Aller au contenu

[BIG SPOILER] STORY EPISODE 5 HV4 [BIG SPOILER]


Messages recommandés

@Jude Lhogora.6917 a dit:

@"Hery Sesheta.3195" Ta théorie ne tient pas. Les dieux sont "purs" et n'ont pas le pouvoir de se cacher, donc Kormir et bien Kormir et non Abaddon, c'est si vrai que Balthazar a eu besoin du miroir de Lyssa pour se transformer en Lazarus, c'est qu'ils n'ont pas ce genre de pouvoir, à la base.

Tu as une référence ou un lien que je puisse jeter un oeil? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 177
  • Created
  • Dernière réponse

@Hery Sesheta.3195 a dit :

@Hery Sesheta.3195 Ta théorie ne tient pas. Les dieux sont "purs" et n'ont pas le pouvoir de se cacher, donc Kormir et bien Kormir et non Abaddon, c'est si vrai que Balthazar a eu besoin du miroir de Lyssa pour se transformer en Lazarus, c'est qu'ils n'ont pas ce genre de pouvoir, à la base.

Tu as une référence ou un lien que je puisse jeter un oeil? Merci d'avance.

Et bien c'est plus ou moins déjà dit, et la lumière des Dieux révèlent le pouvoir, ou plutôt le bon côté d'un Dieu, je ne pense pas que si Kormir était une déesse posséder, elle brillerais..., de plus les vrilles d'Abaddon sont mortes, si il était encore en vie, les vrilles persisterais je pense... Et ils n'ont aucun enjeu à faire revenir Abaddon... sincèrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"The extent of power of the human gods is not known, but it is known they are not omniscient, and by their own very nature as a pantheon each is not omnipotent".La traduction : L'étendue de leurs pouvoirs n'est pas connue, mais on sait qu'ils ne sont pas omniscients et, de par leur nature de panthéon, ils ne sont pas omnipotents individuellement.

Source : https://wiki.guildwars2.com/wiki/Six_Human_Gods

A partir de là, tant qu'il n'y a pas les autres dieux pour appuyer les propos de Kormir, je reste dubitatif. Après si je me trompe, ça sera autant pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@"Kalythsu.8350" a dit :Ce mois de mai va se faire grannnnnndement désirer pour connaître l'issue de cette saison 4! :'(Quelle sera la meilleure fin entre la saison 4 de GW2 et Avengers ? (qui sortiront au même moment)

Je pense que ça sera plus fin Mars/début Avril que Mai. Si l'équipe 2 et 5 a été en retard, celle de 3 et 6 risque d'être en "avance". Surtout que là, on devrait avoir un épisode sans Fractale ou raid, donc ça risque d'être light niveau contenu, sauf surprises éventuelles.

Je préfère me dire 4 mois de délai ainsi si ça arrive avant, tant mieux :p on a été habitué à être à 4 mois à chaque fois ces 3 derniers épisodes.... donc^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :

@Kalythsu.8350 a dit :Ce mois de mai va se faire grannnnnndement désirer pour connaître l'issue de cette saison 4! :'(Quelle sera la meilleure fin entre la saison 4 de GW2 et Avengers ? (qui sortiront au même moment)

Je pense que ça sera plus fin Mars/début Avril que Mai. Si l'équipe 2 et 5 a été en retard, celle de 3 et 6 risque d'être en "avance". Surtout que là, on devrait avoir un épisode sans Fractale ou raid, donc ça risque d'être light niveau contenu, sauf surprises éventuelles.

Je préfère me dire 4 mois de délai ainsi si ça arrive avant, tant mieux :p on a été habitué à être à 4 mois à chaque fois ces 3 derniers épisodes.... donc^^

Bientôt nous devrons peut-être nous habituer à 5 ou 6 mois ! :* (haha je plaisante !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rylien.3824 a dit :Bientôt nous devrons peut-être nous habituer à 5 ou 6 mois ! :* (haha je plaisante !)

Ne parle pas de malheur xD. Sinon je pense vraiment qu'ils vont revoir leurs exigences à la baisse. Ils ont vu trop grand avec la S4. Je pense que la S5 on aura des cartes plus petites et donc des épisodes moins éloignés les uns des autres. Parce que ça ne marche clairement pas la manière dont ils ont géré la S4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis lassé.

Attention spoil, le prochain perso qui va mourir sera Taimi, vous voulez savoir pourquoi ? Bah parce que ça maladie est incurable, YOUHOU la joie ! Voilà la marche est fermée.

Arenanet a la fâcheuse tendance à croire qu'en faisant mourir tous les personnages pour lesquels nous avons de l'empathie ça va créer de l'émotion (au début peut-être mais quand ils font ça à chaque personnage à la fin c'est comme un SCREAM (le film) les jumps scares ne prennent plus)... Hors c'est depuis le début du jeu qu'on voit des personnages qu'on aime bien, avec de l'empathie, mourir. RIP à Toi Tybalt !Mais voilà à la longue le jeu est répétitif même dans la trame scénaristique avec toujours et encore le même schéma. Et malheureusement au bout d'un moment la Brasier ne prend plus.

Pour moi GW2 a fait son temps. L'histoire n'a ni-queue ni-tête et tourne en rond. Quand c'est pas un Dragon, c'est un Dieu et quand c'est pas ça c'est un Pseudo fou vaudou de Joko qui se prend pour la nouvelle Lady Gaga (oui c'est très très imagé).

Au final on élève un dragon, on nous casse les pieds avec Aurène pendant plusieurs épisodes, En gros j'appelle ça communément du meublage, en vrai ils ne savent pas quoi nous mettre pour enrichir l'histoire et on nous sort : "Ah oui, élever un dragon jusqu'à ça puberté et il mourra, ça va vous faire pleurer et accessoirement nous donner du temps pour notre plan marketing du Cash Cosmetic shop et nos problèmes de gestion d'employés en interne..." Bref tout ça se ressent dans le jeu. La véritable histoire de la Tyrie est bien loin, très très loin maintenant. là c'est du chichi...

Personnellement je me reconnecte juste pour déverrouiller l'histoire gratuitement je fais l'histoire point, aucune réaction car la mayonnaise ne prend plus. Avant j'étais à fond dedans hyper empathique avec les personnages puis après bah la répétition m'a fait perdre le goût des œufs...

Pour moi l'histoire de Guild Wars premier du Nom est vraiment parti dans tous les sens.

BREF? je vous pari qu'on va la revoir en stigmatisé pour lui défoncer la tignasse la Aurène encore :D ça va être chouette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais fin.. tu prends WoW tu sais, c'est pareil-encore pire, et pourtant il est encore vivant... mais ça fait tréés longtemps que son histoire est absolument nawak.Et Taimi c'est sur mais... ça serait ridicule aussi : on a vu plusieurs Asuras transférer leurs âmes dans des golems, donc elle qui a toujours été très proche de Piteux, qui est amoureuse d'un Asura dans un golem, qui a disparu ( va savoir si on va pas le retrouver dans le ventre de Kralka... ), pourquoi ne ferait elle simplement pas pareil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Deavild.8530 : Pour le coup, il n'y a pas eu tant de morts que ça au niveau des personnages principaux, et je les trouve dans l'ensemble plutôt réussies et cohérentes. Sauf pour la mort d'Eir qui est ratée selon moi.

  • La mort du mentor qui se sacrifie pour nous sauver.
  • La mort de Trahearne où on est obligé de porter le coup fatal
  • La mort d'Aurène.

Chacune de ces morts a sa particularité et sa mise en scène, la mort d'Aurène ayant une réalisation d'une grande qualité.

Sinon j'avais placé de grands espoirs en Joko, un méchant inquiétant, très puissant, un peu excentrique à la Scarlet, qui aurait pu permettre de changer la ligne et l'ambiance du scénario, d'avoir un peu plus de résistance en face. C'est dommage qu'ils s'en soient débarrassés.C'est ce qui est bien avec cet épisode, il casse un peu avec le schéma traditionnel auquel Anet nous avait habitué. Le fait qu'il suscite autant de réactions en est la preuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas ceux qui se plaignent que Aurène soit morte ? Franchement attendez avant de créer tout un drama, au mieux ils vont trouver une astuce pour la faire renaître, au pire elle ne reviendra pas. C'est le meilleur épisode qu'ils nous ont donné depuis la création du MV. Oui ça change et alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait tellement bien qu'elle ne revienne pas. ^^ Mais les morts reviennent en fantômes, en souvenirs jusque là... bon la seule mort qui a été rez, c'est nous, face à balthazar. C'est la seule mort ramenée belle et bien à la vie, les autres sont morts mais réapparaissent en fantômes, bribes de souvenirs.

Je joue beaucoup moins à GW2 (faute au rp qui a disparu :'( ) du coup je farm beaucoup moins mais j'adore toujours autant le lore, les épisodes de l'histoire vivante, je prends un grand plaisir :)

Comme le dit Jude, attendez de voir la fin de la saison avant de faire des conclusions trop hâtive, restez sur la spéculation ^^ viiiiiiite la finale! Je veux savoir la suite et ce qu'ils prévoient pour la saison 5 !!!!!!!! T__T trop looooooooooooooong!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :Ce serait tellement bien qu'elle ne revienne pas. ^^ Mais les morts reviennent en fantômes, en souvenirs jusque là... bon la seule mort qui a été rez, c'est nous, face à balthazar. C'est la seule mort ramenée belle et bien à la vie, les autres sont morts mais réapparaissent en fantômes, bribes de souvenirs.

Je joue beaucoup moins à GW2 (faute au rp qui a disparu :'( ) du coup je farm beaucoup moins mais j'adore toujours autant le lore, les épisodes de l'histoire vivante, je prends un grand plaisir :)

Comme le dit Jude, attendez de voir la fin de la saison avant de faire des conclusions trop hâtive, restez sur la spéculation ^^ viiiiiiite la finale! Je veux savoir la suite et ce qu'ils prévoient pour la saison 5 !!!!!!!! T__T trop looooooooooooooong!

Qui apparemment serait une fin qui en étonnera plus d'un, ils comptent sortir l'artillerie lourde... de ce que j'en est entendue. Pour qu'ils en fassent une telle pub, j'imagine qu'ils doivent être sûr d'eux ? (ou suicidaire...). Qui sait, ont va peut-être retrouvé Livia... (ce personnage qu'on à vu en 2 secondes...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Deavild.8530" a dit :Personnellement je suis lassé.

Attention spoil, le prochain perso qui va mourir sera Taimi, vous voulez savoir pourquoi ? Bah parce que ça maladie est incurable, YOUHOU la joie ! Voilà la marche est fermée.

Arenanet a la fâcheuse tendance à croire qu'en faisant mourir tous les personnages pour lesquels nous avons de l'empathie ça va créer de l'émotion (au début peut-être mais quand ils font ça à chaque personnage à la fin c'est comme un SCREAM (le film) les jumps scares ne prennent plus)... Hors c'est depuis le début du jeu qu'on voit des personnages qu'on aime bien, avec de l'empathie, mourir. RIP à Toi Tybalt !Mais voilà à la longue le jeu est répétitif même dans la trame scénaristique avec toujours et encore le même schéma. Et malheureusement au bout d'un moment la Brasier ne prend plus.

Pour moi GW2 a fait son temps. L'histoire n'a ni-queue ni-tête et tourne en rond. Quand c'est pas un Dragon, c'est un Dieu et quand c'est pas ça c'est un Pseudo fou vaudou de Joko qui se prend pour la nouvelle Lady Gaga (oui c'est très très imagé).

Au final on élève un dragon, on nous casse les pieds avec Aurène pendant plusieurs épisodes, En gros j'appelle ça communément du meublage, en vrai ils ne savent pas quoi nous mettre pour enrichir l'histoire et on nous sort : "Ah oui, élever un dragon jusqu'à ça puberté et il mourra, ça va vous faire pleurer et accessoirement nous donner du temps pour notre plan marketing du Cash Cosmetic shop et nos problèmes de gestion d'employés en interne..." Bref tout ça se ressent dans le jeu. La véritable histoire de la Tyrie est bien loin, très très loin maintenant. là c'est du chichi...

Personnellement je me reconnecte juste pour déverrouiller l'histoire gratuitement je fais l'histoire point, aucune réaction car la mayonnaise ne prend plus. Avant j'étais à fond dedans hyper empathique avec les personnages puis après bah la répétition m'a fait perdre le goût des œufs...

Pour moi l'histoire de Guild Wars premier du Nom est vraiment parti dans tous les sens.

BREF? je vous pari qu'on va la revoir en stigmatisé pour lui défoncer la tignasse la Aurène encore :D ça va être chouette !

Ecoute si t'es lassé tu n'as qu'a quitter le jeu...

Je considère (et à mon grand regret, je pense pouvoir deviner) qu'on va bel et bien revoir Aurene.

Dans les brumes. Si Brill, tué par Kralk, est dans les brumes, on sait donc que tous les êtres vivants peuvent entrer dans les brumes.

Donc, le dernier assaut sera contre Kralka dans les brumes. Et bon... J'aurais bien aimé savoir qu'on pourrait emprisonner Kralk, et non pas le tuer. Je l'aime bien moi. Il est tout doux...

Après, si on le tue, il y aura deux conséquences dans ma théorie :

  • Soit les brumes explose, ce qui contraint tout les êtres morts à errer sans but en Tyrie.
  • Soit La Tyrie explose, ce qui empêche donc les tyriens de rester en Tyrie, et on va donc avoir un deus ex machina où les dieux auront ramenés leur popotin divin juste avant, téléportant tout le monde vers Tyrie 2.0 ou dans les brumes, avec différentes espèces animales pour pouvoir survivre.

Evidemment, autre possibilité, on gagne et on absorbe sa magie. Ou un dieu l'absorbe. Comme Abbadon, que j'aime beaucoup.Je pense que je préférerais qu'on perde tout court et qu'on soit tué. Ou bien qu'on ai alors accès à la tyrie mais avec un mélange complet de résidus des brumes et de la Tyrie, les deux réalités existant côte à côte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mortag.9264 a dit :

@"Deavild.8530" a dit :Personnellement je suis lassé.

Attention spoil, le prochain perso qui va mourir sera Taimi, vous voulez savoir pourquoi ? Bah parce que ça maladie est incurable, YOUHOU la joie ! Voilà la marche est fermée.

Arenanet a la fâcheuse tendance à croire qu'en faisant mourir tous les personnages pour lesquels nous avons de l'empathie ça va créer de l'émotion (au début peut-être mais quand ils font ça à chaque personnage à la fin c'est comme un SCREAM (le film) les jumps scares ne prennent plus)... Hors c'est depuis le début du jeu qu'on voit des personnages qu'on aime bien, avec de l'empathie, mourir. RIP à Toi Tybalt !Mais voilà à la longue le jeu est répétitif même dans la trame scénaristique avec toujours et encore le même schéma. Et malheureusement au bout d'un moment la Brasier ne prend plus.

Pour moi GW2 a fait son temps. L'histoire n'a ni-queue ni-tête et tourne en rond. Quand c'est pas un Dragon, c'est un Dieu et quand c'est pas ça c'est un Pseudo fou vaudou de Joko qui se prend pour la nouvelle Lady Gaga (oui c'est très très imagé).

Au final on élève un dragon, on nous casse les pieds avec Aurène pendant plusieurs épisodes, En gros j'appelle ça communément du meublage, en vrai ils ne savent pas quoi nous mettre pour enrichir l'histoire et on nous sort : "Ah oui, élever un dragon jusqu'à ça puberté et il mourra, ça va vous faire pleurer et accessoirement nous donner du temps pour notre plan marketing du Cash Cosmetic shop et nos problèmes de gestion d'employés en interne..." Bref tout ça se ressent dans le jeu. La véritable histoire de la Tyrie est bien loin, très très loin maintenant. là c'est du chichi...

Personnellement je me reconnecte juste pour déverrouiller l'histoire gratuitement je fais l'histoire point, aucune réaction car la mayonnaise ne prend plus. Avant j'étais à fond dedans hyper empathique avec les personnages puis après bah la répétition m'a fait perdre le goût des œufs...

Pour moi l'histoire de Guild Wars premier du Nom est vraiment parti dans tous les sens.

BREF? je vous pari qu'on va la revoir en stigmatisé pour lui défoncer la tignasse la Aurène encore :D ça va être chouette !

Ecoute si t'es lassé tu n'as qu'a quitter le jeu...

Je considère (et à mon grand regret, je pense pouvoir deviner) qu'on va bel et bien revoir Aurene.

Dans les brumes. Si Brill, tué par Kralk, est dans les brumes, on sait donc que tous les êtres vivants peuvent entrer dans les brumes.

Donc, le dernier assaut sera contre Kralka dans les brumes. Et bon... J'aurais bien aimé savoir qu'on pourrait emprisonner Kralk, et non pas le tuer. Je l'aime bien moi. Il est tout doux...

Après, si on le tue, il y aura deux conséquences dans ma théorie :
  • Soit les brumes explose, ce qui contraint tout les êtres morts à errer sans but en Tyrie.
  • Soit La Tyrie explose, ce qui empêche donc les tyriens de rester en Tyrie, et on va donc avoir un deus ex machina où les dieux auront ramenés leur popotin divin juste avant, téléportant tout le monde vers Tyrie 2.0 ou dans les brumes, avec différentes espèces animales pour pouvoir survivre.

Evidemment, autre possibilité, on gagne et on absorbe sa magie. Ou un dieu l'absorbe. Comme Abbadon, que j'aime beaucoup.Je pense que je préférerais qu'on perde tout court et qu'on soit tué. Ou bien qu'on ai alors accès à la tyrie mais avec un mélange complet de résidus des brumes et de la Tyrie, les deux réalités existant côte à côte

Ils ne feront jamais explosé la Tyrie..., ce qui voudrais dire refaire tous les décors ?! Par contre, peut-être que la Tyrie sera en processus d'explosion, ou la réalité même ! Et que au moment de justesse : quelque chose interviendra pour empêcher ça... Un sacrifice peut-être ? Mr E ? Les Dieux ? Aurène ? ... ? Nous le verrons bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je me permet de rajouté l'interview récente :https://guildwars2.jeuxonline.info/actualite/55835/interview-equipe-narrative-guild-wars-2Ils ont éventuellement parler du dragon des profondeurs, je ne pense pas que cela soit un hasard.... :smile:Je cite : "Nous n'avons aucune information sur le dragon d'eau depuis son éveil et ses actions n'ont pas encore été complètement ressenties ni comprises, ce qui n'est pas rassurant."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"rylien.3824" a dit :Je me permet de rajouté l'interview récente :https://guildwars2.jeuxonline.info/actualite/55835/interview-equipe-narrative-guild-wars-2Ils ont éventuellement parler du dragon des profondeurs, je ne pense pas que cela soit un hasard.... :smile:Je cite : "Nous n'avons aucune information sur le dragon d'eau depuis son éveil et ses actions n'ont pas encore été complètement ressenties ni comprises, ce qui n'est pas rassurant."

Tu aurais pu prendre toute la réponse parce qu'il parle aussi de Primordius et Jormag, donc c'est pas une réponse basée seulement sur le dragon des profondeurs.*

Sinon a tout ceux qui voulait un GW3 :

JoL: Même si le combat contre Primordius est toujours en cours, il semble que nous approchons de la conclusion de l'intrigue des Dragons Ancestraux. Est-ce que ça signifie que Guild Wars 3 se présente à l'horizon ?

Mike Zadorojny, Game Director: Je pense que c'est un peu prématuré de dire que nous sommes actuellement à la conclusion de l'intrigue des Dragons Ancestraux dans Guild Wars 2. Une des meilleurs choses que la franchise en général nous apporte, c'est cette histoire riche en personnage et en lieux que nous pouvons explorer. Il y a toujours des conflits non résolus auxquels les joueurs ont participé il y a des années dans le Guild Wars original, ou auxquels nous avons fait référence dans le lore. Actuellement, l'attention de l'équipe se porte sur l'ajout d'histoires qui soient les plus excitantes possible et qui apportent un gameplay intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@"rylien.3824" a dit :Je me permet de rajouté l'interview récente :
Ils ont éventuellement parler du dragon des profondeurs, je ne pense pas que cela soit un hasard.... :smile:Je cite :
"Nous n'avons aucune information sur le dragon d'eau depuis son éveil et ses actions n'ont pas encore été complètement ressenties ni comprises, ce qui n'est pas rassurant."

Tu aurais pu prendre toute la réponse parce qu'il parle aussi de Primordius et Jormag, donc c'est pas une réponse basée seulement sur le dragon des profondeurs.*

Sinon a tout ceux qui voulait un GW3 :

JoL: Même si le combat contre Primordius est toujours en cours, il semble que nous approchons de la conclusion de l'intrigue des Dragons Ancestraux. Est-ce que ça signifie que Guild Wars 3 se présente à l'horizon ?

Mike Zadorojny, Game Director: Je pense que c'est un peu prématuré de dire que nous sommes actuellement à la conclusion de l'intrigue des Dragons Ancestraux dans Guild Wars 2. Une des meilleurs choses que la franchise en général nous apporte, c'est cette histoire riche en personnage et en lieux que nous pouvons explorer. Il y a toujours des conflits non résolus auxquels les joueurs ont participé il y a des années dans le Guild Wars original, ou auxquels nous avons fait référence dans le lore. Actuellement, l'attention de l'équipe se porte sur l'ajout d'histoires qui soient les plus excitantes possible et qui apportent un gameplay intéressant.

https://soundcloud.com/lzn02/gw2-dream-of-cantha j'ai trouvé ça chez les asiat' ils ont fait cette musique pour Cantha. (comme quoi ils ne détestent pas tous Cantha !)Oui, ils en ont parler de Jormag & Primordius, sauf que si ils voulaient vraiment noyer le poisson, ils n'auraient pas parler de façon "détailler" de ce dragon, et encore moins nous balancer qu'il est une menace qui va risquer de devenir pressante vu son calme !Quand ont ne veut pas faire en général, le sujet de quelque chose, ont le noie, ce qui n'est pas du tout le cas actuellement, ni de Cantha d'ailleurs. :)

D'ailleurs juste pour dire : entre le livre posé de Cantha sur la table, les cristaux de jade dans la map de Thunderkeep, 2-3 postures très étranges sur certains pnj qui évoquent des moines guerriers, et la mise en avant de la fête du dragon...., et quelques autres petit indices comme la boussole de l'île antagoniste, deux trois armes qui sont originaires de Cantha (bâton de l'émissaire et un autre similaire), et la coupure prématurée de l'île d'Istan.... :smile:Et quelques petites suggestions dans l'histoire sur le dragon des profondeurs (un peu trop ajouté précisément à mon goût) :smile:

Ce n'est que mon avis, mais... cela pourrait annoncer la couleur... comme nous l'avons eut pour Elona/desert de cristal. :smile:

J'ai trouvé de petites allusions drôle à ça :smile:

https://cdnb.artstation.com/p/assets/images/images/013/523/155/large/mitch-aseltine-city-final-ma-01-v8.jpg?1539976690

erich-n-bou-melandru-s-rest.jpg?15392647

https://imgur.com/a/zXibxtuhttps://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/9qesh3/mapping_out_a_possible_lws5_selbbub_and_the/http://www.callofcantha.vasburg.com/

Certains ont même été jusqu'a ceci : https://wiki.guildwars2.com/wiki/User:Lon-ami/Cantha#New_expansion_pack:_The_Celestial_Tournament

(bon perso l'idée principale que Cantha ouvre ses portes juste pour ça, je trouve ça légèrement pourri.... donc bon..).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :@"rylien.3824" va-t-on devoir encore avoir cette discussion ? :|

Que tu as forcément raison ou que chacun à sa perception et son avis différent, ce qui fait que j'admet que mon avis ne s'en tien (plus ou moins) qu'à moi, et que dans tous les cas raison ou non : nous le verrons bien après ? :)Question de point de vue je te l'accorde, mais si il faut ravoir cette discussion soit ! Sauf si c'est pour jouer à celui qui à le plus raison que l'autre, ce qui est franchement....barbant. A toi de voir ^^

Les liens c'était surtout pour montrer (à ceux qui aiment Cantha, il y en a hein !) certaines "contributions" chez certaines communautés, rien de plus ! (et laisser rêver, baver devant le travail artistique !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :Ca laisse rêveur ouaip^^ maiiis pour l'instant attendons de voir ce que prévoit la fin de cette saison 4 et le début de cette saison 5 ^^ la map qui montre comment va se dérouler la saison 5 j'y crois moyen xD le site est magnifique par contre

Je pense aussi que cela ne se passera pas vraiment comme ça, peut-être pour les deux derniers épisode (si vraiment ont va a Cantha je parle), ont ira peut-être a la limite chez les TENGUS & Tetyos, mais c'est tout, et encore, franchement rien ne prouve qu'ont y ira pour l'instant.Il faut vraiment attendre la saison 5 (au moins les premiers épisodes je pense) pour faire un petit pronostique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en as plein qui parle de tuer les dragons légendaire mais l'équilibre du monde vous le prennz en compte ?Si aurenne est aussi "indispensable" c'est pour remplacer kralka et éviter de détruire le monde avec ça mort

Pour ça qu'on empêcher Balthazar de tuer primo et jormag .-.

Et next extension c'est finis les dragons ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Kenjy.8714" a dit :Y en as plein qui parle de tuer les dragons légendaire mais l'équilibre du monde vous le prennz en compte ?Si aurenne est aussi "indispensable" c'est pour remplacer kralka et éviter de détruire le monde avec ça mort

Pour ça qu'on empêcher Balthazar de tuer primo et jormag .-.

Et next extension c'est finis les dragons ....

Hum, non.Ont ne peut pas non plus laisser un dragon tout détruire ! Si Cantha est sous le point de se faire corrompre et détruire par un dragon, il va réagir, rien que de faire évacuer et ralentir le dragon, au moins ! Qui plus est, c'est aussi l'occasion de voir si là-bas il y n'y aurais pas une solution à ce "léger" problème sait-ont jamais ! (enfin je dit là-bas, ça peut être ailleurs aussi, mais dans tous les cas pour un dragon des profondeurs ça sera forcément vers la mer !)Donc non, nous n'en avons pas terminer avec eux, SOIT ont doit les rendormir , soit les tuer ! Il n'y a pas 36 solutions à ça de toute façon, et pour l'instant, de toute façon nous avons Kralkatorik sur le dos, ont ne sait déjà pas comment l'éliminer lui, et ont ne va pas non plus le laisser engloutir toute la réalité.Donc ce que tu dis n'a aucun sens pour le coup, à l'heure actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...