Aller au contenu

[SPOILER] Petition


Messages recommandés

@"nemojason.2581" a dit :Ps: Dans combien de temps la suite va sortir selon vous?

Je dirai le mardi 2 avril (ça respecte les 3 mois). De toute façon, tant que les 2 autres récits requiem ne seront pas publiés, faut pas espérer le prochain épisode (lien du 1er là-dedans : https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/4272/nouvelle-quitte-ou-double-requiem ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

@Isi.8945 a dit :

@"nemojason.2581" a dit :Ps: Dans combien de temps la suite va sortir selon vous?

Je dirai le mardi 2 avril (ça respecte les 3 mois). De toute façon, tant que les 2 autres récits requiem ne seront pas publiés, faut pas espérer le prochain épisode (lien du 1er là-dedans :
).

Merci je ne sais pas pourquoi mais je redoute le pire quand même (je parle du scénario bien sur) xd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Galaxiaspace.7895 a dit :Non mais c'est pas parce que il y a des jeux pourris qui font mourir leurs personnages à tour de bras que GW2 peut pas se permettre de faire mourir de temps en temps ses personnages principaux, surtout lorsque c'est dans un schéma très inattendu et spectaculaire. C'est pas comme si ça arrivait tous les mardis.

Déjà c'est pas un jeu pourri j'aime l'histoire de b&s mais comme dans cette épisode de gw2 il y a des personnages qu'on s'attache et que les scénaristes aiment bien nous les trépassaient xd Bon en même temps,dans un scénario où règne la chaos et la tragédie il est vrai qu'on ne peut pas vraiment s'attendre à autres choses ... Il en va de même pour gw2, mais j'ai l'impression que les scénaristes tentent de récréer le chemin qu'à traverser les Héritiers du Destin... Peut-être est-ce une manoeuvre pour nous amener à réfléchir sur cette voie...est-ce le destin qui veut cela? Est-il immuable ou bien au contraire peut-on changer la destiné au prix de maintes pertes et sacrifices?j'ai hâte de découvrir ce qu'il en ait ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Lamenoir.5367" a dit :Je veux pas vous accabler encore plus mais j'ai peur qu'à la fin tout disparaisse. Pourquoi ? C'est Kormir qui le dit dans ses écrits laissés à la bibliothèque :p

https://ibb.co/P6TPFGg

Imaginer si la Saison 5 n'est pas plutôt un troll et que enfaîte à la fin de la saison 4 : Guild Wars 2 ferme ! (la Tyrie meurt). FIN ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"mopsos.3971" a dit :Comme le dis un grand penseur : ce ne sont que des "pertes acceptable" ^^

Et qu'est-ce qui est une perte inacceptable selon ton grand penseur ? :) (j'imagine que tu veux dire par là que ce ne sont que des morts fictives, que c'est mieux qu'une mort réel... donc a ce moment là c'est vrais.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auréne c'est comme un chien de compagnie,du coup c'est vrai que l'ont si attachent, pour vue que l'ont soit sensible...perso j'avance pas trop dans la story,donc je ne peut que la fermé mais bon, je me doit de l'ouvrir car j'aime bien,j'adore même ce jeux .En tout cas gg l'équipe,super jeux je me régal à jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...