Aller au contenu

Bug modèle personnage d'histoire


EBelouin.8412

Messages recommandés

unknown.png?width=371&height=465unknown.png?width=897&height=466Bonjour, j'ai découvert ce bug lors des cinématique de scénario , certains personnage ont leur modèles en " cube". Cela a commencé lors des missions de niveau 40 en ayant rejoint l'ordre des soupirs.Nous étions en groupe de 2 dans les instances et avons eu les mêmes bugs pour des personnages différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, personnellement ce bug est toujours présent. J'ai débuté l'histoire personnelle tout à l'heure d'un charr et un personnage pnj est apparu avec des carreaux dans les cinématiques de scénario. J'ai ce problème pour Zojja aussi par exemple.
Donc les MAJ n'ont pas réparé le problème pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@Alexielle.4123 a dit :Bonjour, personnellement ce bug est toujours présent. J'ai débuté l'histoire personnelle tout à l'heure d'un charr et un personnage pnj est apparu avec des carreaux dans les cinématiques de scénario. J'ai ce problème pour Zojja aussi par exemple.

Donc les MAJ n'ont pas réparé le problème pour tout le monde.

Même constat pour moi, le bug est toujours présent je tente un rapport du bug en jeu pour voir s'il sera corrigé par la suite. C'est assez perturbant de voir les modèles 3D des personnages en damier noir et blanc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...