Aller au contenu

Tenues achetées disparues


Messages recommandés

Bonjour,

En 2012, lors de l'event halloween, j'ai acheté la "Tenue du roi dément", et la "Tenue de sorcière" pour 700 gemmes chacune (donc 1400gemmes au total).Je reprend le jeu depuis peu, et je suis surpris de voir que dans "tenue", la tenue du roi démon est verrouillée, ainsi que celle de la sorcière. Aucune trace non plus des skins dans ma garde-robe;

Pourriez-vous me rembourser mes 1400 gemmes svp ?Merci,cordialement,Cyril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, a l'époque j'ai eu le même problème avec un casque d'Hivernel. Pendant une période où je ne jouait pas fréquemment.Ce qui c'est passé, c'est qu'à un moment, sur GW2, ils ont fait une harmonisation de la garde robe et que si on voulait garder toutes nos tenues, il fallait utiliser des pierres de transmutations pour ne pas les perdre et je n'en n'avait pas assez... :(

D'après mes souvenirs, les dates que tu mentionnes, correspondent.

Dans ton cas, je pense que tes tenues sont perdues... Anet ne m'a jamais rendu mon casque que j'avais acheté avec des gemmes.

Bonne journée quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ils ne t'ont pas non plus remboursé les gemmes ?Je vais envoyé un ticket en jeu, mais s'ils ne font rien, ce serait decevant :sDéjà qu'en prenant les extensions maintenant je n'ai eu aucune avantage d'être un ancien joueur (je n'ai pas eu de slot personnage offert, reservé à ceux qui ont précommandé HOT uniquement visiblement :s)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour éviter toute méprise au vus de la demande, il faut rappeler que sur le Forum ce sont principalement les joueurs qui s'entraide et des CM qui vont faire des annonces mais pas ou très rarement un suivi de problème personnalisé.Toutes les demandes d'assistance spécifique au compte ou concernant des gemmes ou argent doit se faire avec un ticket auprès de l'assistance.Ce sont les seuls capables de traiter ces demandes (et de faire les interventions ou vérifications nécéssaires)PS : après avoir lu des joueurs pensant ne pas avoir de réponse, je rappel aussi que le support répond toujours (vérifier vos spams) mais que selon les demandes faites ou la quantités de joueurs en attente, cela peux prendre dans les cas les plus long entre une et deux semaines, donc pas de panique. La plupart des réponses sont faites dans les deux jours a ce qui se constate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...