Aller au contenu

serveur pourquoi 500 Gemmes ?!


kao sely.4658

Messages recommandés

pourquoi je dois payer 500 gemmes pour juste changer un serveur c'est importe quoi ! en + j'ai payer le jeux les extensions et autres encore skins et des don en + bien autres ! là je suis pas d'accord là j'ai payer avec des vrais money pas du jeux ! deja que le jeux et radin au niveau de PO sa va ! 261 PO pour juste 800 gemmes et après je fais comment pour avoir mon griffon ?! il faut bien mettre 250 PO pour griffon et + les corrections qui coûte 25 PO en + là je fais comment ?! vraiment radin le jeux et je ne suis pas richer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"kao sely.4658" a dit :pourquoi je dois payer 500 gemmes pour juste changer un serveur c'est importe quoi ! en + j'ai payer le jeux les extensions et autres encore skins et des don en + bien autres ! là je suis pas d'accord là j'ai payer avec des vrais money pas du jeux ! deja que le jeux et radin au niveau de PO sa va ! 261 PO pour juste 800 gemmes et après je fais comment pour avoir mon griffon ?! il faut bien mettre 250 PO pour griffon et + les corrections qui coûte 25 PO en + là je fais comment ?! vraiment radin le jeux et je ne suis pas richer !

1) Qu'est ce que ton post vient faire dans la partie "Recherche de" ?2) Les posts "coup de gueule" ne sont pas autorisés sur le forum.3) T'avais qu'à bien choisir ton serveur.4) Si t'es pas d'accord tu payes pas :).5) En farmant les 250 PO tu les as à la vitesse du son, tu ne sais juste pas comment t'y prendre. Pourtant y'a des guides sur le forum avec comme titre "comment faire 50 golds par jour", c'est quand même étrange :).6) Ton post n'a aucune structure, les mots sont mal écrits c'est vraiment une plaie à lire.7) Le griffon coûte uniquement 250 PO bichon, les 25 PO des collections font partie des 250 PO du griffon. Mais quand on a envie de se plaindre on est bien prêt à raconter n'importe quoi hein ;)8) Il n'y a pas de CM sur le forum FR donc personne ne te lira.9) Pakontan pakontan pakontan.

Bonne journée à toi <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a été dit: principalement pour éviter les changements intempestifs en fonction des classements hebdo.
Enfin, si ça peut te consoler, sache qu'il est prévu une mise en place de système d'alliance, en McM, qui conduirait à ne plus faire parti d'un serveur mais d'une guilde, ou non, appartenant à une alliance. Ces alliances remplaceraient les serveurs et changeraient régulièrement pour les équilibrer. Bon, toujours pas d'infos sur la date de mise en place de ce système, il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste en faisant les T4 daily et rec sans revendre les matériaux tu te fais facile 20po/jour donc niveau gain de po on a vu pire dans un MMO xDEnsuite un gemme coute 80 Pa 03 pc soit 161 po 39 pa 06 pc donc en mettant 8 po des 20/ jours des fractales tu peut changer de serveur tout les 10 jours ca va comme tarif xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sakiko.5432 a dit :

@"kao sely.4658" a dit ::neutral:1) Qu'est ce que ton post vient faire dans la partie "Recherche de" ?2) ( Les posts "coup de gueule" ne sont pas autorisés sur le forum )3) T'avais qu'à bien choisir ton serveur.4) Si t'es pas d'accord tu payes pas :).5) En farmant les 250 PO tu les as à la vitesse du son, tu ne sais juste pas comment t'y prendre. Pourtant y'a des guides sur le forum avec comme titre "comment faire 50 golds par jour", c'est quand même étrange :).6) Ton post n'a aucune structure, les mots sont mal écrits c'est vraiment une plaie à lire.7) Le griffon coûte uniquement 250 PO bichon, les 25 PO des collections font partie des 250 PO du griffon. Mais quand on a envie de se plaindre on est bien prêt à raconter n'importe quoi hein ;)8) Il n'y a pas de CM sur le forum FR donc personne ne te lira.9) Pakontan pakontan pakontan.

pour ta par tu n'as jamais débute alors xD les gens ont jamais débute déjà il y a du mondes qui as lu et ça fais 7 mois que je débute j'aurais aimer avoir de conseiller au lieu de ça ! sa rabaisser gratuitement ! sympa les personnes qui s'avait faire la différence et que je vers de l'argent pour rien ! super le respect et j'ai le droit de me plaindre à par tous ce qui ont jamais mis de l'argent facile de parler ! et ça ose faire la GM xD et les 50 PO tu va les sort d'ou xD ma parole il y a certaines ont pas compris mdr xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien la vérité le jeux et bien radin au niveau PO c'est beaucoup plus chère et rien que les apparences qui as même pas de states sa ce vente un prix exorbitants ! après je jouer sur le McM et JcJ et ont rapporte pas au t'en McM 4PO max même pour le JcJ 4PO max xD et le PvE trop maigre ! il va falloir ouvre un peu les yeux là ou ça ma déplus c'était juste pour rejoindre met amis c'est tous au lieu de ça j'ai du vers 10E encore juste pour avoir 500 gemmes xD et serait jamais modifie leur système !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info c'est normal que certains items qui donne juste une apparence coûte une blinde vu que c'est le concept du jeu qui est basé sur l'apparence.Sinon oui effectivement certaines activité rémunère moins que d'autres mais si tu connais les bons moyens de farm tu peux gagner beaucoup de po assez rapidement. Surtout que tu sors des chiffes on ne sait d'où sans expliquer à quoi ça correspond.Et tu as de la chance que ça n'ai coûté que "50po" car sur d'autre serveurs c'est bien plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non justement aucune logique apparences no states ça vont pas une fortune et ça serais juste pour faire jolie rien de plus et encore si ils y avais crée des familles qui nous donne des buff là oui je suis d'accord ! mais pas pour l'apparence je suis pas d'accord ! juste pour info 25 PO pour une seul collection ouvre vont yeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kao sely.4658 a dit :

@Sakiko.5432 a dit :

@kao sely.4658 a dit ::neutral:1) Qu'est ce que ton post vient faire dans la partie "Recherche de" ?2) ( Les posts "coup de gueule" ne sont pas autorisés sur le forum )3) T'avais qu'à bien choisir ton serveur.4) Si t'es pas d'accord tu payes pas :).5) En farmant les 250 PO tu les as à la vitesse du son, tu ne sais juste pas comment t'y prendre. Pourtant y'a des guides sur le forum avec comme titre "comment faire 50 golds par jour", c'est quand même étrange :).6) Ton post n'a aucune structure, les mots sont mal écrits c'est vraiment une plaie à lire.7) Le griffon coûte uniquement 250 PO bichon, les 25 PO des collections font partie des 250 PO du griffon. Mais quand on a envie de se plaindre on est bien prêt à raconter n'importe quoi hein ;)8) Il n'y a pas de CM sur le forum FR donc personne ne te lira.9) Pakontan pakontan pakontan.

pour ta par tu n'as jamais débute alors xD les gens ont jamais débute déjà il y a du mondes qui as lu et ça fais 7 mois que je débute j'aurais aimer avoir de conseiller au lieu de ça ! sa rabaisser gratuitement ! sympa les personnes qui s'avait faire la différence et que je vers de l'argent pour rien ! super le respect et j'ai le droit de me plaindre à par tous ce qui ont jamais mis de l'argent facile de parler ! et ça ose faire la GM xD et les 50 PO tu va les sort d'ou xD ma parole il y a certaines ont pas compris mdr xD

Désolé, même Google Trad arrive pas à m'aider là ... Aide toi un peu, ouvre un dictionnaire et un bescherelle (les deux en même temps là c'est un cas de force majeure) et tu verras on devrait réussir à te répondre (enfin je doute pas de l'inutilité de ce que tu dis) de manière plus efficace :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"kao sely.4658" a dit :euh non que ça à faire j'ai pas les yeux devant un Book non merci et je suis pas là pour me prendre la tète avec les gens srx je vais de juste êtres suspendue de mon compte je suis très content !

Au vu de ton post ci-dessous et de ton écriture ci dessus. Je suggérerais que tu restes sur des serveurs allemands, je suis intimement persuadé qu'ils ont plus de chances de te comprendre que nous ! :)https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/4172/serveur-fr#latest

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kao sely.4658 a dit :non justement aucune logique apparences no states ça vont pas une fortune et ça serais juste pour faire jolie rien de plus et encore si ils y avais crée des familles qui nous donne des buff là oui je suis d'accord ! mais pas pour l'apparence je suis pas d'accord ! juste pour info 25 PO pour une seul collection ouvre vont yeux !Bien sûr que si c'est logique, puisque GW2 n'est pas un jeu de stats mais d'apparence (c'est juste l'un des principes de base de GW2), c'est donc normal que ce soit l'apparence qui prime en terme de valeurs. J'espère que tu arriveras à comprendre le raisonnement, sinon je suis également très habile sur paint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kao sely.4658 a dit :non justement aucune logique apparences no states ça vont pas une fortune et ça serais juste pour faire jolie rien de plus et encore si ils y avais crée des familles qui nous donne des buff là oui je suis d'accord ! mais pas pour l'apparence je suis pas d'accord ! juste pour info 25 PO pour une seul collection ouvre vont yeux !

Il y a un truc qui me choc tu voudrais que les tenue apporte des stat ? O.O

Histoire que créé un peut de pay to win dans un jeu qui c'est toujours battu contre ce genre de procédé...

Et puis c'est bien comme ca tout le monde se ressemble xD

Franchement GW2 coute entre 20 et 40 euros avec toute les extentions, il est sans abo et sa monnaie payante est achetable contre des PO tu veux quoi de plus ? On a deja le beurre l'argent du beurreBah oui c'est un MMO ca demande de l'investissement pour pouvoir avoir ce que l'on veux soit tu fais ce qu'il faut pour tout avoir soit tu utilise la CB pour les soutenir mais j'approuve le faites qu'arena tienne a ne pas voir son jeu devenir un pay to win

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...