Aller au contenu

Invocations détruites à cause de la monture


Istronssi.3758

Messages recommandés

Bonjour,Je joue necromant invoc depuis quelques semaines et j'ai remarque que mes invocations étaient tuées lorsque je descends de mon raptor ou que j'utilise sa compétence d'attaque.Donc quand je veux rush des groupes d'ennemis, c'est assez problématique puisque je dois attendre le CD de mes invocs, une fois que je suis descendu du raptor, pour pouvoir les ré invoquer. Puis remonter sur ma monture avec une chance qu'elles meurent à nouveau lorsque je descendrai de ma monture!Est- ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? un bug ou normal?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce bug est assez rare mais cela arrive principalement quand tu descend et remonte sur ta monture avant que les invoc aient pop. Pour eviter ce soucis attend bien que tes invocations soit bien apparu pour remonter sur ta monture, c'est un coup a prendre.

Petite astuce, en necro invoc j'utilise principalement le chacal car quand tu fais son attaque toute tes invoc profite aussi de la barrière ce qui est très pratique pour initier un combat.Surtout en scourge car poussière abrasive fonctionne toujours avec la compétence du chacal ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...