Aller au contenu

Altérations Vs Stab et Résistance


Armaelus.6120

Messages recommandés

Le soucis c'est que le necro dans un cadre mcm, mais aussi pvp classique, refresh beaucoup trop ses alté. Du coup on va me dire "bah prend des purges"... ouai sauf que je vous rappelle qu'il a 8 autres classes contre lesquelles on aimerait bien pouvoir se battre aussi et qui pour le coup necessite plus de diversité dans les traits que du spam purge.C'est là toute la problématique de combattre des spe à base de spam d'alté constamment refresh, faut un build spécifique pour contrer, incompatible en duel avec toutes les autres spe du jeu... Pas normal qu'on soit forcé de choisir entre contrer le necro ou contre tout le reste des autres classes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jsp.6912 a dit :l'extension au niveau du mcm (je parle juste de mcm) est juste parfaite, finit les bus avec tout les avantages du jeu en mode je roule ma tête sur le clavier. Et oui maintenant faut utilisé son cerveau comme par exemple ne pas resté dans la zone du guerrier, je comprends que c'est un peu compliqué pour certains joueurs mais bon tant mieux qu'ils aient rendu le jeu un peu plus skillé

Le skill de bombarder l’ennemie avec des zones ?C'était mieux avant, devoir se repack pour explo dans les zones d'eau ou zone de feu avant impact, lancer les buff au bon moment.....

En ce moment c'est plus t'a de scourge plus t'a de chance de gagner le combat, les impact dure que quelques secondes, tout est joué en pirateship. perso je préfère l'ancienne méta. Non vraiment y'a un problème quelques part, c'est pas normal d'avoir que 2 classes sur-représenté (Scourge et incendiaire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Araldon.8329 a dit :

@jsp.6912 a dit :l'extension au niveau du mcm (je parle juste de mcm) est juste parfaite, finit les bus avec tout les avantages du jeu en mode je roule ma tête sur le clavier. Et oui maintenant faut utilisé son cerveau comme par exemple ne pas resté dans la zone du guerrier, je comprends que c'est un peu compliqué pour certains joueurs mais bon tant mieux qu'ils aient rendu le jeu un peu plus skillé

Le skill de bombarder l’ennemie avec des zones ?C'était mieux avant, devoir se repack pour explo dans les zones d'eau ou zone de feu avant impact, lancer les buff au bon moment.....

En ce moment c'est plus t'a de scourge plus t'a de chance de gagner le combat, les impact dure que quelques secondes, tout est joué en pirateship. perso je préfère l'ancienne méta. Non vraiment y'a un problème quelques part, c'est pas normal d'avoir que 2 classes sur-représenté (Scourge et incendiaire).

la meta d'avant c'est bien la meta a laquelle tu pouvais ne pas te prendre de cc (bah oui perma stab), celle que les condi te faisaient aucun effet (bah oui full résistance), ça devait etre marrant... mais bon tu pouvais jouer et regardé une série en même temps ça devait plaire aux gens j'imagine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jsp.6912 a dit :la meta d'avant c'est bien la meta a laquelle tu pouvais ne pas te prendre de cc (bah oui perma stab), celle que les condi te faisaient aucun effet (bah oui full résistance), ça devait etre marrant... mais bon tu pouvais jouer et regardé une série en même temps ça devait plaire aux gens j'imagine.

Il me semble que la résistance n'était pas encore présente. Le seul mécanisme de défense existant était bien la stab. Et effectivement, à cette époque, il n'y avait pas pas le système de stack, la stab se cumulait sur la durée. Le seul moyen de la virer était de la corrompre ou de la voler. Je suis d'ailleur étonné, que les dev n'aient pas choisie un moyen de limiter la stab, justement en évitant un cumul de la durée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon un patch d'équilibrage va pas tarder à arriver et tout peux encore changer ! Même si je critique le Fléau, je me suis résigné à le jouer (et étrangement j'aime bien) car en holo (mon main) en BUS J'ai lâché l'affaire, impossible de faire quoi que ce soit avec toutes ces zones.

J'avoue qu'avant, c'était celui qui n'a pas de stab qui se faisait ouvrir, maintenant il y a la corruption pour empêcher la perma stab, mais il y en a trop. Faudrait juste trouvé un juste milieu.

Wait and See !Je pense qu'il faut accepter le changement et ne pas regarder derrière soi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant regarder derrière soit permet de savoir d'où on vient. Aujourd'hui, quand je regarde devant moi sur ce jeu, j'ai l'impression de pas savoir où je vais... ! Les changements apportent toujours son lot d'inconvénients et d'avantages, mais quand on perd quelque chose, on sait ce que l'on perd, et finalement, on ne sait jamais trop ce que l'on va gagner. Sur GW2, c'est réellement cette impression que je ressent. S'adapter c'est une chose, t'obliger à utiliser des outils que tu détestes pour avancer s'en est une autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques infos qui peuvent vous intéresser ! Du dernier AMA cf les parties équilibrages et McM : https://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/74re46/pof_developer_ama_summary/

NON ! Je ne vais pas tout traduire parce que c'est long et j'ai la flemme totale :p , mais les infos qu'il faut retenir par rapport à cette discussion sont les suivantes :

  • Le Tissesort va être up au niveau des dégâts de l'épée et de la survie via les barrières (mais après des tests, ils feront attention à ce up pour ne pas rendre le weaver invincible, ce qui est arrivé en simulation en interne)
  • Le fléau va sûrement prendre très cher (avec cette curieuse phrase : "Frankly, the Sand Shades were one of the most controversial (and dangerous!) mechanics we added with the Path of Fire Elite Specs." Comprendre : honnêtement, la mécanique F1 introduite était la plus controversée et la plus dangeureuse mécanique que nous avons ajouté avec PoF). Ils vont notamment séparer les deux options défense et attaque de cette spé.
  • Il y aura potentiellement un équilibrage plus spécifique au McM, à ne pas attendre avant l'équilibrage trimestriel, notamment sur le problème des altés qui sont liés au nombre de joueur présents en McM.

Concernant ce dernier point, voici une partie de la phrase en anglais : "We’re looking at the condition damage issues that are inherent to the scaling number of players in WvW."J'aimerais savoir si je comprends bien : ont-ils compris que le problème principal de leur mécanique d'alté est liée à la différence de nombre ou ils parlent simplement de lags ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@omtaolys.1846 a dit :T'inquiète avec tous les retours il va vite prendre un nerf, je vois mal l'équipe de dev pas au courant du souci. Et là, je vais me faire un plaisir de partir en croisade de démembrement de Necro sur plusieurs mois, juste par utilité publique, pour qu'ils retournent vite sur leur main-classe.

Sur ce point... J'ai fais une tentative de croisade pour critiquer l'apport d'un trait pve en McM (1 stack givre = 3 saignements en McM mais 1 saignement en PvP)Un pétard dans l'eau

@Kargan.6714 a dit :Du coup on va me dire "bah prend des purges"... ouai sauf que je vous rappelle qu'il a 8 autres classes contre lesquelles on aimerait bien pouvoir se battre aussi

C'est exactement mon ressenti ^^

:cookie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...