Aller au contenu

Problème pour le "dodge jump"


Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai repris Gw2 il y'a peur après quelques mois. Je m'étais habitué au "Dodge Jump" pour bénéficier de tous les avantages qu'il amène, surtout en JcJ.Seulement depuis que j'ai repris le jeu je remarque un petit problème, là où avant je ne ratais jamais ce dodge (qui est un saut + esquive), je remarque que, environ 1x sur 5, l'esquive sautée ne s'exécute pas et laisse place à un simple saut. Ca paraît anodin mais c'est très handicapant. Car quand on cherche à esquiver un spell précis et qu'on se retrouve à se le prendre car notre personnage fait un simple saut ça pousse souvent à claquer un CD là où le dodge aurait fait l'affaire .. Pourtant je n'ai pas changer de clavier, et je le fais toujours selon le même timing..

Y'aurai-t-il eu une maj qui aurait "modifié" le timing ou je ne sais pas , est ce que d'autres personnes sont dans le cas ?Car c'est très frustrant par moment ! Et j'aurais du mal à m'en défaire, c'est devenu un automatisme, mais ça en devient parfois plus handicapant qu'une simple esquive pour le coup ..

Merci de vos retours !

Specimen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui t'as le droit à ça et je crois à l'utilisation spam d'une touche pour double cliquer sur un item en pile. Par contre je t'avoue avoir un peu la flemme de rechercher la source des dev... x)

Bon en fait j'ai fait l'effort :https://en-forum.guildwars2.com/discussion/65554/policy-macros-and-macro-use

Edit : non aucune idée du comment désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi !Alors finalement j'ai réussi à réaliser la macro. Mais j'ai toujours le même souci. C'est étrange car là comme c'est une macro le timing est toujours pareil, et si cela fonctionne 4x sur 5 (plus ou moins) pourquoi ça fail à un moment sans raison ?Est ce qu'il y a une part de RNG recherchéerecherché par Anet ? Ça me semblerait vraiment étrange !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...