Aller au contenu

Le nécromant de 2019


Procastinee.9062

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Pour tout un tas de raison, j'adore le nécromant, la classe de mon main, et j'aimerais optimiser un peu mon jeu (et faire les bons choix pour crafter mes armes et armures HL). Mais comme je n'ai pas de guilde, je ne connais pas très bien les tendances et "good pathern" de cette classe. C'est là qu'interviennent mes questions^^

Sur le plan général : quels sont les builds efficaces en ce moment pour le nécromant, en PVE HL mais surtout (parce que bon un peu tous les builds passent en pve) en donjons/fractales et McM ?Et sur le plan particulier : comment opti un build faucheur ? (Je surkiffe l'espadon, c'est très agréable à jouer) Jusqu'ici je jouais alté saignement mais ça me lasse un peu. J'avais vu il y a quelques temps un tuto pour jouer faucheur dégâts critiques (armure berseker) qui avait l'air fun mais je ne le retrouve plus. Si quelqu'un a un avis ça m'intéresse ^^

Merci d'avance pour votre temps, et GLHF !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site des SC regroupe les builds " meta" en effet.Le site présente par exemple le fameux build Faucheur Zerk que tu recherches.Au delà de ça, le nécro est très efficace en PVE ( donjons/ events /fractales) : il allie un très bon DPS à une bonne survabilité que certaines classes pourraient lui envier, en n'oubliant pas une capacité de CC assez conséquente.

D'une manière générale, le Necro sera principalement joué Zerk en fractales, T4 par exemple. En effet, la plupart des boss et des compositions de groupe ne permettent pas une efficacité optimale du Nécro Condi. Bien entendu, le condi fonctionne tout de même.Pour le Raid, il me semble qu'on voit toujours très peu de Nécros, qui servent souvent d'utilitaires ( utiliser épidémie sur tel boss, par exemple) et sont condis, quand il n'y a rien de mieux à utiliser.Enfin y'a aussi un build soutien qui est assez rigoulo et sympa à jouer, même s'il est dépassé par les autres classes de soutien pour le contenu exigeant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Procastinee.9062" a dit :Bonjour à tous !

Hello à toi !

Sur le plan général : quels sont les builds efficaces en ce moment pour le nécromant, en PVE HL mais surtout (parce que bon un peu tous les builds passent en pve) en donjons/fractales et McM ?

Le necro est pas vraiment la classe opti pour DPS en PvE HL mais ça se joue quand même et tu peux t'en tirer avec un DPS honorable, tu peux voir les "benchmark" sur le site des Snowcrows. Tu peux cependant jouer :

Pour le McM :Ce build ci marche bien : https://metabattle.com/wiki/Build:Scourge_-_Celestial_ScourgePas trop complexe à jouer et en bus fight tu te fais plaisir ;)

Et sur le plan particulier : comment opti un build faucheur ? (Je surkiffe l'espadon, c'est très agréable à jouer) Jusqu'ici je jouais alté saignement mais ça me lasse un peu. J'avais vu il y a quelques temps un tuto pour jouer faucheur dégâts critiques (armure berseker) qui avait l'air fun mais je ne le retrouve plus. Si quelqu'un a un avis ça m'intéresse ^^

Le build que je t'ai envoyé au dessus sur la ligne Reaper se joue avec l'espadon et le faucheur ;) ! Tu as aussi les vidéos, et la rotation opti pour maximiser ton DPS !

Merci d'avance pour votre temps, et GLHF !

Enjoy :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...