Aller au contenu

Félicitations ArenaNet !


Messages recommandés

Je souhaiterai souligner quand même que nous avons eu ce soir une mise à jour sans encombres, sans bug, sans déconnexion et sans crash de serveurs !

Bravo ArenaNet pour ces "progres" et au passage une histoire encore plus captivante, au gameplay encore plus intéressant ! Du beau boulot !

On voit beaucoup de messages quand ça ne va pas et vous vous faites insulter de tous les noms quand ça ne marche pas mais quand tout va bien personne ne le dit donc je le fais :smiley:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yup, je m'attendais a devoir planter et tout, niquel, super propre ! Gros gg la dessus !

Bon par contre du coup j'ai pas eu la traditionnelle discussion en attendant le patch de correction de bugs, avec 250 mecs de la commu FR devant leurs pc sur l'instance qui plante, a tous raconter des conneries xD J'imagine qu'on peut pas tout avoir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j ai eu la même réaction pas de plantage, ni de bug majeur et Surtout ils ont fait de la pub avant la sortie officielle de mardi via des sites et youtuber en distribuant des info et des bout de la maj franchement le service Com commence enfin apprendre après 6 ans ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ragi.7291 a dit :Mais j ai eu la même réaction pas de plantage, ni de bug majeur et Surtout ils ont fait de la pub avant la sortie officielle de mardi via des sites et youtuber en distribuant des info et des bout de la maj franchement le service Com commence enfin apprendre après 6 ans ^^

Hum, l'annonce de l'histoire vivante a été faite à travers des pubs sur divers sites internet. Si ça c'est apprendre quelque chose ils ont mal appris :)

Mais oui màj sans encombre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sakiko.5432 je parle pas de l annonce / leaks je parle juste de faire de la pub avant la sortie de l épisode et pas après comme depuis 6 ans c'est la ou je trouve que c'est bien.Faire monté un peu la hype, et pas essayé d attiré les gens quand deja une grande partie des gens se sont deja fait une opinion.Tu regarde par exemple a com de hearthstone de blizzard elle s'étalle sur 1 mois chaque jour il donne 4 cartes en découverte et chaque carte est annoncé par un partenaire , site youtuber ça fait monté la hype + il y a un recap sur leur site acutalisé et la visibilité de l extension a venir.FF14 fait aussi des notes avec des trou et en fonction de leur intervention et note il le complète et annonce sur 6 mois ce qui vont faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ragi.7291 a dit :@Sakiko.5432 je parle pas de l annonce je parle juste de faire de la pub avant la sortie de l épisode et pas après comme depuis 6 ans c'est la ou je trouve que c'est bien.Faire monté un peu la hype, et pas essayé d attiré les gens quand deja une grande partie des gens se sont deja fait une opinion.Tu regarde par exemple a com de hearthstone de blizzard elle s'étalle sur 1 mois chaque jour il donne 4 cartes en découverte et chaque carte est annoncé par un partenaire , site youtuber ça fait monté la hype + il y a un recap sur leur site acutalisé et la visibilité de l extension a venir.FF14 fait aussi des notes avec des trou et en fonction de leur intervention et note il le complète et annonce sur 6 mois ce qui vont faire.

Oui enfin comme ça a leaks sur des pubs francophones ils ont bien été obligés de l'annoncer et de le teaser plus tôt x) ... Je pense pas qu'on puisse saluer la communication sur ce coup là. Par contre le débuggage et l'HV sont à saluer (par contre les succès farmiesques à fond sont revenus ahah ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je ne peux pas en dire autant, j'ai eu un bug avec un de mes persos pour accomplir le succès "Adepte du coup de force ", les ennemis n'apparaissaient simplement pas pendant cette partie de l'event...Du coup je n'ai pas pu le réaliser (mais j'essaierais avec un autre perso), et pendant la dernière mission, jouant avec ma soeur, je comptais faire le succès "entêté" et n'avait pas activé l'aide d'un des trois pnj (et l'icone du succès restait apparente tout le long de l'event) et à la fin elle a eu le succès mais pas moi.Enfin je me plains mais c'est des soucis mineurs que je pourrais résoudre en relançant juste les épisodes avec les étoiles violettes, qui sont une très bonne idée pour ne pas avoir à tout refaire. Et le pire c'est que je n'ai jamais eu de bugs sur les autres chroniques, contrairement aux autres joueurs, et là c'est moi qui me tape un bug alors que les autres n'en n'ont pas, c'est une punition haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Romanesque Lady.1798" "et pendant la dernière mission, jouant avec ma soeur, je comptais faire le succès "entêté" et n'avait pas activé l'aide d'un des trois pnj (et l'icone du succès restait apparente tout le long de l'event) et à la fin elle a eu le succès mais pas moi. "

Alors, non, les succès de la dernière instance ne se valident que pour le lanceur de l'instance. Donc soit c'est normal, soit c'est un bug pour tout le monde (mais je pense que si ce n'était pas voulu par Anet, ça aurait été vite corrigé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...