Keiko Yukimura Tsk.7650 Posté(e) le 8 janvier 2019 Share Posté(e) le 8 janvier 2019 Bonjour,Tout est dans la question : je suis à coter du pnj et je ne vois pas de nouvelle zone de récolte pour l'instance personnel ?Il n'y en a pas pour cette épisode ou il y a un bug ?Merci.http://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/2/1546983844-gw2.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isi.8945 Posté(e) le 8 janvier 2019 Share Posté(e) le 8 janvier 2019 Bug, moi aussi je ne l'ai pas mais ça existe :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedEaGle.2097 Posté(e) le 8 janvier 2019 Share Posté(e) le 8 janvier 2019 Personnellement pour moi elle était dispo au marchand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhiko.9843 Posté(e) le 9 janvier 2019 Share Posté(e) le 9 janvier 2019 Pas pu acheter non plus, je ne le vois pas chez le vendeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onibaku.6704 Posté(e) le 9 janvier 2019 Share Posté(e) le 9 janvier 2019 Alors chez moi elle était disponible au marchand contre 10.000 magies volatiles et 50 po, je l'ai achetée et en entrant dans ma zone personnelle elle était bien présente, tout comme la zone de récolte de mistonium, que je n'avais jamais achetée du tout.Les deux zones ont donc été activées par un seul achat, si c'est la même chose dans l'autre sens, ça explique pourquoi certains d'entre vous ne la voit même pas au marchand car elle s'est débloquée via la zone de mistonium. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keiko Yukimura Tsk.7650 Posté(e) le 9 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) le 9 janvier 2019 Bug corrigé :https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/comment/33772/#Comment_33772Correction d’un problème qui rendait la zone personnelle des Pics de Chef-Tonnerre indisponible à la vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés