Aller au contenu

Bug succés : Sur les traces des récits : Précision mortelle (Baverne n°1)


Gayahell.5037

Messages recommandés

Bonjour !

Tentant d'avoir le Fusil héroïque de sang de dragon j'ai entamé les succès correspondant. Partant avec mon Sniper, j'ai fais facilement le 3 correspondant à 30 ennemis sous vulnérabilité et le 2 qui consiste à en tuer 10 sans prendre de dégâts.

Cependant, malgré toutes ces tueries, le premier succès correspondant à 30 ennemis tués au fusil n'est toujours pas validé. Et je crois avoir déjà tuer chaque mob des Pics de Chef-Tonnerre.

Bug ou bien j'ai mal fait quelque chose ? Merci de vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que le mob soit tué quand il a encore la vulnérabilité active.Ca peux sembler évident mais ce n'est pas forcément si évident.Surtout qu'il faut que ce soit le fusil qui le tue et pas une autre altération.

PS : Ce n'est qu'une explication que je donne je n'ai pas encore pu aller tester celui ci et faire de capture si y a un souci, après je vous crois sur le fait qu'il y a un problème je voulais juste signalé que c'est assez violent pour certains defi car on peux avoir des alté qui soit mise et qui fassent le dernier hit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de faire un génocide chez la population de biches de chef tonnerre et rien. pourtant, j'ai bien suivi ton conseil : ne tuer qu'avec la vulnérabilité, sans aucune autre altération. je n'ai pourtant pas obtenu le précieux sésame pour finir l'unique collection qu'il me manque. dans la description de l'exploit à réaliser, il n'y a de précisé que "tuer 30 ennemis". faut il que ce soit 30 ennemis sous vulné et sans subir de dégats ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...