Aller au contenu

[BIG SPOILER] STORY EPISODE 5 HV4 [BIG SPOILER]


Messages recommandés

au premier abort je suis résté sckotché sur la dernière image (snif) oui aurène est morte Mais... je ne croit pas que les develooper ai eu envie de la tuer tout de suitealors je me suis posé la question qui peut la ressuciter . il y a bien palawa joko qui est immortel intuable mais ... oh ça par exemple ! il c'est fait bouffer par aurène .. serais elle à présent doté des pouvoirs de resurection de joko ? peut etre ! ... peut etre pas ! vas savoir ! perso je garde espoir .

@Demonz.9267 a dit ::smile:Je pense que l'hypothèse de l'utilisation des pouvoirs de joko, même si ça pourrait être cool, ne tiens pas la route. Joko n'était pas immortel puisque sa magie a été mangée par un dragon. Si Aurene avait effectivement acquis son immortalité, le fait d'être tué et de voir sa magie mangée par Kralkatorrik annulerai les effets de l'immortalité de Joko. Sauf si Joko n'est pas mort mais met juste du temps à se régénérer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 177
  • Created
  • Dernière réponse

Bonjour, ça fait 6 jours je suis énervé de cette mise à jours sans comprendre le pourquoi du comment d'habitude le Lore nous guide et on se dit OK tout est liée les solutions sortant nulle part, mais on résous les situations difficile. J'ai tournée sur plusieurs Forum etc lut tout vos poste pour enfin en arrivé à la. . DONC la on sort des défi est bim ! Caithe nous attend depuis 2 jours allons y . ENFIN bref t'arrive tu fais le coeur, tu remotive les troupes etc, tu fais l'histoire et à la fin la SEULE conclusion je ne sais pas ?! On a utilisé les armes que brill nous à montré comment fabriqué et à la fin de l'histoire RIEN ! un screen Noir et bimm retour à la réalité ? On va pas attendre 3 mois sur un je ne sais pas si ?

Pour moi, brill nous à montrer une vision à fin de voir à qu'elle points on peut amoché Kralkatorrik,mais pas le tué.. Qui expliquerais ce retour sur cette map à la fin de l'histoire et les coeurs qui permette de se préparer à Kralkatorrik, on quitte la salle quand l'histoire est fini, notre erreur pour moi on à sous estimer kralkatorrik, Aurene à chercher à nous déffendre qui a crée se moment de faiblesse nous au sol mal en point kral se réveil Aurene vien à notre rescousse et la Aurene meurt, tous le monde en PLS. Aurenne est la clée on la compris, Brill aussi à qu'elle moment peut t-on croire que brill, les exaltés , le pacte , les ordres qui sont au nombre de 4 , POURRAIS laisser mourrire ici même Aurene la seule et UNIQUE CHANCE, c'est pas un combat avec Elona, c'est un Combat de la Tyrie, Il faut être plus nombreux, équipé et non se précipité, on a tué de Zhaithan on infiltrant Orr on tuant son champion des serviteurs utile a Zhaitan, Rappelez vous de Modremoth l'assaut, qui fut un échec total ou le pacte et complétement détruit, ou à la fin tu ne cherche pas tué mordremoth mais à sauvé vos camarades en priorité Trahearne, Logan et Zojja. Ou à la fin sans le vouloir on affronte mordremoth et le tue..

Après il est vrai Aurene à mangé Joko comment Irradiqué une personne de gw1 sans se prendre la tête, mais ça serais trop gros Aurene re vie etc... On ne sais pas ce que Aurenne à reçu comme enseignement avec Brill.. Nous on sais juste que une descendente de brill va tué kralka.. Ouahh . On sais que kralka va mourrir mais on sais pas comment superbe.

Sans parler des dieux.. on à fini leur travail avec Baltazard, on empêche Dhumm de sortir, enfin bon il vont continué combien de temps à ignorais les problêmes qu'ils sont crée ? La tyrie ne devrais plus prier pour des lacheurs.. les Esprits des nornes vont'il eux même fermé les yeux ?

Juste pour dire que Aurene n'est pas morte ce n'est qu'une vision ou bien une prophétie et tout commence maintenant. La fin du monde vivant seras incroyable, et tellement de possibilité.. Et si Aurene est morte... ça expliquerais c'est maîtrise.. en plus que sont lien de champion.

Alors qu'elle fameux LAPIN il vont sortir du Chapeau Arenanet ? Aurene retour à la vie (éveillé ? LOL) / Aurene DEAD / Prophetie ? / Intervention des dieux ? et de solution possible, Odgen qui pourrais nous dire bon maitenant que Aurene est morte on passe au Plan n'2 allez chercher Aurene dans les brumes pour libérer sont vrai potentiel et du coup l'affrontement final dans les brumes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Loup Solitaire.9082 a dit :Laisse moi rêver qu'ils sont aussi méchants que moi je te prie... ne viens pas gâcher mes espoirs !Si Aurène est vraiment morte et qu'ils font juste ça par plaisir, ce serait cocasse.Après ce cliffhanger, suggéreraient-ils implicitement la perspective qu'Aurène est encore en vie pour finalement achever tout espoir dans l'épisode suivant, finissant de terrasser les âmes éplorées du forum de Guild Wars 2 ?

Si ça se trouve, on va vraiment perdre. Notre personnage succombera au dragon et les devs en profiteront pour annoncer Guild Wars 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Loup Solitaire.9082" a dit :Ma binome m'a sorti un truc qui me laisse, un petit peu troublé.Elle pense voir Kralka... avec un œil crevé, et une représentation d'Aurène empalée.

Maintenant que tu le dit : elle n'a pas tord.... :| Donc peut-être que la prochaine étape : une map ou la Tyrie est en train d'explosé ? petit à petit. Peut-être que l'intrigue sera : la Tyrie qui est en train de s'éffondrer.... Que Taimi va nous appeller pour l'enterrement d'Aurène, qu'après un problème bis va se produire : Ont détecte de la magie qui est en train d'explosé, la Tyrie est en train de se détruire !, et ont va sur la map : ou ont voit la Tyrie s'effondrer petit a petit avec de la magie chaotique...Donc pas de Kralkatorik pour l'instant... :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Drakoz.7436" a dit :Bonjour, ça fait 6 jours je suis énervé de cette mise à jours sans comprendre le pourquoi du comment d'habitude le Lore nous guide et on se dit OK tout est liée les solutions sortant nulle part, mais on résous les situations difficile. J'ai tournée sur plusieurs Forum etc lut tout vos poste pour enfin en arrivé à la. . DONC la on sort des défi est bim ! Caithe nous attend depuis 2 jours allons y . ENFIN bref t'arrive tu fais le coeur, tu remotive les troupes etc, tu fais l'histoire et à la fin la SEULE conclusion je ne sais pas ?! On a utilisé les armes que brill nous à montré comment fabriqué et à la fin de l'histoire RIEN ! un screen Noir et bimm retour à la réalité ? On va pas attendre 3 mois sur un je ne sais pas si ?

Pour moi, brill nous à montrer une vision à fin de voir à qu'elle points on peut amoché Kralkatorrik,mais pas le tué.. Qui expliquerais ce retour sur cette map à la fin de l'histoire et les coeurs qui permette de se préparer à Kralkatorrik, on quitte la salle quand l'histoire est fini, notre erreur pour moi on à sous estimer kralkatorrik, Aurene à chercher à nous déffendre qui a crée se moment de faiblesse nous au sol mal en point kral se réveil Aurene vien à notre rescousse et la Aurene meurt, tous le monde en PLS. Aurenne est la clée on la compris, Brill aussi à qu'elle moment peut t-on croire que brill, les exaltés , le pacte , les ordres qui sont au nombre de 4 , POURRAIS laisser mourrire ici même Aurene la seule et UNIQUE CHANCE, c'est pas un combat avec Elona, c'est un Combat de la Tyrie, Il faut être plus nombreux, équipé et non se précipité, on a tué de Zhaithan on infiltrant Orr on tuant son champion des serviteurs utile a Zhaitan, Rappelez vous de Modremoth l'assaut, qui fut un échec total ou le pacte et complétement détruit, ou à la fin tu ne cherche pas tué mordremoth mais à sauvé vos camarades en priorité Trahearne, Logan et Zojja. Ou à la fin sans le vouloir on affronte mordremoth et le tue..

A la différence que Zhaitan et Mordremoth (mais surtout Mordremoth), n'était pas pleinement réveillé quand on les a tué et surtout ils n'avaient pas la magie de 3 dragons + un dieu, voilà pourquoi le combat à été plus "facile".

Après il est vrai Aurene à mangé Joko comment Irradiqué une personne de gw1 sans se prendre la tête, mais ça serais trop gros Aurene re vie etc... On ne sais pas ce que Aurenne à reçu comme enseignement avec Brill.. Nous on sais juste que une descendente de brill va tué kralka.. Ouahh . On sais que kralka va mourrir mais on sais pas comment superbe.

Sans parler des dieux.. on à fini leur travail avec Baltazard, on empêche Dhumm de sortir, enfin bon il vont continué combien de temps à ignorais les problêmes qu'ils sont crée ? La tyrie ne devrais plus prier pour des lacheurs.. les Esprits des nornes vont'il eux même fermé les yeux ?

Les Dieux ne savent pas ce qu'ils se passent en Tyrie, voilà pourquoi ils ne viennent pas à nous. De plus, même s'ils le savaient, ils ne veulent pas prendre part à notre combat. Kormir nous la bien fait comprendre.

Juste pour dire que Aurene n'est pas morte ce n'est qu'une vision ou bien une prophétie et tout commence maintenant. La fin du monde vivant seras incroyable, et tellement de possibilité.. Et si Aurene est morte... ça expliquerais c'est maîtrise.. en plus que sont lien de champion.

Impossible, que ça soit une vision. Déjà parce qu'on en a déjà eu une dans l’épisode d'avant et qu'ils ne se seraient pas cassé la tête à designer tout un combat pour rien. Et ça serait très redondant en plus, vision sur vision. Et tellement WTF en mode "Oh au fait c'était une vision". Cet épisode est le meilleur de tous les épisodes des MV, parce qu'il nous montre qu'on ne peut pas tout gagner et qu'on peut aussi se tromper et donc perdre.

Alors qu'elle fameux LAPIN il vont sortir du Chapeau Arenanet ? Aurene retour à la vie (éveillé ? LOL) / Aurene DEAD / Prophetie ? / Intervention des dieux ? et de solution possible, Odgen qui pourrais nous dire bon maitenant que Aurene est morte on passe au Plan n'2 allez chercher Aurene dans les brumes pour libérer sont vrai potentiel et du coup l'affrontement final dans les brumes ?

On verra ce qu'ils vont nous préparer, soyons patient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@"Drakoz.7436" a dit :Bonjour, ça fait 6 jours je suis énervé de cette mise à jours sans comprendre le pourquoi du comment d'habitude le Lore nous guide et on se dit OK tout est liée les solutions sortant nulle part, mais on résous les situations difficile. J'ai tournée sur plusieurs Forum etc lut tout vos poste pour enfin en arrivé à la. . DONC la on sort des défi est bim ! Caithe nous attend depuis 2 jours allons y . ENFIN bref t'arrive tu fais le coeur, tu remotive les troupes etc, tu fais l'histoire et à la fin la SEULE conclusion je ne sais pas ?! On a utilisé les armes que brill nous à montré comment fabriqué et à la fin de l'histoire RIEN ! un screen Noir et bimm retour à la réalité ? On va pas attendre 3 mois sur un je ne sais pas si ?

Pour moi, brill nous à montrer une vision à fin de voir à qu'elle points on peut amoché Kralkatorrik,mais pas le tué.. Qui expliquerais ce retour sur cette map à la fin de l'histoire et les coeurs qui permette de se préparer à Kralkatorrik, on quitte la salle quand l'histoire est fini, notre erreur pour moi on à sous estimer kralkatorrik, Aurene à chercher à nous déffendre qui a crée se moment de faiblesse nous au sol mal en point kral se réveil Aurene vien à notre rescousse et la Aurene meurt, tous le monde en PLS. Aurenne est la clée on la compris, Brill aussi à qu'elle moment peut t-on croire que brill, les exaltés , le pacte , les ordres qui sont au nombre de 4 , POURRAIS laisser mourrire ici même Aurene la seule et UNIQUE CHANCE, c'est pas un combat avec Elona, c'est un Combat de la Tyrie, Il faut être plus nombreux, équipé et non se précipité, on a tué de Zhaithan on infiltrant Orr on tuant son champion des serviteurs utile a Zhaitan, Rappelez vous de Modremoth l'assaut, qui fut un échec total ou le pacte et complétement détruit, ou à la fin tu ne cherche pas tué mordremoth mais à sauvé vos camarades en priorité Trahearne, Logan et Zojja. Ou à la fin sans le vouloir on affronte mordremoth et le tue..

A la différence que Zhaitan et Mordremoth (mais surtout Mordremoth), n'était pas pleinement réveillé quand on les a tué et surtout ils n'avaient pas la magie de 3 dragons + un dieu, voilà pourquoi le combat à été plus "facile".

Après il est vrai Aurene à mangé Joko comment Irradiqué une personne de gw1 sans se prendre la tête, mais ça serais trop gros Aurene re vie etc... On ne sais pas ce que Aurenne à reçu comme enseignement avec Brill.. Nous on sais juste que une descendente de brill va tué kralka.. Ouahh . On sais que kralka va mourrir mais on sais pas comment superbe.

Sans parler des dieux.. on à fini leur travail avec Baltazard, on empêche Dhumm de sortir, enfin bon il vont continué combien de temps à ignorais les problêmes qu'ils sont crée ? La tyrie ne devrais plus prier pour des lacheurs.. les Esprits des nornes vont'il eux même fermé les yeux ?

Les Dieux ne savent pas ce qu'ils se passent en Tyrie, voilà pourquoi ils ne viennent pas à nous. De plus, même s'ils le savaient, ils ne veulent pas prendre part à notre combat. Kormir nous la bien fait comprendre.

Juste pour dire que Aurene n'est pas morte ce n'est qu'une vision ou bien une prophétie et tout commence maintenant. La fin du monde vivant seras incroyable, et tellement de possibilité.. Et si Aurene est morte... ça expliquerais c'est maîtrise.. en plus que sont lien de champion.

Impossible, que ça soit une vision. Déjà parce qu'on en a déjà eu une dans l’épisode d'avant et qu'ils ne se seraient pas cassé la tête à designer tout un combat pour rien. Et ça serait très redondant en plus, vision sur vision. Et tellement WTF en mode "Oh au fait c'était une vision". Cet épisode est le meilleur de tous les épisodes des MV, parce qu'il nous montre qu'on ne peut pas tout gagner et qu'on peut aussi se tromper et donc perdre.

Alors qu'elle fameux LAPIN il vont sortir du Chapeau Arenanet ? Aurene retour à la vie (éveillé ? LOL) / Aurene DEAD / Prophetie ? / Intervention des dieux ? et de solution possible, Odgen qui pourrais nous dire bon maitenant que Aurene est morte on passe au Plan n'2 allez chercher Aurene dans les brumes pour libérer sont vrai potentiel et du coup l'affrontement final dans les brumes ?

On verra ce qu'ils vont nous préparer, soyons patient.

Pour les Dieux, sa je te l'aurais dit, mais depuis qu'ont nous a expliqué que c'était TOUTE la réalité qui en est atteinte donc Tyrie et bien au-delà, donc toute l’existence, là où sont les Dieux sont aussi en danger.... donc je ne sais pas, après c'est vrai que ce n'est pas parce qu'ils sont en danger qu'ils peuvent y faire grand chose... mais voilà ^^ Et puis si les Dieux ne peuvent toujours rien faire malgrès le danger qui subis tous les mondes (ce que je trouve un peu con du coup, car perdu pour perdu...), les Esprits eux... peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rylien.3824 a dit :Pour les Dieux, sa je te l'aurais dit, mais depuis qu'ont nous a expliqué que c'était TOUTE la réalité qui en est atteinte donc Tyrie et bien au-delà, donc toute l’existence, là où sont les Dieux sont aussi en danger.... donc je ne sais pas, après c'est vrai que ce n'est pas parce qu'ils sont en danger qu'ils peuvent y faire grand chose... mais voilà ^^ Et puis si les Dieux ne peuvent toujours rien faire malgrès le danger qui subis tous les mondes (ce que je trouve un peu con du coup, car perdu pour perdu...), les Esprits eux... peut-être ?

Oui tous les mondes sont en danger si Kralka détruit les Brumes, ça on est d'accord. Mais ça revient à ce que j'ai dit, les Dieux ne savent pas qu'ils sont en danger, donc ils ne peuvent pas nous aider (même s'ils le voulaient ou non).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@"rylien.3824" a dit :Pour les Dieux, sa je te l'aurais dit, mais depuis qu'ont nous a expliqué que c'était TOUTE la réalité qui en est atteinte donc Tyrie et bien au-delà, donc toute l’existence, là où sont les Dieux sont aussi en danger.... donc je ne sais pas, après c'est vrai que ce n'est pas parce qu'ils sont en danger qu'ils peuvent y faire grand chose... mais voilà ^^ Et puis si les Dieux ne peuvent toujours rien faire malgrès le danger qui subis tous les mondes (ce que je trouve un peu con du coup, car perdu pour perdu...), les Esprits eux... peut-être ?

Oui tous les mondes sont en danger si Kralka détruit les Brumes, ça on est d'accord. Mais ça revient à ce que j'ai dit, les Dieux ne savent pas qu'ils sont en danger, donc ils ne peuvent pas nous aider (même s'ils le voulaient ou non).

Tu es sûr qu'ils ne le sentent pas ? Kormir est censé le savoir non ? Vu qu'elle est la " déesse des secrets ", mais j'imagine qu'ils ne peuvent pas revenir comme ça non plus aussi... ont verra bien, dans 3 mois ont aura déjà une petite idée de ce qui se déroulera lors de la saison 5 j'imagine... (ou pas du tout enfaîte).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@rylien.3824 a dit :Pour les Dieux, sa je te l'aurais dit, mais depuis qu'ont nous a expliqué que c'était TOUTE la réalité qui en est atteinte donc Tyrie et bien au-delà, donc toute l’existence, là où sont les Dieux sont aussi en danger.... donc je ne sais pas, après c'est vrai que ce n'est pas parce qu'ils sont en danger qu'ils peuvent y faire grand chose... mais voilà ^^ Et puis si les Dieux ne peuvent toujours rien faire malgrès le danger qui subis tous les mondes (ce que je trouve un peu con du coup, car perdu pour perdu...), les Esprits eux... peut-être ?

Oui tous les mondes sont en danger si Kralka détruit les Brumes, ça on est d'accord. Mais ça revient à ce que j'ai dit, les Dieux ne savent pas qu'ils sont en danger, donc ils ne peuvent pas nous aider (même s'ils le voulaient ou non).

Et pourquoi ils ne pourraient pas le savoir? J'explique :

  • Ils ont quitté la Tyrie (l'univers) pour aller dans un autre jardin (un autre univers) par amour pour les Humains et la Tyrie (affronter les Dragons Ancestraux revenait à détruire la Tyrie, ce qu'ils ne voulaient pas)
  • De là, on est d'accord ils ne pouvaient plus rien savoir de ce qu'il se passait en Tyrie.
  • Sauf que maintenant Kralkatorrik peut aller dans les Brumes et se nourrir de la magie des Brumes. Hors en faisant cela, il est en train de détruire toute réalité reliée aux Brumes (donc le Multivers car les Brumes contient toutes les réalités, les univers, les plans etc...)
  • Donc si l'ensemble des unviers est touché par Kralkatorrik cela veut dire que le nouveau Jardin (univers) des Dieux l'est aussi en toute logique. Non? Pour moi oui.
  • Si oui, les dieux sont censés voir des poche de la réalité alternatif apparaître sur leur Jardin aussi comme en Tyrie (ou un équivalent, en tout cas de gros problème avec le tissu de la réalité)
  • Conclusion, les dieux sont censés savoir que quelque chose d'énorme et de dangereux se passe et les menace eux aussi d'être éradiqué de l'existence même de toute chose

:smiley:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens juste à dire : ils ont déjà fait quelque chose les Dieux... ? A part Baltha' ? J'ai juste vu une belle brochette de poules mouillées inutiles qui ne font plus rien depuis plus d'un siècle ( Ou plus ? Je ne sais plus depuis quand ils font les morts ), qui se sont enfuis bien vite en voyant les soucis en Tyrie, et ils ont quoi de divin d'ailleurs ? Ils peuvent mourir, de la main d'un mortel ( Coucou le Commandant ), voir possiblement d'un Dragon, on peut imaginer. et n'ont jamais tenté d'arranger/aider le monde vis à vis des dragons...

Bref, les "Dieux" humains, c'est juste des gros minables... donc je vois pas ce qu'on peut attendre d'eux ! J'aimerai bien qu'ils se fassent bouffer :3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Loup Solitaire.9082" a dit :Je tiens juste à dire : ils ont déjà fait quelque chose les Dieux... ? A part Baltha' ? J'ai juste vu une belle brochette de poules mouillées inutiles qui ne font plus rien depuis plus d'un siècle ( Ou plus ? Je ne sais plus depuis quand ils font les morts ), qui se sont enfuis bien vite en voyant les soucis en Tyrie, et ils ont quoi de divin d'ailleurs ? Ils peuvent mourir, de la main d'un mortel ( Coucou le Commandant ), voir possiblement d'un Dragon, on peut imaginer. et n'ont jamais tenté d'arranger/aider le monde vis à vis des dragons...

Bref, les "Dieux" humains, c'est juste des gros minables... donc je vois pas ce qu'on peut attendre d'eux ! J'aimerai bien qu'ils se fassent bouffer :3.

Alors non, ils ne peuvent pas mourir de la main d'un mortel comme ça, si on a tué Balthazar c'est parce qu'il n'était plus un dieu au moment où on l'a tué. En soit personne ne peut tuer un dieu car il faut une grande capacité de magie, ce que peut de personne ont. D'ailleurs, ils n'ont même pas tué Balthazar quand il s'est opposé à eux, ils l'ont juste enfermé, on peut donc se demander si eux-mêmes peuvent se tuer les uns les autres ?

S'ils ne veulent pas nous aider c'est qu'ils ont leurs raisons, pas parce qu'ils ont peur. De mémoire ils ne prennent presque jamais part à notre vie, ça a toujours été comme ça. Kormir nous avait prévenu ce n'est pas leur combat.

@rylien.3824 et @Kalythsu.8350 Les dieux ne sont pas omniscients, donc ils ne savent pas tout. Je ne vois pas ce que je peux faire de plus ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un mortel ne peut pas éclater un Dieu? Abbadon on en parle? on l'a tuer dans le royaume des Tourments et Kormir grâce à une petite aide des autres dieux sait contenter d'absorber la magie résultant de l'explosion du à sa mort.

ils ne voulait pas intervenir vis à vis des dragons car le simple fait de l'affronter allait libérer une énorme quantité de magie qui mettrais en périls TOUTE la Tyrie. Or aujd on sait que des créatures magique suffisamment puissantes peuvent se permettent de les remplacer en absorbant la magie libérer à la mort des Dragon Ancestraux (exemple d'une créature connue qui pourrait faire office : Kunaavang > raison d'aller voir un jour Cantha...), qui plus est KralK menace maintenant TOUTE la réalité, que les Dieux ne soient pas au courant et que ne serait ce que l'un d'eux ne vienne pas chercher à savoir ce qui se passe, voir ce qu'on a foutu, j'ai envie de dire faut vraiment qu'Anet changent de scénariste tellement ça serait incohérent dans la logique du lore.

de la, j'y vais avec ma petite théorie :lors de l'épreuve, Brill à expliquer à Aurène sa vision sur sa mort face à Kralk, comme quoi sa fait partie intégrante d'un plan plus large qui à terme mènera à la vision de Kralk lui même sur sa propre mort.Dernier chapitre consistera à affronter et tuer Kralk dans les Brumes voir un combat nous en Tyrie et dans les Brumes versus Brill, Aurène, Vlast? et les Dieux qui auront été mis au parfums de la situations.Aurène, (et Vlast? et Brill?) absorberont tous la magie libérer à la mort de Kralk, et aller savoir si ça ne permettrait pas une sorte de rez vu que pouvoir de voyager librement entre la Tyrie et les Brumes.De la on aurait une bonne force de frappe pour nous aider à combattre les autres Dragons Ancestraux.S5 qui se pencherait donc à la recherche de toutes infos sur ses fameuses créatures à travers de nouvelles zone inédites en Tyrie (terre natale des Charr, empire des vents, Toundra, etc)

tout ça me parait assez explosif comme final de saison non? :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :@rylien.3824 et @Kalythsu.8350 Les dieux ne sont pas omniscients, donc ils ne savent pas tout. Je ne vois pas ce que je peux faire de plus ^^.

Omniscients, je ne sais pas, peut-être que oui peut-être que non. Mais si dans leur monde le tissu de la réalité se déchire s'ils ne savent pas qu'il y a un soucis il y a un gros problème de perception de leur part mdrrr!

Après les dieux dans l'univers de GW sont semble-t-il de puissant magicien juste. Trèèèès puissant mage. Peut-être d'ancien humains/ancêtre des humains qui ont eu accès à la source de toute magie du multivers qui sait. Donc après oui ce sont des dieux de part leur puissance mais leur raisonnement est plus ou moins bizarre. Tu as envie de les secouer pour leur faire entendre raison XD

C'est sûr les scénaristes les ont fait partir les faire revenir serait bidon... mais là on est à court de solution :p et hormis Aurène qui revient à la vie d'une manière ou d'une autre je ne vois pas comment on peut tuer Kralkatorrik sans l'aide des dieux, même si Kralkatorrik est salement amoché.

Les 4 derniers mois vont être trèèèès long. Ce mois de mai va se faire grannnnnndement désirer pour connaître l'issue de cette saison 4! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :

@Jude Lhogora.6917 a dit :@rylien.3824 et @Kalythsu.8350 Les dieux ne sont pas omniscients, donc ils ne savent pas tout. Je ne vois pas ce que je peux faire de plus ^^.

Omniscients, je ne sais pas, peut-être que oui peut-être que non. Mais si dans leur monde le tissu de la réalité se déchire s'ils ne savent pas qu'il y a un soucis il y a un gros problème de perception de leur part mdrrr!

Après les dieux dans l'univers de GW sont semble-t-il de puissant magicien juste. Trèèèès puissant mage. Peut-être d'ancien humains/ancêtre des humains qui ont eu accès à la source de toute magie du multivers qui sait. Donc après oui ce sont des dieux de part leur puissance mais leur raisonnement est plus ou moins bizarre. Tu as envie de les secouer pour leur faire entendre raison XD

C'est sûr les scénaristes les ont fait partir les faire revenir serait bidon... mais là on est à court de solution :p et hormis Aurène qui revient à la vie d'une manière ou d'une autre je ne vois pas comment on peut tuer Kralkatorrik sans l'aide des dieux, même si Kralkatorrik est salement amoché.

Les 4 derniers mois vont être trèèèès long. Ce mois de mai va se faire grannnnnndement désirer pour connaître l'issue de cette saison 4! :'(

Et bien, tout dépend : si une faille du passé apparait, avec dedans les Dieux, à ce moment là ils étaient toujours en Tyrie donc pourrait tout de même nous aider. C'est une possibilité... A moins que cela ne soit Abaddon qui nous aide vu qu'il serait toujours vivant a ce moment là, dans la faille Oo (j'y crois pas vraiment hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un avis personnel, j'ai toujours des doutes sur Kormir et le fait qu'Abaddon soit HS.Depuis GW1 et sa défaite, j'ai toujours entretenu (à tord peut être) que Abaddon a berné tout le monde (y compris les dieux) en prenant possession du corps de Kormir. C'était un bon moyen pour sortir de sa prison à mon sens.D'ailleurs il me semble que les dieux doivent être 6, je suis curieux de savoir si quelqu'un a remplacé Balthazar dans le panthéon étant donné qu'il a été déchu selon "Kormir".Le fait que l'on ait aucun contact avec au moins un des 4 autres dieux restants et que l'on ait que le point de vue de "Kormir" entretien mon idée d'un Abaddon manipulateur.De plus il y a quelques références de rappel dans le jeu, Balthazar qui utilise un artefact d'illusion de Lyssa qui était stocké dans le reliquaire d'Abaddon de la plage des sirènes, la statue énorme à son éffigie dans le coeur du Prieuré de Durmand ... tout dépend de la "profondeur" du scénario de GW mais je me fais peut être des films ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Galaxiaspace.7895 a dit :

@Kalythsu.8350 a dit :Ce mois de mai va se faire grannnnnndement désirer pour connaître l'issue de cette saison 4! :'(Quelle sera la meilleure fin entre la saison 4 de GW2 et Avengers ? (qui sortiront au même moment)

Thor va venir IG botter les fesses à Kralka, c'te question. (Et pas Captain Marvel nan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Galaxiaspace.7895 a dit :

@"Kalythsu.8350" a dit :Ce mois de mai va se faire grannnnnndement désirer pour connaître l'issue de cette saison 4! :'(Quelle sera la meilleure fin entre la saison 4 de GW2 et Avengers ? (qui sortiront au même moment)

Je pense que ça sera plus fin Mars/début Avril que Mai. Si l'équipe 2 et 5 a été en retard, celle de 3 et 6 risque d'être en "avance". Surtout que là, on devrait avoir un épisode sans Fractale ou raid, donc ça risque d'être light niveau contenu, sauf surprises éventuelles.

@"Hery Sesheta.3195" Ta théorie ne tient pas. Les dieux sont "purs" et n'ont pas le pouvoir de se cacher, donc Kormir et bien Kormir et non Abaddon, c'est si vrai que Balthazar a eu besoin du miroir de Lyssa pour se transformer en Lazarus, c'est qu'ils n'ont pas ce genre de pouvoir, à la base.

Mais c'est vrai que la place de Baltahzar vide ça pause des questions. Les Dieux savent-ils qu'ils est mort ? Le dieu de la guerre étant mort, y'a-t-il un enjeu sur la guerre en général ? Va-t-il être remplacé, si oui par qui et quand ? J'aimerais bien savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...