Aller au contenu

[BIG SPOILER] STORY EPISODE 5 HV4 [BIG SPOILER]


Messages recommandés

@"Kenjy.8714" a dit :Y en as plein qui parle de tuer les dragons légendaire mais l'équilibre du monde vous le prennz en compte ?Si aurenne est aussi "indispensable" c'est pour remplacer kralka et éviter de détruire le monde avec ça mort

Pour ça qu'on empêcher Balthazar de tuer primo et jormag .-.

Et next extension c'est finis les dragons ....

On va remplacer tous les dragons par des êtres pacifistes pour ré-équilibrer la magie. C'est clairement dit dans l'histoire. Et c'est confirmé par les développeurs qu'on verra tous les dragons. Donc voilà qui répond à ta question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 177
  • Created
  • Dernière réponse

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@"Kenjy.8714" a dit :Y en as plein qui parle de tuer les dragons légendaire mais l'équilibre du monde vous le prennz en compte ?Si aurenne est aussi "indispensable" c'est pour remplacer kralka et éviter de détruire le monde avec ça mort

Pour ça qu'on empêcher Balthazar de tuer primo et jormag .-.

Et next extension c'est finis les dragons ....

On va remplacer tous les dragons par des êtres pacifistes pour ré-équilibrer la magie. C'est clairement dit dans l'histoire. Et c'est confirmé par les développeurs qu'on verra tous les dragons. Donc voilà qui répond à ta question.

Tu l’interprètes ainsi mais rien ne dit qu'on va tous les voir. Il est juste dit que l'équilibre des cycles des dragons ancestraux doit être rétablis sinon boom la planète, c'est tout :p nous les verrons tous ou pas du tout^^ les deux seuls dragons pas vu actuellement c'est Jormag et "S" (oui Primo on voit un bout de sa mâchoire^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Kalythsu.8350" a dit :Tu l’interprètes ainsi mais rien ne dit qu'on va tous les voir. Il est juste dit que l'équilibre des cycles des dragons ancestraux doit être rétablis sinon boom la planète, c'est tout :p nous les verrons tous ou pas du tout^^ les deux seuls dragons pas vu actuellement c'est Jormag et "S" (oui Primo on voit un bout de sa mâchoire^^).

J’interprète rien du tout. Mike a dit qu'on était encore loin de la conclusion de l'histoire des dragons et croit moi on les verra tous et on les tuera tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon, @Jude Lhogora.6917, mais tu es précisément en train d'interpréter les propos de Mike Z, ce que tu fais à chaque fois.

Mike : Je souhaite que les six prochaines années, nous continuions d'ajouter du bon contenu en terme de feature et de gameplay.Jude : Anet ne travaille pas sur un autre projet et n'est pas prêt d'arrêter GW2.

Mike : Je pense que c'est un peu prématuré de dire que nous sommes actuellement à la conclusion de l'intrigue des Dragons Ancestraux dans Guild Wars 2.Jude : Mike a dit qu'on était encore loin de la conclusion de l'histoire des dragons et croit moi on les verra tous et on les tuera tous !

Mike : Actuellement, l'attention de l'équipe se porte sur l'ajout d'histoires qui soient les plus excitantes possible et qui apportent un gameplay intéressant.Jude : Il n'y aura pas de GW3.

C'est la problématique lorsqu'on discute avec toi, c'est que tu fais passer tes interprétations pour des faits et tu obliges les autres à articuler les leurs avec une pléthore d'arguments précis et sourcés. C'est peut-être inconscient, mais ça rend la discussion quelque peu inintéressante, en ce qui me concerne du moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Galaxiaspace.7895 a dit :Pardon, @Jude Lhogora.6917, mais tu es précisément en train d'interpréter les propos de Mike Z, ce que tu fais à chaque fois.

Mike : Je souhaite que les six prochaines années, nous continuions d'ajouter du bon contenu en terme de feature et de gameplay.Jude : Anet ne travaille pas sur un autre projet et n'est pas prêt d'arrêter GW2.

Mike : Je pense que c'est un peu prématuré de dire que nous sommes actuellement à la conclusion de l'intrigue des Dragons Ancestraux dans Guild Wars 2.Jude : Mike a dit qu'on était encore loin de la conclusion de l'histoire des dragons et croit moi on les verra tous et on les tuera tous !

Mike : Actuellement, l'attention de l'équipe se porte sur l'ajout d'histoires qui soient les plus excitantes possible et qui apportent un gameplay intéressant.Jude : Il n'y aura pas de GW3.

C'est la problématique lorsqu'on discute avec toi, c'est que tu fais passer tes interprétations pour des faits et tu obliges les autres à articuler les leurs avec une pléthore d'arguments précis et sourcés. C'est peut-être inconscient, mais ça rend la discussion quelque peu inintéressante, en ce qui me concerne du moins.

Merci @Galaxiaspace.7895 <3

donc tu interprète ainsi. Je n'ai pas dit qu'on était à la conclusion mais encore une fois ça ne veut pas dire qu'on va faire face à tous les Dragons Ancestraux, eux même le disent, il y a pleins d'autres histoires qu'ils veulent développer en rapport avec GW1...

Donc ça peut être une histoire sur les charrs et leur terre natale, le sceptre d'orr qui est on ne sait où (en toute logique avec Livia qui est réapparu récemment et pourrait donc être le début d'une longue aventure avec elle), mais aussi les norns (et donc pourquoi Jormag sont très liés à lui avec l'histoire de Svanir), ça peut être encore les sylavri et les autres arbres dont celui de Maléki (je ne sais plus son nom^^) ça peut être Cantha ausis (oui vous en avez marre d'entendre parler de Cantha mais ça fait partie de l'histoire de GW1), Il y avait aussi la rencontre de quelques prophètes pour l'infusion/l'ascension donc je suppose qu'ils sont toujours en vie quelques part^^ bref... et concernant les dragon ancestraux il y a le cas kralkatorrik a régler, j'espère dans ce 6e épisode... (se taper toute une saison 5 sur kralkatorrik ça me ferait chier perso, c'est bon on le course depuis PoF), "S" a découvrit car c'est le seul dragon dont on ne sait rien donc il va forcément finir par montrer le bout de son nez et après ça oui on va devoir régler le soucis de la Tyrie pour rétablir l'équilibre qu'on a pu voir dans l'Alchimie Eternelle...

Bref on est loin d'en avoir fini avec l'histoire des dragons ancestraux et comme dit possibilité du coup d'aller voir Primordius plus tard mais rien n'est sûr, en tout cas il y a bien des années de Living World devant nous encore XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sakiko.5432 a dit :

@"Kalythsu.8350" a dit :Bref on est loin d'en avoir fini avec l'histoire des dragons ancestraux et comme dit possibilité du coup d'aller voir Primordius plus tard mais rien n'est sûr, en tout cas il y a bien des années de Living World devant nous encore XD

Ah non hein ... Une extension d'abord ça serait bien ... :'(

Je préférerais pas personnellement, sa serais trop redondant, ont l'a énormément vu Kralkatorik franchement, et (quelque part) sa serais peut-être injuste d'avoir plus de Kralkatorik que les autres dragons qu'ont à tuer non ? (Mordremoth aurais aimer lui aussi avoir 2 extensions pour lui). Mais hormis cette "injustice marrante", c'est surtout pour dire que pour MOI personnellement, je trouverais ça "trop" de faire du Kralkatorik... j'aimerais bien qu'ont avance vers la conclusion des dragons ou autres choses, après si sa se trouve si il y a un extension après la S5 (sinon S6 direct ?) cela concernera peut-être pas les dragons ancestraux mais autres choses ?Ce qui est sûr (promis je ne parlerais pas de Cantha), c'est qu'ont à encore beaucoup de choses à faire en Tyrie. (tant qu'elle n'est pas détruite !)Par contre @Kalythsu.8350 , désolé de détruire ton rêve mais, je pense, qu'il y a très peu de chances que l'ont re-entende parler des Sylvaris, et encore moins sur les autres arbres de la création de mordremoth, ou alors de façon anecdotique, ou de passage, mais pas une extension entière..., franchement je n'y crois pas du tout ^^' (j'en serais surpris).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rylien.3824 a dit :

@Sakiko.5432 a dit :

@"Kalythsu.8350" a dit :Bref on est loin d'en avoir fini avec l'histoire des dragons ancestraux et comme dit possibilité du coup d'aller voir Primordius plus tard mais rien n'est sûr, en tout cas il y a bien des années de Living World devant nous encore XD

Ah non hein ... Une extension d'abord ça serait bien ... :'(

Je préférerais pas personnellement, sa serais trop redondant, ont l'a énormément vu Kralkatorik franchement, et (quelque part) sa serais peut-être injuste d'avoir plus de Kralkatorik que les autres dragons qu'ont à tuer non ? (Mordremoth aurais aimer lui aussi avoir 2 extensions pour lui). Mais hormis cette "injustice marrante", c'est surtout pour dire que pour MOI personnellement, je trouverais ça "trop" de faire du Kralkatorik... j'aimerais bien qu'ont avance vers la conclusion des dragons ou autres choses, après si sa se trouve si il y a un extension après la S5 (sinon S6 direct ?) cela concernera peut-être pas les dragons ancestraux mais autres choses ?

J'ai jamais parlé d'une extension sur Kralka, je dis juste que je préférerais avoir une extension que des années de LW ...Entre deux épisodes, y'a 0 contenu et on s'ennuie, s'ils arrivent à nous sortir une extension comme HoT, ça occupe vachement et ça évite de stopper le jeu parce que rien à faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que les milliers de tokens pour les succès des armes de sang de dragon... Cela dit, ce sont des succès courts, faciles, variés et rapportant pas mal de points. Et surtout SANS DEVOIR FAIRE LES ÉLEVÉES ( Oui car là j'étais prêt à pleurer ). Donc.. ouais un peu lourd, j'aurai aimé plus de tokens gagnés sur les quotis en les variant pour le coup, que faire tous les jours x coeurs+coffres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sakiko.5432 a dit :

@rylien.3824 a dit :

@Sakiko.5432 a dit :

@"Kalythsu.8350" a dit :Bref on est loin d'en avoir fini avec l'histoire des dragons ancestraux et comme dit possibilité du coup d'aller voir Primordius plus tard mais rien n'est sûr, en tout cas il y a bien des années de Living World devant nous encore XD

Ah non hein ... Une extension d'abord ça serait bien ... :'(

Je préférerais pas personnellement, sa serais trop redondant, ont l'a énormément vu Kralkatorik franchement, et (quelque part) sa serais peut-être injuste d'avoir plus de Kralkatorik que les autres dragons qu'ont à tuer non ? (Mordremoth aurais aimer lui aussi avoir 2 extensions pour lui). Mais hormis cette "injustice marrante", c'est surtout pour dire que pour MOI personnellement, je trouverais ça "trop" de faire du Kralkatorik... j'aimerais bien qu'ont avance vers la conclusion des dragons ou autres choses, après si sa se trouve si il y a un extension après la S5 (sinon S6 direct ?) cela concernera peut-être pas les dragons ancestraux mais autres choses ?

J'ai jamais parlé d'une extension sur Kralka, je dis juste que je préférerais avoir une extension que des années de LW ...Entre deux épisodes, y'a 0 contenu et on s'ennuie, s'ils arrivent à nous sortir une extension comme HoT, ça occupe vachement et ça évite de stopper le jeu parce que rien à faire ;)

Ah ok, mea culpa alors, oui bah là je suis d'accord avec toi du coup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sakiko.5432 a dit :

@"mopsos.3971" a dit :Rien a faire car vous poncé les contenue mais en succes y a de quoi faire ^^ en soit du contenue y en as pas mal

Hum non, un succès te demandant de faire 666 fois un event c'est pas du contenu :).

désolé du double post, mais le système "modifier" n'existe plus apparemment...., et je suis d'accord avec Sakiko pour le coup... :neutral:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Galaxiaspace.7895

Jude : on va tuer Kralkatorik.Le forum : Non c'est pas possible sinon la Tyrie va exploser.Théorie de Jude à moitié confirmée par S04E05

Jude : on va tuer Kralka et le remplacer par un être pacifisteLe forum : Pas possible la Tyrie va exploserThéorie de Jude confirmée par POF et S04E04 E05

Jude : Aurène est trop jeune pour battre KralkaLe Forum : absolument faux, elle va réussirThéorie de Jude confirmée par S04E05

Jude : Cantha est hors de question avant de tuer tous les dragonsLe forum : Non c'est pas vrai y'a un objet ou un livre posée sur une table iciThéorie de Jude confirmée par Mike Z : Nous sommes prêt à aller voir d'autres lieux jamais vu dans GW1 et GW2 + Anet a dit que Cantha c'est niet.

Jude : Pas de GW3 avant un bon moment, voire même jamais, ils peuvent très bien ajouter du contenu et des histoires à GW2Le forum : Faux, il faut de la nouveauté, le jeu est trop vieux.Théorie de Jude confirmée par Mike Z : l'histoire des dragons n'est pas fini et nous pouvons encore raconter des histoires de GW1.

Jude : Il y a encore un épisode après S04E05Le forum : non c'est pas vrai y'a un article qui le dit.Théorie de Jude confirmée par Mike Z et Anet dans leur communiqué.

Jude : Je ne sais pas si il y aura une application mobile, ça me semble pas superLe forum : bien sûr que siNous sommes toujours en attente, bizarrement !

Jude : On va battre tous les dragonsLe Forum : Non c'est pas possibleMike Z : L'histoire des dragons n'est pas fini. S reste une menace ainsi de Jormag et Promordius

Rien d'autre à ajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rylien.3824 a dit :

@Sakiko.5432 a dit :

@"mopsos.3971" a dit :Rien a faire car vous poncé les contenue mais en succes y a de quoi faire ^^ en soit du contenue y en as pas mal

Hum non, un succès te demandant de faire 666 fois un event c'est pas du contenu :).

désolé du double post, mais le système "modifier" n'existe plus apparemment...., et je suis d'accord avec Sakiko pour le coup... :neutral:

Je crois que c'est uniquement sur ce post qu'on ne peut plus modifier :)

EDIT : Yes tu as raison ça remarche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Jude Lhogora.6917" a dit :[...]Tu vois, là je me relis, et franchement je ne vois pas comment est-ce que tu as pu à ce point passer à côté de mon propos. Lorsque je dresse ces affirmations, je ne suis certainement pas en train de dire que tu as tort, je te montre que ce que tu dis est une interprétation des paroles du développeur. Le principe d'une interprétation, c'est que chacun a la sienne. Ce que je critique ici donc, c'est que tu fais passer tes interprétations, tes théories, pour des faits objectifs, souvent en extrapolant les propos du développeur ou en caricaturant les propos de ton interlocuteur (j'avais envie de dire que c'est ce que tu viens de me faire, mais manifestement tu ne m'as tout simplement pas compris).

  • Par exemple, lorsque Mike Z dit : "Je pense que c'est un peu prématuré de dire que nous sommes actuellement à la conclusion de l'intrigue des Dragons Ancestraux dans Guild Wars 2."Toi tu dis : "J’interprète rien du tout. Mike a dit qu'on était encore loin de la conclusion de l'histoire des dragons et croit moi on les verra tous et on les tuera tous !"Or, tu viens précisément d’interpréter ses propos, puisqu'il n'a factuellement pas dit que nous étions encore loin de la conclusion, qu'on les verra tous et qu'on les tuera tous. Mais attention, je ne dis pas que ce que tu dis est faux, quelqu'un d'autre pourra objecter, tu pourras même étayer.

  • La caricature des propos, c'est par exemple lorsque quelqu'un dit "J'aimerais savoir pourquoi ils ont décidé d'enchaîner directement sur la saison 5 et de ne pas faire l'extension après la saison 4", tu interprètes ça comme "Je veux tout, tout de suite".

Au delà du fait que premièrement, certaines "confirmations" dont tu fais état sont probablement tes interprétations et deuxièmement, que je m'en tape complètement de savoir qui a raison, je note quand même que tu as une vision un peu bizarre du forum.

Pour corriger le tir, donc, je pense qu'il faudrait d'une part que tu arrêtes de dire que "Mike a dit que blabla" alors qu'il n'a pas dit blabla, d'autre part que tu ne réfutes pas une interprétation sous prétexte qu'elle ne te plaît pas et que tu en as une meilleure.Après, je ne t'oblige à rien, tu es libre de faire ce que tu souhaites, moi par exemple lorsque ça me concerne directement, je ne te réponds plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Galaxiaspace.7895 a dit :

@Jude Lhogora.6917 a dit :[...]Tu vois, là je me relis, et franchement je ne vois pas comment est-ce que tu as pu à ce point passer à côté de mon propos. Lorsque je dresse ces affirmations, je ne suis certainement pas en train de dire que tu as tort, je te montre que ce que tu dis est une interprétation des paroles du développeur. Le principe d'une interprétation, c'est que chacun a la sienne. Ce que je critique ici donc, c'est que tu fais passer tes interprétations, tes théories, pour des faits objectifs, souvent en extrapolant les propos du développeur ou en caricaturant les propos de ton interlocuteur (j'avais envie de dire que c'est ce que tu viens de me faire, mais manifestement tu ne m'as tout simplement pas compris).
  • Par exemple, lorsque Mike Z dit : "Je pense que c'est un peu prématuré de dire que nous sommes actuellement à la conclusion de l'intrigue des Dragons Ancestraux dans Guild Wars 2."Toi tu dis : "J’interprète rien du tout. Mike a dit qu'on était encore loin de la conclusion de l'histoire des dragons et croit moi on les verra tous et on les tuera tous !"Or, tu viens précisément d’interpréter ses propos, puisqu'il n'a factuellement pas dit que nous étions encore loin de la conclusion, qu'on les verra tous et qu'on les tuera tous. Mais attention, je ne dis pas que ce que tu dis est faux, quelqu'un d'autre pourra objecter, tu pourras même étayer.
  • La caricature des propos, c'est par exemple lorsque quelqu'un dit "J'aimerais savoir pourquoi ils ont décidé d'enchaîner directement sur la saison 5 et de ne pas faire l'extension après la saison 4", tu interprètes ça comme "Je veux tout, tout de suite".

Au delà du fait que premièrement, certaines "confirmations" dont tu fais état sont probablement tes interprétations et deuxièmement, que je m'en tape complètement de savoir qui a raison, je note quand même que tu as une vision un peu bizarre du forum.

Pour corriger le tir, donc, je pense qu'il faudrait d'une part que tu arrêtes de dire que "Mike a dit que
blabla
" alors qu'il n'a pas dit
blabla
, d'autre part que tu ne réfutes pas une interprétation sous prétexte qu'elle ne te plaît pas et que tu en as une meilleure.Après, je ne t'oblige à rien, tu es libre de faire ce que tu souhaites, moi par exemple lorsque ça me concerne directement, je ne te réponds plus.

Bien parler, vraiment.Le problème, et je n'ai pas envie de te pester du venin dessus, loin de moi l'intention données, c'est que tu n'écoutes juste pas les avis des autres, après ont ne te demande pas de croire en nos théories, mais juste de les respectés... et de toute manière c'est ce qui est propre à un débat d'argumenter ses dires et de tous ce les balancer les uns contre les autres... (façon de dire hein) .Chacun à sa façon de penser/interprété, comme l'a dit Galaxia, mais il faut bien comprendre qu'il faut le respecter, après : tu as peut-être raison, ou peut-être pas : ça seul le futur nous le dira, pour l'instant tout ce que l'ont sort ne sont qu'à 85% des théories.

@Sakiko.5432 a dit :

@rylien.3824 a dit :

@Sakiko.5432 a dit :

@"mopsos.3971" a dit :Rien a faire car vous poncé les contenue mais en succes y a de quoi faire ^^ en soit du contenue y en as pas mal

Hum non, un succès te demandant de faire 666 fois un event c'est pas du contenu :).

désolé du double post, mais le système "modifier" n'existe plus apparemment...., et je suis d'accord avec Sakiko pour le coup... :neutral:

Je crois que c'est uniquement sur ce post qu'on ne peut plus modifier :)

Je crois que c'est revenue maintenant, je vois à nouveau le logo "rouages" (modifier). x) (un bug peut-être).

@Jude Lhogora.6917 a dit :@Galaxiaspace.7895

Jude : on va tuer Kralkatorik.Le forum : Non c'est pas possible sinon la Tyrie va exploser.Théorie de Jude à moitié confirmée par S04E05

Jude : on va tuer Kralka et le remplacer par un être pacifisteLe forum : Pas possible la Tyrie va exploserThéorie de Jude confirmée par POF et S04E04 E05

Jude : Aurène est trop jeune pour battre KralkaLe Forum : absolument faux, elle va réussirThéorie de Jude confirmée par S04E05

Jude : Cantha est hors de question avant de tuer tous les dragonsLe forum : Non c'est pas vrai y'a un objet ou un livre posée sur une table iciThéorie de Jude confirmée par Mike Z : Nous sommes prêt à aller voir d'autres lieux jamais vu dans GW1 et GW2 + Anet a dit que Cantha c'est niet.

Jude : Pas de GW3 avant un bon moment, voire même jamais, ils peuvent très bien ajouter du contenu et des histoires à GW2Le forum : Faux, il faut de la nouveauté, le jeu est trop vieux.Théorie de Jude confirmée par Mike Z : l'histoire des dragons n'est pas fini et nous pouvons encore raconter des histoires de GW1.

Jude : Il y a encore un épisode après S04E05Le forum : non c'est pas vrai y'a un article qui le dit.Théorie de Jude confirmée par Mike Z et Anet dans leur communiqué.

Jude : Je ne sais pas si il y aura une application mobile, ça me semble pas superLe forum : bien sûr que siNous sommes toujours en attente, bizarrement !

Jude : On va battre tous les dragonsLe Forum : Non c'est pas possibleMike Z : L'histoire des dragons n'est pas fini. S reste une menace ainsi de Jormag et Promordius

Rien d'autre à ajouter.

Pour Cantha, alors, je ne me souviens pas que récemment ils aient dit NIET ! Ils l'ont dit (et encore de façon biaisé il me semble) il y a des années de ça : 4-5 ans je crois ? non ? Et de plus, le SUD de Cantha est une zone inexplorée dans Guild Wars 1, ce qui en fait une zone jamais vu. (et forcément, dans la logique, si ils font un jour le Sud de Cantha, ils vont forcément faire le Nord que l'ont connais "tous"). De plus pour donner une raison valable à son utilité (actuel encore une fois) : c'est le portail des brumes utilisées par les Premiers Humains pour venir en Tyrie, accompagné des Dieux.Voilà, contre-argument données ! Sinon donne moi un lien, RECENT, qui dit que Cantha c'est NIET ! J'attends de pieds ferme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :Jude : Cantha est hors de question avant de tuer tous les dragonsLe forum : Non c'est pas vrai y'a un objet ou un livre posée sur une table iciThéorie de Jude confirmée par Mike Z : Nous sommes prêt à aller voir d'autres lieux jamais vu dans GW1 et GW2 + Anet a dit que Cantha c'est niet.

Anet avait aussi dit que les montures et les extensions c'était niet ... :)

Je pense que tu peux dire les mêmes choses sans être aussi désagréable, même moi je fais rarement aussi détestable (à lire) pourtant tout le monde pourra en témoigner je suis expert en la matière !

PS : Spéculer m'intéresse pas mais venir sur un forum pour démolir les théories des autres et affirmer avec mépris (ça transpire quand tu écris) que tu as eu raison, as raison et auras toujours raison ça apporte pas grand chose au débat, créé toi un blog plutôt si tu veux pas de conversation :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je viens ajouter mon ti grain de sel mais je pense que les indices vont être disséminer dans les nouvelles.Comme il l'ont dis dans l'interview avec JoL, il ne développent pas les persos au hasard. Donc on en apprend plus sur Rytlock et indirectement Sohotin, ce qui est intéressant et permet d'avoir un écrit sur sa rencontre avec Balta (hors cinématique). Ensuite viendra je pense Caithe, je pense que son lien avec aurène sera exprimé plus clairement. Et ensuite Zafira, est là... A part évoquer le culte zaishen qui reviennent lors du dernier épisode, sachant qu'ils n'ont plus de dieu...D'ailleur même si ils ont renié Balta et que de ce fais il n'était plus un dieu, une autre entité aurait-elle pris sa place? Ce ne serai plus les 6 sinon. Grenth ayant pris la place de Dhumm et Kormir celle d'Abaddon. Enfin après dans gw1 c'était les 5 avant la découverte de la déchéance d'Abaddon.Enfin bref on peut encore sp&culer, il y a de quoi!

Et puis comme on doit remplacer les Dragons, il faut bien des réceptacles. Qui donc maintenant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vais pas revenir sur le cas Jude, les autres personnes ont bien dit les choses^^ on verra bien ce qu'il se passera, j'ai hâte d'avoir la conclusion de cette saison 4 :) voir vers où nous allons aller avec la saison 5 :) tellement long.

Faudrait que je me remette à farm les skin ^^ j'en avais commencé certaine assez facile à avoir^^ d'autres moins, ce n'est pas passionnant à faire les succès mais bon que ça à faire :( (il n'y a plus de rp, le jcj trop chiant à faire aussi, le McM je ne sais pas ce que sa donne...) je manque de réelle motivation oui mais j'adore le lore de ce jeu, donc je ne le quitte pas, c'est mon petit précieux T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bah, je viens de finir l épisode et ... je suis a la fois triste, meme si je trouve que la relation aurait pu etre plus profonde (plus de missions avec elle, chevaucher et combattre directement sur aurène, bref passer plus de temps pour qu'on s attache plus au personnage). Mais assez content que le scénario ne soit pas si téléphoné entre la mort du dragon et la maladie de Taimi, la tyrie va perdre 2 de ses atouts...

Sinon Zojia qu est ce qui se passe, ca fait 2 ans qu elle est dans le coma ? le scénariste l'a oubliée ?
Bon le combat contre le dragon, la partie, ou on spam les lances c’était un peu long mais l'épisode était très agréable, pas de coeur pour faire durer inutilement la chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@"Alex Bartell.3428" a dit :eh bah, je viens de finir l épisode et ... je suis a la fois triste, meme si je trouve que la relation aurait pu etre plus profonde (plus de missions avec elle, chevaucher et combattre directement sur aurène, bref passer plus de temps pour qu'on s attache plus au personnage). Mais assez content que le scénario ne soit pas si téléphoné entre la mort du dragon et la maladie de Taimi, la tyrie va perdre 2 de ses atouts...

Sinon Zojia qu est ce qui se passe, ca fait 2 ans qu elle est dans le coma ? le scénariste l'a oubliée ?

Bon le combat contre le dragon, la partie, ou on spam les lances c’était un peu long mais l'épisode était très agréable, pas de coeur pour faire durer inutilement la chose.

Zojja, tout le monde l'attends je pense.... la seul chose qui me traverse l'esprit est qui si par miracle ils lui accède à un retour : l'excuse sera quoi ? Parce que 5 ans de Coma ce n'est pas très plausible, surtout que les personnages ne parle pas d'elle, aucune nouvelle (taimi non plus ne parle pas d'elle), rien, nada.... voilà pourquoi ont voit qu'elle a juste été zappée exprès. Ils espéraient peut être juste qu'ont l'oublie, où qu'ont s'y habitude... peut-être. Ils ont vite fait de se "faciliter" la tâche à mon goût, ou de faire des zapping pas terrible (Mr.E par exemple, dont un GM m'avait dit que c'étai prévue pour bientôt... avant l'POF). C'est juste dommage.... pleins de potentiel : pour finir dans le trou. (et je ne parle pas que de l'histoire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...