Aller au contenu

[SPOILER] Petition


Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Pour moi le faite que Arena n'hésite pas a tuer ses perso important est justement ce qui ajoute du relief a l'histoire et il ne doivent pas hésiter a le faire, c'est une guerre pas une rando entre pote ^^

Sans oublier qu'entre les brumes et tout le reste, il y a pas mal de moyen de retrouver un personnage mort ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol cette blague une pétition pour ne pas que Aurène meure car sa femme déprime. Il y en a qui sont audacieux de poster ce genre de sujet XD... malheureusement l'ami, à 99% des gens sur ce fofo osef un peu que ta femme déprime XD certains d'entre eux dépriment aussi mais vont pas faire une pétition XD donc bon XD après tu as le droit de poster ce que tu veux, le ridicule ne tue pas, fort heureusement (et je suis la première à me ridiculiser, surtout avec mon boulot d'animatrice :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :Lol cette blague une pétition pour ne pas que Aurène meure car sa femme déprime. Il y en a qui sont audacieux de poster ce genre de sujet XD... malheureusement l'ami, à 99% des gens sur ce fofo osef un peu que ta femme déprime XD certains d'entre eux dépriment aussi mais vont pas faire une pétition XD donc bon XD après tu as le droit de poster ce que tu veux, le ridicule ne tue pas, fort heureusement (et je suis la première à me ridiculiser, surtout avec mon boulot d'animatrice :p)

T'en as trop dis ou pas assez maintenant on veut des anecdotes :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@aqua.4052 a dit :Je suis inconsolable :'( :'( :'( :'(

Tout va bien se passer, ne t'inquiètes pas ! Quelques petites explo en bonne compagnie te feront oublier ton malheur ! ;)Il ne faut pas se laisser démonter ! Nous aurons sûrement de nouvelles surprises (bonnes ou mauvaises) dans les prochains chapitres de l'HV !!Je reviens bientôt comme ça on fera les succès de cette HV et on essayera de trouver la faille qui indique qu'Aurène est toujours en vie ;)

@pastille.3496 a dit :Je propose une pétition contre la mort d'Aurene.Ma femme déprime depuis cet épisode tragique alors votez pour ramener Aurene à la vieMerci à tousQuand j'ai vu Pastille .... ma femme Aqua !!! Nan !!!!!!! XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dites donc, j'espère que ceux qui pleurent la mort d'Aurene n'ont jamais regardé " Games of throne ", parce que des personnages que l'on apprécie qui meurt, il y en a à la pelle. J'avoue que moi aussi j'ai eu les larmes qui me sont monté aux yeux, mais de là à signer une pétition … Quoiqu'il advienne Aurene reste quelque part présente, d'une en souvenir, et de deux … quelque chose me dit que l'on reverra les petites fleurs cristallines de Caith repousser sur elle. C'est un élément scénaristique présenté que dans " quitte ou double " et qui dur trop peu de temps à mon goût pour que cela n'est pas d'importance par la suite. Après l'hiver, le printemps, les graines qui ont hiverné finiront par germer. Je garde bon espoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je trouve assez exagéré de demander une pétition pour ça. D'ailleurs, qui te dit qu'elle est vraiment morte, elle est peut-être juste stigmatisé, ou un truc dans le genre? Et même si elle l'est vraiment, que ta femme déprime pour ça, il y a pas comme un souci dans ses priorités dans la vie? Parce qu'être triste sur le coup, je peux comprendre mais ça n'est qu'un jeu video, de même qu'une série ou un film. Alors oui parfois la perte d'un personnage peut nous affecter, mais c'est peut-être aussi ça qui fait que cela nous marque et devient unique.Je pense qu'il faut arrêter la propension des gens à vouloir contrôler et transformer les choses comme on aimerait. Quand tu regardes un truc, ben tu regardes la création de quelqu'un d'autre et si tout se faisait comme on le voulait, quel intérêt y aurait-il à regarder? Laisse les gens qui font les scénarios libre de leur créativité et mets toi à leur place, tu aimerais qu'on fasse signer une pétition parce que tu n'as pas fait comme tes lecteurs aimeraient??? non, désolée la créativité, c'es d'apporter sa vision et ne pas faire en sorte de coller à ce que les autres attendent de nous.Et si ça ne te convient pas, alors autant écrire soi-meme les choses telles que ça nous convient. Honnetement j'ai toujours trouvé ridicule les gens qui lançaient une pétition pour une série parce que tel personnage mourrait ou que la série s'arrêtait, on dirait que les humains ont une peur persistante de ce qui sonne comme une "fin" (peut etre une projection de leur peur de la mort??)Perso, je ne regarde pas les séries ou médias actuelles, déjà parce ça ne m'intéresse pas et la plupart véhicule des valeurs qui me sont opposés, et en plus je ne veux pas passer mon temps devant des séries, la télé, ou des jeux videos, ensuite parce que je considère que j'ai déjà toute l'imagination en moi pour me créer mes propres histoires, chose que je fais par l'écriture. Du coup peu importe que le reste ne corresponde pas à ce que je veux.Mais encore une fois, si ta femme déprime carrément pour ça, il faudrait peut-être qu'elle se détache un peu de ce jeu, car ça montre (à mon sens), un souci flagrant quant à son implication émotionnelle et peut-être en terme de temps et d'énergie dans le jeu. Peut-être trop happé par cette virtualité, et je pense que ça devient un peu inquiétant, et qu'elle ne doit pas oublier que dans la réalité il se passe des choses beaucoup plus importantes et plus grave et que la vie, c'est ça aussi, des choses qu'on ne contrôle pas toujours et qui ne se passe pas comme on aimerait à chaque fois. Du coup je pense qu'elle ferait mieux de prendre ça avec philosophie, sinon j'ose à peine imaginer comment elle vit le réel....Mais sincèrement, ça me navre un peu pour elle de voir qu'un jeu a une telle importance et un tel impact, il est vraiment temps, je pense qu'elle se reconnecte avec le réel. Et toi, ça n'a pas l'air de t'inquièter? tu la confortes dans sa déprime en faisant ça, et dans cette virtualité, à moins que tu sois un gros gamer qui a aussi perdu un peu le sens des réalités. Ce n'est pas pour embêter gratuitement ou faire du mal que je vous dis ça à tous les deux, mais vraiment que pour moi il y a un gros souci, qu'elle déprime, et que toi tu cautionnes ça au point de demander une pétition. Un petit calin devrait suffire, non ^^? Car je peux concevoir qu'elle soit triste, mais taper une déprime pour un truc même pas réel, pour moi ça montre l'importance de plus en plus inquiétante du virtuel sur notre quotidien....vous passez tout votre temps libre devant le jeu, pour qu'elle soit déprimé à ce point par ça? Allez faire un tour dehors, voir des amis, c'est beaucoup plus enrichissant..Ta demande part d'un "bon sentiment" et c'est touchant, mais vraiment, revoyez votre façon de vivre votre vie, parce que là....PS : Ah oui et je tiens à dire, car je l'ai vécu, que jai moi-même fait des graves dépressions ces dernières années mais pour des choses réellement importantes, donc je pense qu'il faut vraiment retrouver une notion juste de ce qui est grave ou non. Car pour moi qui ait vraiment été très mal ces dernières années, c'est assez....navrant de voir qu'une fille déprime juste pour un truc aussi futile. Attention je sui squelqu'un qui aide beaucoup les autres, et beaucoup de gens en dépression, je suis toujours la première et je suis loin de m'en foutre, cela me chagrine pour elle que ça soit à ce point mais voila pour déprimer il faut quand même qu'il se passe un truc un peu plus grave que ça. Perso pour ceux qui savent vraimetn ce qu'est la déprime, je peux te dire que la déprime de ta copine pour un perso virtuel cest vraiment rien à coté. C'est super important d'être conscient de la valeur des choses et de ne pas faire une déprime pour des choses aussi inutiles. La vie est trop précieuse pour ça, ne la gâchez pas en déprime pour des détails aussi peu importantS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Romanesque Lady.1798" a dit :Honnêtement je trouve assez exagéré de demander une pétition pour ça. D'ailleurs, qui te dit qu'elle est vraiment morte, elle est peut-être juste stigmatisé, ou un truc dans le genre? Et même si elle l'est vraiment, que ta femme déprime pour ça, il y a pas comme un souci dans ses priorités dans la vie? Parce qu'être triste sur le coup, je peux comprendre mais ça n'est qu'un jeu video, de même qu'une série ou un film. Alors oui parfois la perte d'un personnage peut nous affecter, mais c'est peut-être aussi ça qui fait que cela nous marque et devient unique.Je pense qu'il faut arrêter la propension des gens à vouloir contrôler et transformer les choses comme on aimerait. Quand tu regardes un truc, ben tu regardes la création de quelqu'un d'autre et si tout se faisait comme on le voulait, quel intérêt y aurait-il à regarder? Laisse les gens qui font les scénarios libre de leur créativité et mets toi à leur place, tu aimerais qu'on fasse signer une pétition parce que tu n'as pas fait comme tes lecteurs aimeraient??? non, désolée la créativité, c'es d'apporter sa vision et ne pas faire en sorte de coller à ce que les autres attendent de nous.Et si ça ne te convient pas, alors autant écrire soi-meme les choses telles que ça nous convient. Honnetement j'ai toujours trouvé ridicule les gens qui lançaient une pétition pour une série parce que tel personnage mourrait ou que la série s'arrêtait, on dirait que les humains ont une peur persistante de ce qui sonne comme une "fin" (peut etre une projection de leur peur de la mort??)Perso, je ne regarde pas les séries ou médias actuelles, déjà parce ça ne m'intéresse pas et la plupart véhicule des valeurs qui me sont opposés, et en plus je ne veux pas passer mon temps devant des séries, la télé, ou des jeux videos, ensuite parce que je considère que j'ai déjà toute l'imagination en moi pour me créer mes propres histoires, chose que je fais par l'écriture. Du coup peu importe que le reste ne corresponde pas à ce que je veux.Mais encore une fois, si ta femme déprime carrément pour ça, il faudrait peut-être qu'elle se détache un peu de ce jeu, car ça montre (à mon sens), un souci flagrant quant à son implication émotionnelle et peut-être en terme de temps et d'énergie dans le jeu. Peut-être trop happé par cette virtualité, et je pense que ça devient un peu inquiétant, et qu'elle ne doit pas oublier que dans la réalité il se passe des choses beaucoup plus importantes et plus grave et que la vie, c'est ça aussi, des choses qu'on ne contrôle pas toujours et qui ne se passe pas comme on aimerait à chaque fois. Du coup je pense qu'elle ferait mieux de prendre ça avec philosophie, sinon j'ose à peine imaginer comment elle vit le réel....Mais sincèrement, ça me navre un peu pour elle de voir qu'un jeu a une telle importance et un tel impact, il est vraiment temps, je pense qu'elle se reconnecte avec le réel. Et toi, ça n'a pas l'air de t'inquièter? tu la confortes dans sa déprime en faisant ça, et dans cette virtualité, à moins que tu sois un gros gamer qui a aussi perdu un peu le sens des réalités. Ce n'est pas pour embêter gratuitement ou faire du mal que je vous dis ça à tous les deux, mais vraiment que pour moi il y a un gros souci, qu'elle déprime, et que toi tu cautionnes ça au point de demander une pétition. Un petit calin devrait suffire, non ^^? Car je peux concevoir qu'elle soit triste, mais taper une déprime pour un truc même pas réel, pour moi ça montre l'importance de plus en plus inquiétante du virtuel sur notre quotidien....vous passez tout votre temps libre devant le jeu, pour qu'elle soit déprimé à ce point par ça? Allez faire un tour dehors, voir des amis, c'est beaucoup plus enrichissant..Ta demande part d'un "bon sentiment" et c'est touchant, mais vraiment, revoyez votre façon de vivre votre vie, parce que là....PS : Ah oui et je tiens à dire, car je l'ai vécu, que jai moi-même fait des graves dépressions ces dernières années mais pour des choses réellement importantes, donc je pense qu'il faut vraiment retrouver une notion juste de ce qui est grave ou non. Car pour moi qui ait vraiment été très mal ces dernières années, c'est assez....navrant de voir qu'une fille déprime juste pour un truc aussi futile. Attention je sui squelqu'un qui aide beaucoup les autres, et beaucoup de gens en dépression, je suis toujours la première et je suis loin de m'en papillon, cela me chagrine pour elle que ça soit à ce point mais voila pour déprimer il faut quand même qu'il se passe un truc un peu plus grave que ça. Perso pour ceux qui savent vraimetn ce qu'est la déprime, je peux te dire que la déprime de ta copine pour un perso virtuel cest vraiment rien à coté. C'est super important d'être conscient de la valeur des choses et de ne pas faire une déprime pour des choses aussi inutiles. La vie est trop précieuse pour ça, ne la gâchez pas en déprime pour des détails aussi peu importantS.

Oui enfin pour raconter ta vie en mode "hors sujet complet" sur un forum dédié à un jeu vidéo, et pour répondre un pavé à une pétition dont tout le monde se fout, basé sur l'usage du mot "déprime" qui a complètement été banalisé de nos jours, celle qui a un vrai problème c'est toi bichette...S'il a envie de faire une pétition il est dans son bon droit, j'vois pas qui tu penses être pour lui faire la leçon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Romanesque Lady.1798" a dit :Honnêtement je trouve assez exagéré de demander une pétition pour ça. D'ailleurs, qui te dit qu'elle est vraiment morte, elle est peut-être juste stigmatisé, ou un truc dans le genre? Et même si elle l'est vraiment, que ta femme déprime pour ça, il y a pas comme un souci dans ses priorités dans la vie? Parce qu'être triste sur le coup, je peux comprendre mais ça n'est qu'un jeu video, de même qu'une série ou un film. Alors oui parfois la perte d'un personnage peut nous affecter, mais c'est peut-être aussi ça qui fait que cela nous marque et devient unique.Je pense qu'il faut arrêter la propension des gens à vouloir contrôler et transformer les choses comme on aimerait. Quand tu regardes un truc, ben tu regardes la création de quelqu'un d'autre et si tout se faisait comme on le voulait, quel intérêt y aurait-il à regarder? Laisse les gens qui font les scénarios libre de leur créativité et mets toi à leur place, tu aimerais qu'on fasse signer une pétition parce que tu n'as pas fait comme tes lecteurs aimeraient??? non, désolée la créativité, c'es d'apporter sa vision et ne pas faire en sorte de coller à ce que les autres attendent de nous.Et si ça ne te convient pas, alors autant écrire soi-meme les choses telles que ça nous convient. Honnetement j'ai toujours trouvé ridicule les gens qui lançaient une pétition pour une série parce que tel personnage mourrait ou que la série s'arrêtait, on dirait que les humains ont une peur persistante de ce qui sonne comme une "fin" (peut etre une projection de leur peur de la mort??)Perso, je ne regarde pas les séries ou médias actuelles, déjà parce ça ne m'intéresse pas et la plupart véhicule des valeurs qui me sont opposés, et en plus je ne veux pas passer mon temps devant des séries, la télé, ou des jeux videos, ensuite parce que je considère que j'ai déjà toute l'imagination en moi pour me créer mes propres histoires, chose que je fais par l'écriture. Du coup peu importe que le reste ne corresponde pas à ce que je veux.Mais encore une fois, si ta femme déprime carrément pour ça, il faudrait peut-être qu'elle se détache un peu de ce jeu, car ça montre (à mon sens), un souci flagrant quant à son implication émotionnelle et peut-être en terme de temps et d'énergie dans le jeu. Peut-être trop happé par cette virtualité, et je pense que ça devient un peu inquiétant, et qu'elle ne doit pas oublier que dans la réalité il se passe des choses beaucoup plus importantes et plus grave et que la vie, c'est ça aussi, des choses qu'on ne contrôle pas toujours et qui ne se passe pas comme on aimerait à chaque fois. Du coup je pense qu'elle ferait mieux de prendre ça avec philosophie, sinon j'ose à peine imaginer comment elle vit le réel....Mais sincèrement, ça me navre un peu pour elle de voir qu'un jeu a une telle importance et un tel impact, il est vraiment temps, je pense qu'elle se reconnecte avec le réel. Et toi, ça n'a pas l'air de t'inquièter? tu la confortes dans sa déprime en faisant ça, et dans cette virtualité, à moins que tu sois un gros gamer qui a aussi perdu un peu le sens des réalités. Ce n'est pas pour embêter gratuitement ou faire du mal que je vous dis ça à tous les deux, mais vraiment que pour moi il y a un gros souci, qu'elle déprime, et que toi tu cautionnes ça au point de demander une pétition. Un petit calin devrait suffire, non ^^? Car je peux concevoir qu'elle soit triste, mais taper une déprime pour un truc même pas réel, pour moi ça montre l'importance de plus en plus inquiétante du virtuel sur notre quotidien....vous passez tout votre temps libre devant le jeu, pour qu'elle soit déprimé à ce point par ça? Allez faire un tour dehors, voir des amis, c'est beaucoup plus enrichissant..Ta demande part d'un "bon sentiment" et c'est touchant, mais vraiment, revoyez votre façon de vivre votre vie, parce que là....PS : Ah oui et je tiens à dire, car je l'ai vécu, que jai moi-même fait des graves dépressions ces dernières années mais pour des choses réellement importantes, donc je pense qu'il faut vraiment retrouver une notion juste de ce qui est grave ou non. Car pour moi qui ait vraiment été très mal ces dernières années, c'est assez....navrant de voir qu'une fille déprime juste pour un truc aussi futile. Attention je sui squelqu'un qui aide beaucoup les autres, et beaucoup de gens en dépression, je suis toujours la première et je suis loin de m'en papillon, cela me chagrine pour elle que ça soit à ce point mais voila pour déprimer il faut quand même qu'il se passe un truc un peu plus grave que ça. Perso pour ceux qui savent vraimetn ce qu'est la déprime, je peux te dire que la déprime de ta copine pour un perso virtuel cest vraiment rien à coté. C'est super important d'être conscient de la valeur des choses et de ne pas faire une déprime pour des choses aussi inutiles. La vie est trop précieuse pour ça, ne la gâchez pas en déprime pour des détails aussi peu importantS.

J'irais même plus loin en émettant l'hypothèse qu'une telle proposition décèle à l'évidence d'un traumatisme refoulé qui aurait resurgit lors du décès -a priori- d'Aurène bien qu'il se soit produit dans le monde virtuel. Ce qui mène mon raisonnement au fait qu'il est fort probable que la personne susmentionnée ait été victime d'une tragédie au cours de son existence, ici dans le monde réel, telle que la perte d'un dragon qui lui était cher. Moi-même il m'est arrivé au cours de ma vie de perdre de multiples dragons que j'avais dressé, nourri et réchauffé de mon cœur, dont l'un que j'avais fortuitement écrasé en m'asseyant dessus. Ce bougre s'étouffait sous ma masse l'obligeant à respirer de manière tout à fait compliquée, si bien que ses tentatives pour se soustraire lui brisèrent les os. Sous mon désarroi je fis tomber la tasse de café brûlant que je tenais de mes mains venant se déverser sur son corps, puis je décidai d'abréger ses terribles souffrances en lui tranchant la tête. Cet épisode m'a fortement traumatisé, et désormais, à chaque fois que je vois un dragon, je ne peux m'empêcher de chougner jusqu'à l'épuisement. C'est pour cela que je suis en empathie totale avec la déprime de cette personne, bien que je ne suppute pas d'un traumatisme comme le mien. Cependant, j'ai fait du passé table rase en me reconnectant avec les racines de mon enfance. Je suis allé dans la forêt à dos de cheval et je m'y suis installé pendant des années rencontrant maintes bestioles tels que des sangliers. Je me suis mis à lire Houellebecq et à peindre des paysages. Lorsque je suis revenu, j'étais un autre être humain, plus fort et plus évolué. C'est ainsi que m'est venue l'idée de raconter mon histoire, l'histoire de mon attachement à la réalité réelle au travers de longs récits que je m'amuse à narrer chaque jours sur de nombreux forums, lorsque l'occasion s'en présente, comme actuellement. Il m'est donné le songe qu'un jour peut-être, au fil du temps et des âges, l'on me donnerait une autre réponse que : "On en a strictement rien à carrer".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Galaxiaspace.7895 a dit :

@"Romanesque Lady.1798" a dit :Honnêtement je trouve assez exagéré de demander une pétition pour ça. D'ailleurs, qui te dit qu'elle est vraiment morte, elle est peut-être juste stigmatisé, ou un truc dans le genre? Et même si elle l'est vraiment, que ta femme déprime pour ça, il y a pas comme un souci dans ses priorités dans la vie? Parce qu'être triste sur le coup, je peux comprendre mais ça n'est qu'un jeu video, de même qu'une série ou un film. Alors oui parfois la perte d'un personnage peut nous affecter, mais c'est peut-être aussi ça qui fait que cela nous marque et devient unique.Je pense qu'il faut arrêter la propension des gens à vouloir contrôler et transformer les choses comme on aimerait. Quand tu regardes un truc, ben tu regardes la création de quelqu'un d'autre et si tout se faisait comme on le voulait, quel intérêt y aurait-il à regarder? Laisse les gens qui font les scénarios libre de leur créativité et mets toi à leur place, tu aimerais qu'on fasse signer une pétition parce que tu n'as pas fait comme tes lecteurs aimeraient??? non, désolée la créativité, c'es d'apporter sa vision et ne pas faire en sorte de coller à ce que les autres attendent de nous.Et si ça ne te convient pas, alors autant écrire soi-meme les choses telles que ça nous convient. Honnetement j'ai toujours trouvé ridicule les gens qui lançaient une pétition pour une série parce que tel personnage mourrait ou que la série s'arrêtait, on dirait que les humains ont une peur persistante de ce qui sonne comme une "fin" (peut etre une projection de leur peur de la mort??)Perso, je ne regarde pas les séries ou médias actuelles, déjà parce ça ne m'intéresse pas et la plupart véhicule des valeurs qui me sont opposés, et en plus je ne veux pas passer mon temps devant des séries, la télé, ou des jeux videos, ensuite parce que je considère que j'ai déjà toute l'imagination en moi pour me créer mes propres histoires, chose que je fais par l'écriture. Du coup peu importe que le reste ne corresponde pas à ce que je veux.Mais encore une fois, si ta femme déprime carrément pour ça, il faudrait peut-être qu'elle se détache un peu de ce jeu, car ça montre (à mon sens), un souci flagrant quant à son implication émotionnelle et peut-être en terme de temps et d'énergie dans le jeu. Peut-être trop happé par cette virtualité, et je pense que ça devient un peu inquiétant, et qu'elle ne doit pas oublier que dans la réalité il se passe des choses beaucoup plus importantes et plus grave et que la vie, c'est ça aussi, des choses qu'on ne contrôle pas toujours et qui ne se passe pas comme on aimerait à chaque fois. Du coup je pense qu'elle ferait mieux de prendre ça avec philosophie, sinon j'ose à peine imaginer comment elle vit le réel....Mais sincèrement, ça me navre un peu pour elle de voir qu'un jeu a une telle importance et un tel impact, il est vraiment temps, je pense qu'elle se reconnecte avec le réel. Et toi, ça n'a pas l'air de t'inquièter? tu la confortes dans sa déprime en faisant ça, et dans cette virtualité, à moins que tu sois un gros gamer qui a aussi perdu un peu le sens des réalités. Ce n'est pas pour embêter gratuitement ou faire du mal que je vous dis ça à tous les deux, mais vraiment que pour moi il y a un gros souci, qu'elle déprime, et que toi tu cautionnes ça au point de demander une pétition. Un petit calin devrait suffire, non ^^? Car je peux concevoir qu'elle soit triste, mais taper une déprime pour un truc même pas réel, pour moi ça montre l'importance de plus en plus inquiétante du virtuel sur notre quotidien....vous passez tout votre temps libre devant le jeu, pour qu'elle soit déprimé à ce point par ça? Allez faire un tour dehors, voir des amis, c'est beaucoup plus enrichissant..Ta demande part d'un "bon sentiment" et c'est touchant, mais vraiment, revoyez votre façon de vivre votre vie, parce que là....PS : Ah oui et je tiens à dire, car je l'ai vécu, que jai moi-même fait des graves dépressions ces dernières années mais pour des choses réellement importantes, donc je pense qu'il faut vraiment retrouver une notion juste de ce qui est grave ou non. Car pour moi qui ait vraiment été très mal ces dernières années, c'est assez....navrant de voir qu'une fille déprime juste pour un truc aussi futile. Attention je sui squelqu'un qui aide beaucoup les autres, et beaucoup de gens en dépression, je suis toujours la première et je suis loin de m'en papillon, cela me chagrine pour elle que ça soit à ce point mais voila pour déprimer il faut quand même qu'il se passe un truc un peu plus grave que ça. Perso pour ceux qui savent vraimetn ce qu'est la déprime, je peux te dire que la déprime de ta copine pour un perso virtuel cest vraiment rien à coté. C'est super important d'être conscient de la valeur des choses et de ne pas faire une déprime pour des choses aussi inutiles. La vie est trop précieuse pour ça, ne la gâchez pas en déprime pour des détails aussi peu importantS.

J'irais même plus loin en émettant l'hypothèse qu'une telle proposition décèle à l'évidence d'un traumatisme refoulé qui aurait resurgit lors du décès -a priori- d'Aurène bien qu'il se soit produit dans le monde virtuel. Ce qui mène mon raisonnement au fait qu'il est fort probable que la personne susmentionnée ait été victime d'une tragédie au cours de son existence, ici dans le monde réel, telle que la perte d'un dragon qui lui était cher. Moi-même il m'est arrivé au cours de ma vie de perdre de multiples dragons que j'avais dressé, nourri et réchauffé de mon cœur, dont l'un que j'avais fortuitement écrasé en m'asseyant dessus. Ce bougre s'étouffait sous ma masse l'obligeant à respirer de manière tout à fait compliquée, si bien que ses tentatives pour se soustraire lui brisèrent les os. Sous mon désarroi je fis tomber la tasse de café brûlant que je tenais de mes mains venant se déverser sur son corps, puis je décidai d'abréger ses terribles souffrances en lui tranchant la tête. Cet épisode m'a fortement traumatisé, et désormais, à chaque fois que je vois un dragon, je ne peux m'empêcher de chougner jusqu'à l'épuisement. C'est pour cela que je suis en empathie totale avec la déprime de cette personne, bien que je ne suppute pas d'un traumatisme comme le mien. Cependant, j'ai fait du passé table rase en me reconnectant avec les racines de mon enfance. Je suis allé dans la forêt à dos de cheval et je m'y suis installé pendant des années rencontrant maintes bestioles tels que des sangliers. Je me suis mis à lire Houellebecq et à peindre des paysages. Lorsque je suis revenu, j'étais un autre être humain, plus fort et plus évolué. C'est ainsi que m'est venue l'idée de raconter mon histoire, l'histoire de mon attachement à la réalité réelle au travers de longs récits que je m'amuse à narrer chaque jours sur de nombreux forums, lorsque l'occasion s'en présente, comme actuellement. Il m'est donné le songe qu'un jour peut-être, au fil du temps et des âges, l'on me donnerait une autre réponse que : "On en a strictement rien à carrer".

On en a strictement rien à carrer :D même si je préfère les ronds :D sort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Loup Solitaire.9082" a dit :J'ose pas imaginer quand vous découvrez dans un film ou un livre qu'un personnage que vous appréciez meurt :/... vous ne portez pas plainte auprès de l'auteur quand même ?

C'est exactement ce que j'aurais dit... :D Et pourtant, j'avais espoir en Aurène, et je l'aimais bien, mais quand même ! Si un film devait être comme les joueurs devait le décider, sa serais vite barbant ! (et pourri par la même occasion)." J'en est vues des vertes et des pas mûrs ! "(mention sylvaris) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anet a la fâcheuse habitude de faire mourir les divers héros qui aident le pacte. La mort qui m'a le plus touché est Tybalt que je trouvait bien marrant. Ceci dit, je pense que Aurène n'est pas morte. Son corps est la, transpercé par les cristaux…. mais peut-être a t'elle réussi a prendre possession du corps du destructeur qui était très mal en point. La suite nous dira si je me suis trompé. Je pense aussi à Taymi qui est très malade, j'espère qu'ils ne vont pas faire passer de vie à trépas une enfant quand même .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...