Aller au contenu

[BIG SPOILER] STORY EPISODE 5 HV4 [BIG SPOILER]


Messages recommandés

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@Elric.1346 a dit :Et si le final était la mise en place de Cantha, car il me semble que Kuunavang n'a pas disparu, ou on ne sait pas ce qu'il lui est arrivé. Prochain monde vivant, on apprend qu'il y a un espoir à Cantha.

De toute manière, l'accès à Cantha n'est pas praticable tant que S est vivant, comme ça la question est réglée. Et puis avant d'aller à Canthe il faut tuer les dragons légendaires et comme il n'y en a pas là-bas, on n'a rien à y faire.

En soit je pense que quand ils disent que la fin de la saison sera explosive, je pense que ça sera plus un retournement de situation, peut-être la vengeance de Kralka ou l'accomplissement de son but (c'est-à-dire manger toute la magie et se rendormir) vu que Aurène est morte maintenant plus rien ne l'arrête.

A moins que je me trompe (reprenez moi au besoin), il me semble que c'est Zaithan qui bloquait l'accès à Cantha. Superbubulle, on ne sait pas vraiment où il est et son activité à part avoir fait migrer les quaggans et compagnie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 177
  • Created
  • Dernière réponse

@Hery Sesheta.3195 a dit :

@"Elric.1346" a dit :Et si le final était la mise en place de Cantha, car il me semble que Kuunavang n'a pas disparu, ou on ne sait pas ce qu'il lui est arrivé. Prochain monde vivant, on apprend qu'il y a un espoir à Cantha.

De toute manière, l'accès à Cantha n'est pas praticable tant que S est vivant, comme ça la question est réglée. Et puis avant d'aller à Canthe il faut tuer les dragons légendaires et comme il n'y en a pas là-bas, on n'a rien à y faire.

En soit je pense que quand ils disent que la fin de la saison sera explosive, je pense que ça sera plus un retournement de situation, peut-être la vengeance de Kralka ou l'accomplissement de son but (c'est-à-dire manger toute la magie et se rendormir) vu que Aurène est morte maintenant plus rien ne l'arrête.

A moins que je me trompe (reprenez moi au besoin), il me semble que c'est Zaithan qui bloquait l'accès à Cantha. Superbubulle, on ne sait pas vraiment où il est et son activité à part avoir fait migrer les quaggans et compagnie.

Non non tu as bien raison :) "When the Elder Dragon Zhaitan caused Orr to rise and spread its naval army, any ship attempting to sail in nearby seas were sunk. This caused Cantha to be completely and fully isolated"Source : https://wiki.guildwars2.com/wiki/Cantha

Il me semble (je ne me souviens plus de la source cependant) qu'ils avaient officieusement dit que Cantha n'était pas une destination envisageable à cause de certains critères IRL liés à la reproduction de certaines parties / certains mélanges de parties de la culture asiatique qui ne plairait justement pas à cette population.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@orion.8457 a dit :Je n'ai qu'une chose à dire, je souhaite qu'Aurène revienne au prochaine épisode en chair et en os. Que le don que lui a donné Brill, lui permette de revivre de nouveau ou de se régénérer? Certains disent Aurène n'est qu'une arme blabla mais on s'attache à nos armes!!! #bringbackaurene

J'avoue quand même, que pour le coup je m'attendais a ce qu'Aurène se mette à parler dans la pensé comme Brill l'avait fait et bah non, c'est Caithe la traductrice... la seul chose qui m'avait tiqué ! En tout cas les carottes sont cuites ! Par contre ont à pas encore vu son troisième oeil à Kralkatorik... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hery Sesheta.3195 a dit :

@"Kalythsu.8350" a dit :bref ils l'ont dit la finale va être énorme

Je me méfie des effets d'annonces. Trop souvent, j'ai été déçu par ce genre de pratique.En tout cas, ce que tu dis sur le papier, "Superbubulle" qui débarque pour bouffer Kralka, ça pourrait être classe.

Je ne sais pas si c'est possible, Bubble est un " dragon aquatique "....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :Personnellement je vous dis de ne pas comparer l'univers IRL avec celui de GW2 :D pas possible. La preuve l'immortalité n'existe pas IRL déjà un ou alors donnez moi une source d'une personne immortelle je veux connaître son secret de jouvence (semence de castor? sang de vierge? Avec un peu de gingembre? lol) et de deux l'univers de GW2 à ses propres lois de la science, de la magie etc (ex les liches n'ont pas de phylactère, ou encore pour être intuable, c'est via une certaine magie dont Palawa Joko en a le secret et autres etc...)

Ici dans GW2 les dieux sont immortels (ils ont presque 10 000 ans de ce que l'on sait depuis leur arrivés sur la planète), les Dragons Ancestraux sont immortels aussi... mais ces deux castes peuvent être tué à condition d'avoir la puissance qu'il faut (magie d'un dieu ou puissance de frappe incommensurable) donc immortel oui car ils ne meurent pas de causes naturelles, ni de blessures mortelles d'une arme lambda que l'on pourrait avoir aisément (épée ou arme à feu) par contre ils peuvent se faire buter définitivement avec une magie et la puissance adéquate.

Ne pas comparé le monde IRL & GW2 ça par contre grossière erreur, Gw2 donne des théories du monde réel : les lignes de force existent déjà (enfin oui & non, c'est encore théorique enfaîte).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hery Sesheta.3195 a dit :

@Mortag.9264 a dit :

@Hery Sesheta.3195 a dit :Vous pourriez garder votre différend en privé? Je suis pas sûr que ça soit le sujet.

Complètement d'accord.

Par contre, arrêtez avec Cantha. Clairement... J'veux dire, vous avez quoi comme idées de scénario là bas à part "ouii, y'a des morceaux de jaaaade, nostalgie, wihihiiiii"

J'en ai juste marre de vous voir, je précise pas de vous voir tout court, vous extasiez quand vous avez pas une réponse sur cantha.

Désormais, à chaque fin d'épisode, je sortirai "ON VA VISITER UN TACO QUI VOLE DANS L'ESPAAAACE ! PREUUUUVE Y'A UN CUISTOOOOOOT".

Donc pour revenir à l'épisode : Je pense pas que l'on ai sincèrement besoin de considérer que vu qu'Aurene est morte c'est foutu. Et encore moins besoin de supposer que Cantha est désormais la nouvelle map tout ça tout ça. On a encore sans doute plein d'artéfacts humains à Orr, et faudrait clairement qu'on les récolte.

Et j'ai une théorie qui serait alors plus une question !

Si Kralk à absorbé la magie de Balthazar, est-il vulnérable à Sohothin ? Si oui, est-il possible que notre personnage fasse usage de Magdaer, dont on n'a pas entendu parler depuis gw2 vanilla ?

Il faut aussi considérer : Est-il possible que cette défaite ait blessé suffisament notre personnage pour faire en sorte que le dernier épisode, puisqu'il est censé être spectaculaire, pourrait se passer uniquement du point de vue des soldats ? Tel un contrôle de soldat par notre Commandant Blessé ?

De plus, on sait donc qu'on a fait une lourde chute, et qu'on est sans doute dans l'état "Grièvement blessé". Est-il donc possible que notre personnage soit, comme Logan, incapable de diriger les opérations au front durant un temps ?

Méditons donc là dessus, même si je pense que notre personnage sera sans doute soigné de la plupart de ses blessures, mais j'espère sincèrement qu'il y aura encore des séquelles dans l'histoire.

J'imagine que l'utilisation de Sohothin et Magdaer pourraient faire des dégâts, après dans quelles proportions?

Si le dernier épisode est sensé être spectaculaire, je pense que ça passera par une mise en scène d'un ou plusieurs éléments existants et/ou l'introduction d'un nouvel élément narratif (exemple SuperBubulle). Pas sûr que le point de vue des soldats soient forcement spectaculaire.

"Pour notre personnage "grièvement blessé" incapable de diriger les opérations", je trouve qu'il se remet plutôt bien après l'instance prêt à se ballader dans la nouvelle carte pour l'exploration et les metas. :p

Une idée de scénario pour Cantha? Un empire qui menace le reste du monde quand certaines menaces de dragons sont neutralisées. Déplacement local pour cassage de bouches et redressement de mâchoires. On a bien fait un écart pour neutraliser le Blanc-Manteau. Cantha, on ira que pour neutraliser une menace ou chercher d'éventuels alliés.

Et prendre en compte que dans le Sud de Cantha il y a le portail menant aux Brumes, le même portail que les Dieux avaient utilisée pour amenées les Humains en Tyrie... rien que ça et la menaces dictatorial et de S qui est juste proche (pas forcément là-bas pour l'instant hein) de Cantha, c'est beaucoup à mon goût ^^ Donc il y a matière à faire niveau scenario voir plus peut-être ! Sinon, c'est quand que Zojja revient ? elle est toujours dans le coma depuis ... 4 ans non ?Pour Cantha ils peuvent toujours faire évolué la culture... et la " changer " dans tous les cas, surtout depuis la dictature, et puis ont verra bien, je sais juste que Bubble est vers l'Océan infini et que Cantha est censé être le continent le plus proche de lui, mais ils ne sont pas encore "à coté" ils sont disons, proche des "Chambres de Tetyos" la capitale Largos je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hery Sesheta.3195 a dit :

@Loup Solitaire.9082 a dit :J'aurai plutôt dis que le temps de l'épisode = jusqu'au prochain, donc la bataille avec Kralka est juste avant le prochain épisode dans la ligne temporelle, ce qui explique tout ce qui se trame à l'extérieur, notre alliance, l'huile, le développement de l'armement etc etc.Sinon tout est possible sans Aurène justement. Que ce soit l'utilisation de personnages sous exploités jusqu'à maintenant, des artefacts-trucs de gw1, les Dieux qui reviennent en PLS car Kralka se met à les pourchasser dans les brumes etc etc etc.

Effectivement Kralka qui pourchasse les dieux dans les brumes ... c'est une idée séduisante!

De toute manière ( oui encore un pavé ), les Dieux savent déjà ce qui se trame ( Kormir évidemment, déesse des secrets hein), ils sentent Kralkatorik détruire la réalité, ils sont donc eux aussi à leurs pertes.. donc forcément. Au début ça concernait juste la Tyrie, mais là sa concerne la Création de l'Univers tout entière, l'existence même, donc je me dit que de toute façon pour eux : qu'ils agissent au risque de tué tout le monde & eux aussi, ou de ne pas agir mais ils mourront eux aussi et tout le reste avec.... le choix est vite mince, au moins en agissant ils ont une chance d'arrêter le dragon... de sauver The Tyria.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rylien.3824 tu sais que tu peux éditer tes posts ? Parce que là quintuple post faudrait peut être arrêter les papillons, ça s'appelle du spam et c'est contre les règles du forum -_- .

EDIT : Désolé j'avais oublié à qui je parlais, la prochaine fois au lieu de te le faire remarquer je signalerai tout simplement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Elric.1346 a dit :Justement épisode 6 intègre la mise en place de Cantha, pour après annoncé la prochaine extension. De plus Kuunavang peut être une réponse, car il n'est pas affecté par les dragons primordiaux, et il a eu le temps d'accumuler des forces. On se sait rien sur lui. Pour le nord je le vois a la fin, destruction de jormag. Kralka, est blessé, il doit se refaire, du coup sa laisse le champs libre. Primordius dort, et le dernier, on sait rien.

Il y a pas un enchainement avec la saison 5 après le final de la 4? Prochaine extension ce n'est pas pour tout de suite ou bien j'ai loupé un truc?

Jojo est aussi retourné en stade pré-sommeil comme Primo, non?

Pour les dieux, s'ils ne sont plus à l'abri dans les brumes et que les dragons peuvent aller les chercher, ils ont aucune raison de se retenir d'intervenir comme Kormir nous l'a présenté. Du coup, les entités prêtes à l'emploi pour remplacer les dragons, on les a sous le coude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hery Sesheta.3195 a dit :

@Elric.1346 a dit :Justement épisode 6 intègre la mise en place de Cantha, pour après annoncé la prochaine extension. De plus Kuunavang peut être une réponse, car il n'est pas affecté par les dragons primordiaux, et il a eu le temps d'accumuler des forces. On se sait rien sur lui. Pour le nord je le vois a la fin, destruction de jormag. Kralka, est blessé, il doit se refaire, du coup sa laisse le champs libre. Primordius dort, et le dernier, on sait rien.

Il y a pas un enchainement avec la saison 5 après le final de la 4? Prochaine extension ce n'est pas pour tout de suite ou bien j'ai loupé un truc?

Jojo est aussi retourné en stade pré-sommeil comme Primo, non?

Pour les dieux, s'ils ne sont plus à l'abri dans les brumes et que les dragons peuvent aller les chercher, ils ont aucune raison de se retenir d'intervenir comme Kormir nous l'a présenté.

Tu n'as rien raté, on enchaîne bien sur la saison 5 après la saison 4. L'extension sera sans doute après la saison 5 :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Kalythsu.8350" a dit :Brill a parlé seule à seule avec Aurène. Je pense que le don qu'elle lui a donné, tout ce joue sur ça ou sur le fait qu'elle ait mangé la magie de Palawa Joko. Je ne vois que ces deux solutions miracles pour que la finale un espoir apparaît. Vu l'état de Kralkatorrik deux solution là : soit on le bute au prochain épisode ou là ça serait énorme... "S" débarque pour buter lui-même Kralkatorrik maintenant que ce dernier est grandement blessé et affaiblit. "S" voit l'opportunité de s'approprier sa magie et voir un autre dragon ancestral tuer un autre dragon ancestral... ce serait pas mal explosive comme fin et lancerait donc la nouvelle story arc de la saison 5 en fanfare genre "merde... un dragon en moins mais un autre vient d'absorber encore plus de magie WTFFFFFFF" :D bref ils l'ont dit la finale va être énorme et je les prends au mot :p

pas mauvaise du tout ton idée ou S tue Kralka ^^ et puis l'affrontement de deux dragon serait épique ^^ on peut mettre farren entre les deux svp :-3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hery Sesheta.3195 a dit :

@Elric.1346 a dit :Justement épisode 6 intègre la mise en place de Cantha, pour après annoncé la prochaine extension. De plus Kuunavang peut être une réponse, car il n'est pas affecté par les dragons primordiaux, et il a eu le temps d'accumuler des forces. On se sait rien sur lui. Pour le nord je le vois a la fin, destruction de jormag. Kralka, est blessé, il doit se refaire, du coup sa laisse le champs libre. Primordius dort, et le dernier, on sait rien.

Il y a pas un enchainement avec la saison 5 après le final de la 4? Prochaine extension ce n'est pas pour tout de suite ou bien j'ai loupé un truc?

Tout à fait. Après la saison 4 il y aura la saison 5, pour le reste on ne sait pas.

Jojo est aussi retourné en stade pré-sommeil comme Primo, non?

Oui, c'est vrai. Mais ce n'était pas un sommeil naturel lié à leur cycle, donc certainement un sommeil plus léger voir seulement pour gagner du temps et pour ne pas à avoir plusieurs dragons réveillés en même temps (et c'est certainement aussi pour ne pas que les développeurs aient trop de travail aussi en créant trois histoires distinctes)

Pour les dieux, s'ils ne sont plus à l'abri dans les brumes et que les dragons peuvent aller les chercher, ils ont aucune raison de se retenir d'intervenir comme Kormir nous l'a présenté. Du coup, les entités prêtes à l'emploi pour remplacer les dragons, on les a sous le coude.

Les Dieux ne sont plus dans les Brumes, ils sont dans un autre monde, mais on ne sait pas où. Peut-être là où ils étaient natifs ? Personne ne sait. C'est pour ça qu'ils ne savent pas que Kralka peut aller dans les Brumes, sinon, je pense qu'ils se seraient mêlés à notre bataille pour le battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sakiko.5432 a dit :@rylien.3824 tu sais que tu peux éditer tes posts ? Parce que là quintuple post faudrait peut être arrêter les papillons, ça s'appelle du spam et c'est contre les règles du forum -_- .

Hormis pointé du doigt tu ne sais rien faire toi, merci bien de ta compréhension, et inutile de répliqué, je n'ai pas que ça à faire que de faire du règlement de compte vieux d'un enfant de 10 ans, si tu veux parler MP moi. Merci de parler d'autres choses, et juste pour conclure, tu es hors-sujet, c'est aussi contre les règles du forum, revient en au sujet initial.

@"Pitou.5821" a dit :Une question, si le combat final se déroule dans les brumes et qu'on tue kralka, sa magie ne se répandra pas sur la tyrie non ? Car les brumes sont appart, c'est un portail entre différents univers non ?

Et bien, oui & non, les Brumes sont à la fois le "monde des morts", du moins en partie, ce qui relies toutes les réalités et univers, mais vu que c'est aussi un mécanisme propre, il est comme dit précédemment : reliés, donc la magie est alimenté en un seul et même "canal". Donc Si, la magie est chaotique dans les Brumes, je pense qu'en Tyrie elle l'est aussi, et vice-versa.(D'ailleurs les joueurs que l'ont bat en JCJ, sont des personnes d'autres réalités, bien qu'il n'est pas expliqué je crois, du pourquoi ont les attaques comme ça...., ni si ont sait qui ils sont réellement...).

@mopsos.3971 a dit :

@"Kalythsu.8350" a dit :Brill a parlé seule à seule avec Aurène. Je pense que le don qu'elle lui a donné, tout ce joue sur ça ou sur le fait qu'elle ait mangé la magie de Palawa Joko. Je ne vois que ces deux solutions miracles pour que la finale un espoir apparaît. Vu l'état de Kralkatorrik deux solution là : soit on le bute au prochain épisode ou là ça serait énorme... "S" débarque pour buter lui-même Kralkatorrik maintenant que ce dernier est grandement blessé et affaiblit. "S" voit l'opportunité de s'approprier sa magie et voir un autre dragon ancestral tuer un autre dragon ancestral... ce serait pas mal explosive comme fin et lancerait donc la nouvelle story arc de la saison 5 en fanfare genre "merde... un dragon en moins mais un autre vient d'absorber encore plus de magie WTFFFFFFF" :D bref ils l'ont dit la finale va être énorme et je les prends au mot :p

pas mauvaise du tout ton idée ou S tue Kralka ^^ et puis l'affrontement de deux dragon serait épique ^^ on peut mettre farren entre les deux svp :-3

C'est en effet une possibilité qui aurais pu se faire, si "S" savait se déplacé sur terre ferme, je ne pense pas qu'ont l'appelle "dragon des profondeurs " pour rien, et puis il m'a l'air plus jusqu'ici à ressembler (même si ont en sait trop rien), à un Léviathan. C'est plus comme ça que je l'imaginerais personnellement, il se situe à des lieux de Kralkatorik en plus, et il ne peut pas voyager dans les brumes lui..., à mon humble avis, il sera surtout là pour tout absorbé son énergie, mais au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, lorsque Kralkatorik fait sa compétence ultime (fusion des pouvoirs) : nous pouvons apercevoir Jormag, qui a été donc designé ! Serais-ce une coïncidence ? peut-être allons nous vers Jormag après tout ? (ce qu'ont attend par "nouveaux horizons"..., vu que le Nord extrême, nous n'y sommes jamais allées, même dans Guild Wars premier du nom). Et de plus, si ont à pu croiser les dieux, nous pouvons croiser les Esprits Norn, dont la Chouette (qui s'est sacrifié contre Jormag pour que les Norn puissent fuir leur terres natales).

  • Ce qui me fait penser que cette histoire de don à une certaine similitude, avec Harry Potter qui se sacrifie parce qu'il est un Horcrux, que c'était essentiel à la défaite de Voldemort, et bien peut-être ai-ce pareil ? Peut-être qu'il était essentiel que Kralkatorik la tue, pour pouvoir le vaincre.... ? Après de là à dire qu'elle va revivre... MYSTERE.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je constate, c'est qu'au final, on veut faire exactement comme Balthazar ... :smile:

Sinon je ne vois pas Cantha venir, à la base c'était deux saison avant une extension. On arrive à peine à la fin de la première. Et pour info, de ce que je sais, la mer de jade est de nouveau redevenu "normal" (de la flotte quoi) (Source : Si ma mémoire est bonne, c'est deux PNJ qui en parle et un ouvrage me semble t-il, mais je dit pas avec certitude)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Picsou.5967 a dit :Moi ce que je constate, c'est qu'au final, on veut faire exactement comme Balthazar ... :smile:

Effectivement et de mon point de vue ça rejoint la critique de Palawa joko comme quoi on est générateur de chaos.

@"rylien.3824" a dit:C'est en effet une possibilité qui aurais pu se faire, si "S" savait se déplacé sur terre ferme, je ne pense pas qu'ont l'appelle "dragon des profondeurs " pour rien, et puis il m'a l'air plus jusqu'ici à ressembler (même si ont en sait trop rien), à un Léviathan. C'est plus comme ça que je l'imaginerais personnellement, il se situe à des lieux de Kralkatorik en plus, et il ne peut pas voyager dans les brumes lui..., à mon humble avis, il sera surtout là pour tout absorbé son énergie, mais au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, lorsque Kralkatorik fait sa compétence ultime (fusion des pouvoirs)

Pour une comparaison, à ce niveau là, Zaithan était aussi endormi sous l'eau avant de faire émerger Orr. Il a pas vraiment le profil d'un léviathan et en plus il pouvait voler.

SuperBubulle, je ne pense pas qu'avec si peu d'informations en se basant sur son nom, on puisse vraiment déterminer ses capacités spéciales (qui évoluent aussi sûrement comme les autres dragons) et de déplacements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hery Sesheta.3195 a dit :

@"Picsou.5967" a dit :Moi ce que je constate, c'est qu'au final, on veut faire exactement comme Balthazar ... :smile:

Effectivement et de mon point de vue ça rejoint la critique de Palawa joko comme quoi on est générateur de chaos.

En effet, mais a mon avis, la culpabilité va revenir, et ont devra affronter de nouveau la culpabilité, ce que j'espère plutôt c'est une " dépression " plutôt que les culpabilités faciles... si il doit y avoir. Par exemple : suffit que notre personnage veuillent abandonné le rôle de commandant... par exemple.

@"Picsou.5967" a dit :Moi ce que je constate, c'est qu'au final, on veut faire exactement comme Balthazar ... :smile:

Sinon je ne vois pas Cantha venir, à la base c'était deux saison avant une extension. On arrive à peine à la fin de la première. Et pour info, de ce que je sais, la mer de jade est de nouveau redevenu "normal" (de la flotte quoi) (Source : Si ma mémoire est bonne, c'est deux PNJ qui en parle et un ouvrage me semble t-il, mais je dit pas avec certitude)

Oui, pour Cantha si il doit y avoir sa ne sera pas avant la fin de la Saison 5, donc bien après, et pour la pétrification de la malédiction des vents de Jade, il se peut que si ils mettaient Cantha, ils fassent encore quelques zones de pétrification..., rien que pour variées le décors, et montré qu'il reste encore quelques zones figées, (idéal pour créée de nouvelles maîtrises à ce sujet), mais cela sera sûrement minimes... à voir, nous le saurons un jour (ou non).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"rylien.3824" a dit :C'est en effet une possibilité qui aurais pu se faire, si "S" savait se déplacé sur terre ferme, je ne pense pas qu'ont l'appelle "dragon des profondeurs " pour rien, et puis il m'a l'air plus jusqu'ici à ressembler (même si ont en sait trop rien), à un Léviathan. C'est plus comme ça que je l'imaginerais personnellement, il se situe à des lieux de Kralkatorik en plus, et il ne peut pas voyager dans les brumes lui..., à mon humble avis, il sera surtout là pour tout absorbé son énergie, mais au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, lorsque Kralkatorik fait sa compétence ultime (fusion des pouvoirs) : nous pouvons apercevoir Jormag, qui a été donc designé ! Serais-ce une coïncidence ? peut-être allons nous vers Jormag après tout ?

Premièrement, S ne viendra pas absorber la magie de Kralka, si on le tue, pour la simple et bonne raison qu'il "s'en fout", en tout cas jusqu'à maintenant. S est décrit comme une dragon solitaire qui vit sous l'eau car il a préféré laisser la Tyrie aux autres dragons. Et puis il reste Jormag et Primordius qui sont encore là. Je pense que S se manifestera quand il restera un dragon sauf lui pour absorber la magie des tous les dragons, ou pas d'ailleurs.

Deuxièmement, c'est pas Jormag que l'on voit lors de son attaque mais Zhaitan et Mordremoth, d'ailleurs Taimi le dit à un moment donné "Je sens un pic de la magie de Zaithan", un truc comme ça.

  • Ce qui me fait penser que cette histoire de don à une certaine similitude, avec Harry Potter qui se sacrifie parce qu'il est un Horcrux, que c'était essentiel à la défaite de Voldemort, et bien peut-être ai-ce pareil ? Peut-être qu'il était essentiel que Kralkatorik la tue, pour pouvoir le vaincre.... ? Après de là à dire qu'elle va revivre... MYSTERE.

C'est ce que je pense aussi, mais pour revenir en étant sa championne.

@Hery Sesheta.3195 : Le problème c'est que oui la mort d'un dragon bouscule l'équilibre de la magie, oui ça fait la chaos, mais en même temps si on ne fait rien, c'est la dragon qui fout le chaos, donc l'un dans l'autre c'est la chaos dans les deux cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila mes hypothèses concernant l'avenir de Kralka et d'Aurène.Pour moi la dernière attaque d'Aurène n'est pas anodine. Je pense qu'elle a distillé comme un poison dans Kralka via une corruption qui va se rependre et tuer ce dernier (faut pas oublier qu'elle peut corrompre le stigmat et l'a fait pendant la bataille). De plus sur les dernières images de Kralka j'ai comme l'impression que dans sa gueule il y a comme quelque chose de bizarre, comme la couleur du stigmat d'Aurène.

Pour la mort d'Aurène je pense que cela fait parti d'un plan élaboré par Brill lorsqu'elles se sont entretenues toutes les deux.Soit l'esprit d'Aurène s'est réfugié dans les brumes et va réapparaitre d'une manière ou d'une autre soit elle peut être dans Kralka et ne pourra refaire surface que quand il aura été entièrement corrompu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Aurène est vraiment morte et que le don que lui a offert Brill après les épreuve ne peut pas nous aider, je vois qu'une autre solution (après les deux déjà proposées plus haut) : le retour des dieux humains (et/ou pourquoi pas les esprits animaux des norns que Brahm va chercher pour nous aider :p) c'est la troisième solution miracle qui pourrait survenir... mais bon j'y crois moyen ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :Si Aurène est vraiment morte et que le don que lui a offert Brill après les épreuve ne peut pas nous aider, je vois qu'une autre solution (après les deux déjà proposées plus haut) : le retour des dieux humains (et/ou pourquoi pas les esprits animaux des norns que Brahm va chercher pour nous aider :p) c'est la troisième solution miracle qui pourrait survenir... mais bon j'y crois moyen ^^'

Et bien, personnellement j'y est déjà pensé que cela soit les Esprits Norn ou les Dieux Humains, mais si ils viennent je ne pense pas pour tout de suite... personnellement je voyais plus ça bien plus tard, après la S5. Après, je suis sûr que SI et j'en reparle désolé, nous allons à Cantha, nous irons certaines au Sud, et donc parler du portail des brumes au Sud. (ce n'est pas un site anodin, c'est celui où tous les Humains sont apparue en Tyrie pour la première fois, amenées par les Dieux). Bon, après ont verra bien,de toute façon là c'est de la spéculation inutile : Ont à clairement pas assez d'indices, voir par du tout pour savoir ce qui se produira, nous le saurons uniquement durant l'HV5.

D'ailleurs j'ai une question : La saison 4 est terminé et nous commençons la saison 5 ? ou il y a bien un 6 eme épisode, je dit ça car même après qu'ont m'est répondu sur le forum quand j'avais trouvé l'interview que c'était sûrement du a une incompréhension, beaucoup d'autres joueurs m'ont dit que c'était bien le dernier épisode...De ce que j'en vois, en général ils le disent quand la S4 est terminé... donc je pense qu'il y aura un 6eme épisode ultime.:|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je me demande ou est Vlast ? Il devrait être dans les brumes en théorie... Vue que Brill "existe" toujours dans les brumes, ses enfants devraient la rejoindre...Après ses 3 dragons alliés (mais défunt) seront peut-être définitivement mort, mangé par Karlkatorrik dans les brumes... SniffVlast devrait être dans les Brumes avec sa mère, même après avoir été tué par un Dieu.... " L'âme du Dragon " et son énergie draconique coexistent séparément, sinon Brill ne devrait plus exister dans les Brumes.... Donc ou est Vlast ?

Je me pose cette question pour la suite, car si Aurène est vraiment morte, donc dans les Brumes avec sa mère Brill, il y'a peut-être une solution impossible /illogique qui pourrait être inventé ;)

  1. Retour des Dragons dans une armure d'Éxalté pour ne pas être mangé par Karlkatorrik ;) une possibilité de résurrection "théorique".
  2. Résurrection d'Aurène en Aurène-Joko ... Non !!! trop prévisible
  3. Autre théorie, Brill et Vlast fusionnent avec Aurène pour sa résurrection en Aurène 2.0 ;)

Un dragon en armure Éxalté ne devrait plus être lié à une magie en particulier, donc en théorie, on devrait avoir :

  • Un dragon Éxalté magie de la mort (ex: Aurène)
  • Un dragon Éxalté magie de la Jungle (ex: Vlast)
  • Un dragon Éxalté magie de Cristal (ex: Brill)

Une théorie tiré par les cheveux, qui peut être une solution pour restaurer l'équilibre et garder les Dragons endormi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rylien.3824 a dit :D'ailleurs j'ai une question : La saison 4 est terminé et nous commençons la saison 5 ? ou il y a bien un 6 eme épisode, je dit ça car même après qu'ont m'est répondu sur le forum quand j'avais trouvé l'interview que c'était sûrement du a une incompréhension, beaucoup d'autres joueurs m'ont dit que c'était bien le dernier épisode...De ce que j'en vois, en général ils le disent quand la S4 est terminé... donc je pense qu'il y aura un 6eme épisode ultime.

Encore une fois, il y aura un dernier épisode. Quand le 4 allait sortir ils ont dit qu'on n'était à la moitié de la saison. On n'a pas eu de bijou légendaires alors qu'ils ont introduit 5 monnaies + un mangeur de magie. De plus, il manque l'espadon légendaire, le dernier de la G2. Et Anet n'a fait aucun communiqué comme quoi c'était bien le dernier épisode alors qu'il le font à chaque fois. Ensuite ils ont trois équipes pour les épisodes, une qui s'occupent des épisodes 1 et 4, l'autre 2 et 5 et une autre 3 et 6. Tu préfères vraiment croire des gens qui ne savent rien plutôt que Anet ?

En ce qui concerne Cantha Sud, premièrement on n'a aucun moyen de trouver où le portail qui mène là-bas se trouve et deuxièmement on n'a rien a y faire et même si on y va il faudrait qu'on s'y base l'a-bas pour au moins une saison entière, ce que je doute très fortement.

Sinon, pour le retour des Dieux j'y crois moyen, nous n'avons aucun moyen de le contacter, nous ne savons même pas où ils sont et eux-mêmes ne savent rien de ce qui se passe en Tyrie, alors c'est un peu mort je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre hypothèse serait qu'Aurene, en soufflant dans la bouche de Kralkatorrik ait réussi à se répliquer en utilisant la magie de Mordremoth.Mordremoth, même une fois mort, avait réussi à se répliquer en Traherne pour renaître, et son esprit avait pris le dessus sur celui de traherne. Il serait possible que Kralkatorrik devienne la nouvelle enveloppe corporelle d'Aurene; mais c'est peut être un peu trop tiré par les cheveux.

En tout cas, on a pas vu d'explosion d’énergie des lignes de force quand Aurene est morte (on en avait pas vu non plus à la mort de Mordremoth puisqu'il avait survécu en Traherne). Après, c'est peut être parce qu'elle n'était pas un dragon ancestral et n'avait pas beaucoup de magie à libérer.

Je pense que l'hypothèse de l'utilisation des pouvoirs de joko, même si ça pourrait être cool, ne tiens pas la route. Joko n'était pas immortel puisque sa magie a été mangée par un dragon. Si Aurene avait effectivement acquis son immortalité, le fait d'être tué et de voir sa magie mangée par Kralkatorrik annulerai les effets de l'immortalité de Joko. Sauf si Joko n'est pas mort mais met juste du temps à se régénérer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai fini aussi après avoir internet....

voilà ce que je pense : on est déjà mort, tuer par balthazar, puis nous somme revenue. donc, tout le monde GO DANS LES BRUMES pour ramener Aurene, et puis voilà... et tant qu'on est, Aurene va prendre un peu de pouvoir dans les brumes :)

pas de panique, Aurene ne peut pas mourir, j'y crois pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...