Aller au contenu

[BIG SPOILER] STORY EPISODE 5 HV4 [BIG SPOILER]


Messages recommandés

Bonsoir,

Pour moi, le plus dérangeant c'est de voir plein de personnage que j'appréciai croisé comme Almora mourir ...

Sinon je ne crois pas une seul seconde à la mort d'Aurène, pour la simple raison qu'elle à manger une liche deux épisode avant. (avec un effet bizarre quand elle le mangeai).

Mais j'ai apprécié cet épisode de Guild wars 2 : Infinity war

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 177
  • Created
  • Dernière réponse

@Picsou.5967 a dit :Sinon je ne crois pas une seul seconde à la mort d'Aurène, pour la simple raison qu'elle à manger une liche deux épisode avant. (avec un effet bizarre quand elle le mangeai).

Cette théorie ne tient absolument pas la route, pour la simple et bonne raison que Kralka a absorbé la quasi-totalité de la magie de Balthazar, un dieu (qui n'en n'était plus un à la fin) qui est resté immortel, donc ça voudrait dire que Kralka est invincible vu qu'il a mangé l'énergie de Baltha et donc son immortalité, or on sait qu'il peut être tué. Donc si Kralka peut être tué après avoir mangé l'énergie de Baltha, Aurène n'a pas récupérée l'immortalité de Joko, immortalité dont on ne sait rien au final, c'était peut-être un des nombreux mensonges de Joko.

De plus, ça tiendrait la route si Joko était mort vraiment mort, or on ne sait toujours pas. Joko est une liche et comme toute liche il a un phylactère d'où son immortalité (si on croit à son immortalité). Aurène n'a mangé que son corps mais son esprit réside toujours quelque part, c'est même dit dans le jeu, certains ne croient pas en sa mort et notamment ses généraux, c'est qu'il savent eux aussi l'étendu des pouvoirs de Joko. Je pense qu'on n'est pas à l'abri de le revoir.

Mais l'idée de ressusciter Aurène va certainement germer dans l'esprit de notre héros, ou pas d'ailleurs. Y'aura peut-être un twist à la fin de la saison 4, on verra.

Je vois 5 cas possibles :

  • Soit elle est bien morte et on ne la reverra plus.
  • Soit elle est bien morte mais elle va nous guider comme Brill l'a fait
  • Soit elle est bien morte et on va la ressusciter
  • Soit elle n'est pas morte et elle est toujours en vie quelque part, se cachant de Kralka
  • Soit elle est en vie mais est devenue la championne de Kralka et on devra la battre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très mitigé sur cette trame narrative de la saison 4, dont chaque épisode est traité indépendamment, et dont les issues sont brutales et sans appel.Ca se solde souvent par : "Taimi a peut-être trouvé un moyen pour...". On nous endort avec des idées qui sortent d'on ne sait où, quelques mots qui font un peu savant et hop, après avoir tué quelques mobs, y'a plus de problème, donc plus d'intrigue, jusqu'à la suivante qui est un peu sapée de la même manière...

Elle contraste avec la saison 3 ou ils lançaient plusieurs intrigues à la fois, nous laissaient le temps réfléchir sur chacune en avançant doucement sur l'une ou l'autre au fil des épisodes. Le rythme était plus lent mais pas moins stimulant.

Pour en revenir au final, si je travaillais pour la trame narrative je me dirais ceci :-C'est l'avant dernier épisode : il faut créer un choc, un échec, une frustration aux joueurs avant d'embrayer sur un brillant final pour la saison 4 (sensée faire 6 épisodes).-Aurene est le fil central de l'histoire depuis la saison 2 du monde vivant (donc 3 saisons et 2 extensions). C'est le personnage le plus important. L'histoire fait que l'on doit s'y attacher, et donc en fait le parfait sujet pour créer un "ascenseur émotionnel". On prend même la peine de nous montrer qu'elle obtient de nouveaux pouvoirs dans l'épisode, par elle même (création de cristaux, "stigmatisation bleue") et avec le personnage.-Pour ces mêmes raisons, elle ne peut pas mourir si brutalement, l'idée est de faire croire à sa mort pour créer le choc. Elle reviendra, mais peut-être pas sous la forme que l'on imagine.-Elle reste malgré tout un personnage qui va devenir "encombrant" puisqu'à grandir et accumuler le pouvoir, elle va finir par être trop forte pour créer une trame qui tienne la route. Il faudra donc qu'Aurene quitte l'histoire un moment donné, mais je pense que cela sera fait avec plus de finesse.

Les possibilités que j'en déduis:-Peut-être qu'Aurene va revivre. Soit via un nouveau pouvoir d' "hibernation de cristal", soit grâce à Brill qui aurait laissé une marque magique de protection telle Lily Potter sur son rejeton ou encore en revenant depuis le monde des égarés.Cette dernière idée pourrait être très sympa : imaginez une instance ou le personnage est connecté en rêve à Aurene, et où on incarnerait la dragonne le temps d'une instance. Ce serait une entrée en grande pompe dans l'épisode final.-Peut-être qu'Aurene va seulement revenir en souvenir, en fantome, le temps qu'on fasse nos adieux, et que l'on se débarrasse du dragon.

Mon pronostic :Dépression du joueurAurene revient en fantome, retrouvailles larmoyantes, nous explique ce qu'on a loupéGros assaut fantomatique des héros brumes, contre kralk (avec Eir, Snaff, et Gwen!! :blush: )Zojja is back, hypermalade mais backIdée de la mort qui tue pour finir Kralk de Zojja et TaimiKralk meurtTaimi va mourirZojja transfert le reste de sa "santé" en Taimi pour la guérir.Happy end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Hery Sesheta.3195" a dit :Mis à part la mise en scène de l'instance de fin et les suppositions qui en découlent, j'ai trouvé l'épisode et la carte relativement "mouif".Concernant Aurène, si sa mort est confirmée ultérieurement, je pense que l'on aura un scénario présenté où elle devait mourir pour atteindre un genre de transcendance dans les brumes pour affronter Kralka. Il y a un passage vers la fin des épreuves de la 1ère instance où Aurène passe un portail toute seule tandis que l'on prends le 2eme portail. Brill lui aura fait prendre conscience que sa mort est inévitable dans l'état des choses.On la rejoindra dans les brumes pour faire l'autre oeil du borgne et lui finir la bouche aussi.

Ont aurais du lui crever les deux yeux ! Ont va en faire des rillettes de dragons pour se venger d'Aurène ! >:)Sinon, non, Zojja ne va pas transférer sa santé, mais peut-être que Taïmi va devenir immortel ? c'est la seul solution contre sa maladie je dirais.

Pour ceux qui voudrais revoir....

Le seul truc c'est qu'ont la vois clairement empalée... elle n'est pas totalement statufiée...

En tout cas apparemment : Marjory & Kasmeer sont restés à Elona pour évacués les civils contre les Stigmatisées de Kralkatorik et ces attaques. (c'est implicitement montrés avec des portails qui pop pour les civils en Elona apparemment) et apparemment dans la nouvelle map il y a une conversation légère entre Taimi & Kas/Marjory parait il.... (à voir pour la communication Taimi & Kas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé les trainées d'huiles à enflammer moi :)Sinon je me sentais plus proche de Thrahearne que de Aurène. Au niveau des moments équipes qu'on s'est tapé avec tratra c'est pas comparable avec aurène qui passe de temps en temps en mode op.

Du coup l'autre pépère il va retourner dormir après avoir utilisé trop d'énergie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@minimoi.8195 a dit ::smiley:Pour en revenir au final, si je travaillais pour la trame narrative je me dirais ceci :-C'est l'avant dernier épisode : il faut créer un choc, un échec, une frustration aux joueurs avant d'embrayer sur un brillant final pour la saison 4 (sensée faire 6 épisodes).

Sauf que ici ce n'est pas un échec, c'est carrément une défaite. C'est sûr qu'on ne battra pas Kralka à la fin de la saison 4, si on a perdu contre lui en épisode 5 c'est pas pour réussir en épisode 6. Aurène étant morte à l'heure qu'il est, et il est clair qu'elle ne va pas ressusciter d'ici l'épisode 6. On a perdu notre seule arme contre lui, on n'a plus aucun moyen de le battre c'est pas en un épisode qu'on va trouver ce moyen alors qu'on nous crie qu'elle était le seule moyen depuis pas mal de temps, c'est trop court scénaristiquement parlant et beaucoup crieront à la facilité scénaristique.

Selon moi, il y a quelque chose de plus choquant que la mort d'Aurène qui nous attend. Et ma théorie selon laquelle elle va devenir la nouvelle championne de Kralka prend de plus en plus de force et ça serait hyper choquant de la revoir en mode méchant, peut-être pas pour cette fin d'épisode mais ça sera peut-être pour la S5.

Le prochain épisode nous montrera notre équipe meurtrie par le deuil, avec quelque chose de choquant, c'est certain sinon ils auraient gardé la mort d'Aurène pour la fin de la saison. Ils avaient teasé une fin de saison explosive et qu'ils étaient excités pour la suite.

@rylien.3824 a dit :En tout cas apparemment : Marjory & Kasmeer sont restés à Elona pour évacués les civils contre les Stigmatisées de Kralkatorik et ces attaques. (c'est implicitement montrés avec des portails qui pop pour les civils en Elona apparemment) et apparemment dans la nouvelle map il y a une conversation légère entre Taimi & Kas/Marjory parait il.... (à voir pour la communication Taimi & Kas).

On peut avoir une source ? Je suis allé partout sur la map et j'ai rien vu, ni entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai qu'une chose à dire, je souhaite qu'Aurène revienne au prochaine épisode en chair et en os. Que le don que lui a donné Brill, lui permette de revivre de nouveau ou de se régénérer? Certains disent Aurène n'est qu'une arme blabla mais on s'attache à nos armes!!! #bringbackaurene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brill a parlé seule à seule avec Aurène. Je pense que le don qu'elle lui a donné, tout ce joue sur ça ou sur le fait qu'elle ait mangé la magie de Palawa Joko. Je ne vois que ces deux solutions miracles pour que la finale un espoir apparaît. Vu l'état de Kralkatorrik deux solution là : soit on le bute au prochain épisode ou là ça serait énorme... "S" débarque pour buter lui-même Kralkatorrik maintenant que ce dernier est grandement blessé et affaiblit. "S" voit l'opportunité de s'approprier sa magie et voir un autre dragon ancestral tuer un autre dragon ancestral... ce serait pas mal explosive comme fin et lancerait donc la nouvelle story arc de la saison 5 en fanfare genre "merde... un dragon en moins mais un autre vient d'absorber encore plus de magie WTFFFFFFF" :D bref ils l'ont dit la finale va être énorme et je les prends au mot :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kjarllan.9142 a dit :Euh Kralka va pas être immortel parce qu'il a bouffé Baltha. Les Dieux sont pas immortel (y'a qu'a voir Abaddon ; après oui y'a le cas de Dhuum, mais lui comme il bouffe les esprit des mort ça doit être un cas particulier, comme Joko).

Les dieux sont immortels, mais on peut les tuer, oui. Si tu ne leur fait rien, ils ne mourront pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un espoir en Cantha, possible mais pas kuunavang. Il n'a rien à voir avec les Dragon Ancestraux (du moins de ce que nous en savons, possible que Arena Net sorte que finalement Kuunawang est le champion d'un dragon ancestral genre de "S" lol, comme pour Brill au finale qui était la championne de Kralkatorrik :p) mais je doute fortement de ce scénario

Pareil. Accès à Cantha via la saison 5 j'y crois moyen. J'aimerais que la saison 5 nous emmène dans les terres natales des charrs, dans les lointaines cimefroides, les seules zones inexplorées de GW1 dans GW2 pour ensuite passer à des maps totalement inédites (je vois un accès à Cantha plus dans une extension dans un premier temps et comme pour la saison 4 une saison 6 débloquant les autres parties de Cantha pas débloquée avec l'extension ) ^^

Mais ne nous éloignons pas trop restons sur ce que nous savons avec cet épisode 5 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement épisode 6 intègre la mise en place de Cantha, pour après annoncé la prochaine extension. De plus Kuunavang peut être une réponse, car il n'est pas affecté par les dragons primordiaux, et il a eu le temps d'accumuler des forces. On se sait rien sur lui. Pour le nord je le vois a la fin, destruction de jormag. Kralka, est blessé, il doit se refaire, du coup sa laisse le champs libre. Primordius dort, et le dernier, on sait rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je vous dis de ne pas comparer l'univers IRL avec celui de GW2 :D pas possible. La preuve l'immortalité n'existe pas IRL déjà un ou alors donnez moi une source d'une personne immortelle je veux connaître son secret de jouvence (semence de castor? sang de vierge? Avec un peu de gingembre? lol) et de deux l'univers de GW2 à ses propres lois de la science, de la magie etc (ex les liches n'ont pas de phylactère, ou encore pour être intuable, c'est via une certaine magie dont Palawa Joko en a le secret et autres etc...)

Ici dans GW2 les dieux sont immortels (ils ont presque 10 000 ans de ce que l'on sait depuis leur arrivés sur la planète), les Dragons Ancestraux sont immortels aussi... mais ces deux castes peuvent être tué à condition d'avoir la puissance qu'il faut (magie d'un dieu ou puissance de frappe incommensurable) donc immortel oui car ils ne meurent pas de causes naturelles, ni de blessures mortelles d'une arme lambda que l'on pourrait avoir aisément (épée ou arme à feu) par contre ils peuvent se faire buter définitivement avec une magie et la puissance adéquate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Hery Sesheta.3195" a dit :Vous pourriez garder votre différend en privé? Je suis pas sûr que ça soit le sujet.

Complètement d'accord.

Par contre, arrêtez avec Cantha. Clairement... J'veux dire, vous avez quoi comme idées de scénario là bas à part "ouii, y'a des morceaux de jaaaade, nostalgie, wihihiiiii"

J'en ai juste marre de vous voir, je précise pas de vous voir tout court, vous extasiez quand vous avez pas une réponse sur cantha.

Désormais, à chaque fin d'épisode, je sortirai "ON VA VISITER UN TACO QUI VOLE DANS L'ESPAAAACE ! PREUUUUVE Y'A UN CUISTOOOOOOT".

Donc pour revenir à l'épisode : Je pense pas que l'on ai sincèrement besoin de considérer que vu qu'Aurene est morte c'est foutu. Et encore moins besoin de supposer que Cantha est désormais la nouvelle map tout ça tout ça. On a encore sans doute plein d'artéfacts humains à Orr, et faudrait clairement qu'on les récolte.

Et j'ai une théorie qui serait alors plus une question !

Si Kralk à absorbé la magie de Balthazar, est-il vulnérable à Sohothin ? Si oui, est-il possible que notre personnage fasse usage de Magdaer, dont on n'a pas entendu parler depuis gw2 vanilla ?

Il faut aussi considérer : Est-il possible que cette défaite ait blessé suffisament notre personnage pour faire en sorte que le dernier épisode, puisqu'il est censé être spectaculaire, pourrait se passer uniquement du point de vue des soldats ? Tel un contrôle de soldat par notre Commandant Blessé ?

De plus, on sait donc qu'on a fait une lourde chute, et qu'on est sans doute dans l'état "Grièvement blessé". Est-il donc possible que notre personnage soit, comme Logan, incapable de diriger les opérations au front durant un temps ?

Méditons donc là dessus, même si je pense que notre personnage sera sans doute soigné de la plupart de ses blessures, mais j'espère sincèrement qu'il y aura encore des séquelles dans l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Mortag.9264" a dit :Par contre, arrêtez avec Cantha. Clairement... J'veux dire, vous avez quoi comme idées de scénario là bas à part "ouii, y'a des morceaux de jaaaade, nostalgie, wihihiiiii"

J'en ai juste marre de vous voir, je précise pas de vous voir tout court, vous extasiez quand vous avez pas une réponse sur cantha.

Désormais, à chaque fin d'épisode, je sortirai "ON VA VISITER UN TACO QUI VOLE DANS L'ESPAAAACE ! PREUUUUVE Y'A UN CUISTOOOOOOT".

Donc pour revenir à l'épisode : Je pense pas que l'on ai sincèrement besoin de considérer que vu qu'Aurene est morte c'est foutu. Et encore moins besoin de supposer que Cantha est désormais la nouvelle map tout ça tout ça. On a encore sans doute plein d'artéfacts humains à Orr, et faudrait clairement qu'on les récolte.

Et j'ai une théorie qui serait alors plus une question !

Si Kralk à absorbé la magie de Balthazar, est-il vulnérable à Sohothin ? Si oui, est-il possible que notre personnage fasse usage de Magdaer, dont on n'a pas entendu parler depuis gw2 vanilla ?

Il faut aussi considérer : Est-il possible que cette défaite ait blessé suffisament notre personnage pour faire en sorte que le dernier épisode, puisqu'il est censé être spectaculaire, pourrait se passer uniquement du point de vue des soldats ? Tel un contrôle de soldat par notre Commandant Blessé ?

De plus, on sait donc qu'on a fait une lourde chute, et qu'on est sans doute dans l'état "Grièvement blessé". Est-il donc possible que notre personnage soit, comme Logan, incapable de diriger les opérations au front durant un temps ?

Méditons donc là dessus, même si je pense que notre personnage sera sans doute soigné de la plupart de ses blessures, mais j'espère sincèrement qu'il y aura encore des séquelles dans l'histoire.

Fondamentalement on a aucune raison d'aller là bas, c'est juste leur nostalgie qui parle et le fait que Factions avait apporté de réelles nouveautés sur GW1 et donc peut être un espoir inconscient que ça sera la même chose sur GW2 ? (+ l'architecture et les paysages asiatiques avec les graphismes de GW2 <3 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mortag.9264 a dit :

@"Hery Sesheta.3195" a dit :Vous pourriez garder votre différend en privé? Je suis pas sûr que ça soit le sujet.

Complètement d'accord.

Par contre, arrêtez avec Cantha. Clairement... J'veux dire, vous avez quoi comme idées de scénario là bas à part "ouii, y'a des morceaux de jaaaade, nostalgie, wihihiiiii"

J'en ai juste marre de vous voir, je précise pas de vous voir tout court, vous extasiez quand vous avez pas une réponse sur cantha.

Désormais, à chaque fin d'épisode, je sortirai "ON VA VISITER UN TACO QUI VOLE DANS L'ESPAAAACE ! PREUUUUVE Y'A UN CUISTOOOOOOT".

Donc pour revenir à l'épisode : Je pense pas que l'on ai sincèrement besoin de considérer que vu qu'Aurene est morte c'est foutu. Et encore moins besoin de supposer que Cantha est désormais la nouvelle map tout ça tout ça. On a encore sans doute plein d'artéfacts humains à Orr, et faudrait clairement qu'on les récolte.

Et j'ai une théorie qui serait alors plus une question !

Si Kralk à absorbé la magie de Balthazar, est-il vulnérable à Sohothin ? Si oui, est-il possible que notre personnage fasse usage de Magdaer, dont on n'a pas entendu parler depuis gw2 vanilla ?

Il faut aussi considérer : Est-il possible que cette défaite ait blessé suffisament notre personnage pour faire en sorte que le dernier épisode, puisqu'il est censé être spectaculaire, pourrait se passer uniquement du point de vue des soldats ? Tel un contrôle de soldat par notre Commandant Blessé ?

De plus, on sait donc qu'on a fait une lourde chute, et qu'on est sans doute dans l'état "Grièvement blessé". Est-il donc possible que notre personnage soit, comme Logan, incapable de diriger les opérations au front durant un temps ?

Méditons donc là dessus, même si je pense que notre personnage sera sans doute soigné de la plupart de ses blessures, mais j'espère sincèrement qu'il y aura encore des séquelles dans l'histoire.

J'imagine que l'utilisation de Sohothin et Magdaer pourraient faire des dégâts, après dans quelles proportions?

Si le dernier épisode est sensé être spectaculaire, je pense que ça passera par une mise en scène d'un ou plusieurs éléments existants et/ou l'introduction d'un nouvel élément narratif (exemple SuperBubulle). Pas sûr que le point de vue des soldats soient forcement spectaculaire.

"Pour notre personnage "grièvement blessé" incapable de diriger les opérations", je trouve qu'il se remet plutôt bien après l'instance prêt à se ballader dans la nouvelle carte pour l'exploration et les metas. :p

Une idée de scénario pour Cantha? Un empire qui menace le reste du monde quand certaines menaces de dragons sont neutralisées. Déplacement local pour cassage de bouches et redressement de mâchoires. On a bien fait un écart pour neutraliser le Blanc-Manteau. Cantha, on ira que pour neutraliser une menace ou chercher d'éventuels alliés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Mortag.9264" a dit :Si Kralk à absorbé la magie de Balthazar, est-il vulnérable à Sohothin ? Si oui, est-il possible que notre personnage fasse usage de Magdaer, dont on n'a pas entendu parler depuis gw2 vanilla ?

Je ne pense pas que Sohotin soit assez forte pour tuer un dragon, surtout avec la force de trois dragons + celle de Baltha. De plus avec la mort de Baltha je ne sais pas si la magie de Sohotin soit encore intacte ou si elle est encore aussi forte ?

Il faut aussi considérer : Est-il possible que cette défaite ait blessé suffisamment notre personnage pour faire en sorte que le dernier épisode, puisqu'il est censé être spectaculaire, pourrait se passer uniquement du point de vue des soldats ? Tel un contrôle de soldat par notre Commandant Blessé ?

Clairement non, c'est une histoire personnelle, donc c'est à notre héros de la vivre et ça ferait bizarre de contrôler un soldat dont on ne connait rien. De mémoire c'est arrivé qu'une fois dans la saison 2, où on a du incarner Caithe (le temps de deux missions ou trois).

De plus, on sait donc qu'on a fait une lourde chute, et qu'on est sans doute dans l'état "Grièvement blessé". Est-il donc possible que notre personnage soit, comme Logan, incapable de diriger les opérations au front durant un temps ?

Méditons donc là dessus, même si je pense que notre personnage sera sans doute soigné de la plupart de ses blessures, mais j'espère sincèrement qu'il y aura encore des séquelles dans l'histoire.

C'est pas vraiment dit, mais les épisodes se passent un peu (plus ou moins) dans le même temps que nous. C'est à dire que quand on passe une nouvelle année le jeu aussi et donc l'histoire aussi. Donc il se peut qu'il se passe 3 mois dans le jeu aussi quand on aura le dernier épisode, donc notre personnage sera remis sur pied. Après je en sais pas si c'est vraiment bien de faire que notre héros soit mutilé ou garde des séquelles. Peut-être au niveau sentimental, je pense que ça se jouera plus sur ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai plutôt dis que le temps de l'épisode = jusqu'au prochain, donc la bataille avec Kralka est juste avant le prochain épisode dans la ligne temporelle, ce qui explique tout ce qui se trame à l'extérieur, notre alliance, l'huile, le développement de l'armement etc etc.Sinon tout est possible sans Aurène justement. Que ce soit l'utilisation de personnages sous exploités jusqu'à maintenant, des artefacts-trucs de gw1, les Dieux qui reviennent en PLS car Kralka se met à les pourchasser dans les brumes etc etc etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Loup Solitaire.9082 a dit :J'aurai plutôt dis que le temps de l'épisode = jusqu'au prochain, donc la bataille avec Kralka est juste avant le prochain épisode dans la ligne temporelle, ce qui explique tout ce qui se trame à l'extérieur, notre alliance, l'huile, le développement de l'armement etc etc.Sinon tout est possible sans Aurène justement. Que ce soit l'utilisation de personnages sous exploités jusqu'à maintenant, des artefacts-trucs de gw1, les Dieux qui reviennent en PLS car Kralka se met à les pourchasser dans les brumes etc etc etc.

Effectivement Kralka qui pourchasse les dieux dans les brumes ... c'est une idée séduisante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Elric.1346 a dit :Et si le final était la mise en place de Cantha, car il me semble que Kuunavang n'a pas disparu, ou on ne sait pas ce qu'il lui est arrivé. Prochain monde vivant, on apprend qu'il y a un espoir à Cantha.

De toute manière, l'accès à Cantha n'est pas praticable tant que S est vivant, comme ça la question est réglée. Et puis avant d'aller à Canthe il faut tuer les dragons légendaires et comme il n'y en a pas là-bas, on n'a rien à y faire.

En soit je pense que quand ils disent que la fin de la saison sera explosive, je pense que ça sera plus un retournement de situation, peut-être la vengeance de Kralka ou l'accomplissement de son but (c'est-à-dire manger toute la magie et se rendormir) vu que Aurène est morte maintenant plus rien ne l'arrête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...