Aller au contenu

PvP


Croc Noir.1793

Messages recommandés

Bonjour je joues depuis une semaine ou deux, et je voudrais savoir si il était possible de tuer d'autres joueurs en dehors des villes a partir d'un certain niveau. Dans certains mmorpg a partir d'un certain niveau il est possible (en dehors des villes) d'activer le mode pvp et de tuer un autre joueur qu'il soit consentant ou pas. Existe t il ce genre de mode dans GW2 ? Merci d'avance ^^

Ps: je ne parle du mode jcj qui est un combat organisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les villes non plus tu peux pas tuer les autres joueurs remarque.Personnellement je suis content qu'il n'y ai pas de pvp sauvage sur ce jeu, c'est super agaçant ce genre de chose, jamais compris le principe.

Si tu préfères te balader et taper sur les joueurs que tu croises plutôt que d'être dans une arène, tu devrais faire un tour en McM, ça pourrait peut-être te convenir ?

Bon jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu ne pourras pas taper sur des joueurs en monde ouvert (JcE.).Les deux endroits prévus pour sont :

Si tu souhaites Duel des gens de ton serveur :

  • En arène JcJ. Soit dans une carte dédiée, soit dans une carte vide, soit dans la zone d'attente au coeur des brumes (cependant il y a des risques d'être déranger dans cette dernière.). => équipement et équilibrage JcJ.
  • Dans un hall de guilde. Dans l'arène des halls prévu à cet effet. => équipement et équilibrage JcE.

Si tu souhaites Duel des gens d'autres serveurs :

  • Idem que ci-dessus.
  • En McM. Par convention au sud des cartes frontalières, dans la zone prévue au sanctuaire d'obsidienne ou éventuellement dans la lisière des brumes. Nécessite d'affronter le serveur de l'adversaire. => équipement JcE et équilibrage McM.

Si tu souhaites te promener et faire du PvP sauvage au détour d'un chemin, le McM est ce qui s'en rapproche le plus. (Attention toutefois à regarder à droite et à gauche avant de traverser sous peine de se faire renverser par un bus ;) .)

Ceci dit faut bien garder en tête qu'il y a trois équilibrages des sorts : JcJ, JcE et McM.Et deux types d'équipements (de statistiques.) : JcJ et JcE/McM.Ça créer des surprises des fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci beaucoup pour vos réponses, mais qlq peut m'expliquer (sans utiliser des mots trop compliqué, par ce que je comprends pas tout), comment ça se passe alors le mode PVP sauvage dans le McM.Ps: je suis choqué de l'activité sur le forum, le nombre de réponse en si peu de temps est impressionnant, merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Croc Noir.1793" a dit :Merci beaucoup pour vos réponses, mais qlq peut m'expliquer (sans utiliser des mots trop compliqué, par ce que je comprends pas tout), comment ça se passe alors le mode PVP sauvage dans le McM.Ps: je suis choqué de l'activité sur le forum, le nombre de réponse en si peu de temps est impressionnant, merci bcp

Quand tu appuis sur la touche "B" depuis GW2 tu affiche le menu mcm de la tu peut choisir la carte sur laquelle tu veux aller dés que tu arrive sur la carte tu te retrouve dans une partie des brumes ou les serveurs se battent les uns contre les autres pour capturer des structures et donc toute personne d'autres serveurs que ton alliance de serveurs est donc ton ennemi et tu peux les attaquer comme bon te semble.

Je te conseil d'aller voir sur youtube, il y a pas mal de vidéo explicative sur le sujet très bien faites.

Oui la commu FR a un noyau dur sur le serveur toujours pret a repondre a toute question. C'est grace a ce noyau que le serveur garde une bonne activité et c'est agréable de voir ce genre de commentaire merci a toi :-3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...