la solution de Norec et en effet en utilisant le "V" au lieu du "1", ce bug ne se produit pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la même chose mais en étant inactif.J'étais sur la monture en ville, pas vraiment AFK, juste j'ai pas touché au clavier durant 20 secondes peut etre.La monture a disparu d'un coup comme si elle venait de mourir.Je pense que le jeu bug sur les animations, car cela est arrivé au moment ou je pense que le griffon devait lancé une animation d'inactivité.En plein air, ca doit le faire car l'animation de plongé ou de vitesse pareil ne se lance pas et le jeu vire le griffon.Pour moi ca me semble probable que ca vienne de ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...