inti dia.2951 Posté(e) le 23 janvier 2019 Share Posté(e) le 23 janvier 2019 BonjourSerait il possible que vous mettiez un outil ou une carte dans la boutique du lion noir qui nous permettrais de redistribuer les points de maitrise. Afin de mieux les repartir si on sait trmpé.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragi.7291 Posté(e) le 23 janvier 2019 Share Posté(e) le 23 janvier 2019 si tu veux demandé des chose faut posté sur le forum Anglais , ici c'est pour la communauté et la traduction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thormagor.5418 Posté(e) le 24 janvier 2019 Share Posté(e) le 24 janvier 2019 Il y a largement assez de point de maitrise pour tout débloqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JudgeTrapKill.7159 Posté(e) le 27 janvier 2019 Share Posté(e) le 27 janvier 2019 @Thormagor.5418 a dit :Il y a largement assez de point de maitrise pour tout débloqué.Sauf ceux de Tyrie que je trouve très dur à chopper et je parle pas de ceux de HoT ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isi.8945 Posté(e) le 27 janvier 2019 Share Posté(e) le 27 janvier 2019 @JudgeTrapKill.7159 a dit :@Thormagor.5418 a dit :Il y a largement assez de point de maitrise pour tout débloqué.Sauf ceux de Tyrie que je trouve très dur à chopper et je parle pas de ceux de HoT ...HoT y a de la marge, c'est plus long à avoir que vraiment dur en soit (en plus avec la S3 qui en donne en plus).La Tyrie, y a 9 pts de maîtrise (les connaissances qu'il y a un peu partout sur la carte) qui n'existaient PAS pendant des mois et des mois. Et là c'était vraiment galère à voir. Maintenant, c'est bien plus accessible. Donc si vous (au sens large) trouver ça dure actuellement, j'ose pas imaginer ce que vous auriez pensé à la sortie de HoT '-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thormagor.5418 Posté(e) le 28 janvier 2019 Share Posté(e) le 28 janvier 2019 Par contre, la tyrie sans la saison 2, je pense que ça peut être compliqué effectivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isi.8945 Posté(e) le 28 janvier 2019 Share Posté(e) le 28 janvier 2019 J'ai rempli mes points de maîtrise sans la saison 2 (je l'ai fais que récemment) ^^'Après, clairement, c'est surtout côté fractales qu'il y a des pts de maîtrise de Tyrie à aller chercher :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JudgeTrapKill.7159 Posté(e) le 28 janvier 2019 Share Posté(e) le 28 janvier 2019 J'ai toutes les saisons il me manque 15 point de maitrise pour la tyrie si je veux tout débloquer, et quand je vois que c'est des succès hyper dur à débloquer, ben ça démoralise pas mal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerri.7082 Posté(e) le 28 janvier 2019 Share Posté(e) le 28 janvier 2019 Certains succès sont longs, nécéssitent des guides ( trouvable sur le net en français) mais tous les points ne sont pas infaisables. j'ai pas mal écumé le jeu, certes, mais en ayant pas fait les points rajoutés en tyrie bien plus tard, il me reste une 15 aine de points! Fais bien le tour de tous les succès ( chroniques- explorations-world boss) , je suis sur que tu trouvera des points de maîtrise accessibles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés