Aller au contenu

Gardien débutant cherche conseil JCJ


Yulo.7403

Messages recommandés

Bonjour ,

Je débute Guild wars 2 depuis quelques semaines et je suis niveau 80 depuis peut , j'ai fait quelques JcJ mais je ne sais pas quel build utilisé.Je joue plutot agressif , j'aime bien rush les DPS adverse et je joue avec un amis qui joue nécro , avec notre sustain on a peut tenir les points ces plutôt agréable.Si vous avez des conseils pour le placement en conquête/bastion , je suis preneur aussi.

Merci et bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Yulo.7403" a dit :Bonjour ,

Je débute Guild wars 2 depuis quelques semaines et je suis niveau 80 depuis peut , j'ai fait quelques JcJ mais je ne sais pas quel build utilisé.Je joue plutot agressif , j'aime bien rush les DPS adverse et je joue avec un amis qui joue nécro , avec notre sustain on a peut tenir les points ces plutôt agréable.Si vous avez des conseils pour le placement en conquête/bastion , je suis preneur aussi.

Merci et bon jeu !

Hello, si tu es débutant je te conseillerais plutôt ce site :https://www.godsofpvp.net/

Si tu veux des conseils sur les placements, je suppose que regarder des joueurs qui savent jouer sur Youtube ça peut aider !Par exemple tu peux regarder les vidéos icihttps://fr-forum.guildwars2.com/discussion/4198/youtube-pvp-lose#latest

Ce sont des vidéos de parties organisées sur serveur privé avec des très bons joueurs JcJ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gardien en jcj ... mon pauvre, j'espère que tu as les nerfs solides :D si tu joues support, tu ne seras jamais assez bon même en faisant 800k de heal sur la partie, et si tu joues dps, tu te feras insulter comme quoi le gardien ça dps pas assez, même si tu gagnes et que tu étais le meilleur dps ^^ bon courage à toi :) sinon je valide metabattle pour avoir une idée de build et des rotations :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yulo.7403 a dit :L'avis des autres ce n'est pas vraiment mon probleme , je joue dps histoire d'avoir la game en main , au passage sur les build de metabattle je suis un peut perdue , je sais pas ce qui est encore viable et qui ne l'est plus.

Il me semble t'avoir donné un autre site que Metabattle :) y'a des guides et des bons builds comme ça tu n'es pas perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...