Reykin.4781 Posté(e) le 2 février 2019 Share Posté(e) le 2 février 2019 Salut, quelqu'un peut me dire comment il fait pour avoir tout ces buffs et avantages ? :smile: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlayerPerfect.8971 Posté(e) le 2 février 2019 Share Posté(e) le 2 février 2019 y a un pnj qui donne tous les buff mais ne met pas les meme que lui sa fausse le degats .tu mes full buff normaux ( power / fero / célé etc etc )et en buff supplémentaire tu mes les 2 banniere du war + sont buff atk / le buff du rodeur qui donne préci et les esprit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reykin.4781 Posté(e) le 2 février 2019 Auteur Share Posté(e) le 2 février 2019 D'accord merci beaucoup ! Et peux tu m'en dire plus sur ce PNJ ? Ou puis-je le trouver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlayerPerfect.8971 Posté(e) le 2 février 2019 Share Posté(e) le 2 février 2019 au meme endroit que le golem xD a 5 metres du regleur de golem c'est un golem pour tester son dps pve ( ce que tu vois sur la video )et c'est une instance dans l'aerodrome de l'arche du lion qui s'appelle " Zone d'entrainement des forces spécial" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reykin.4781 Posté(e) le 2 février 2019 Auteur Share Posté(e) le 2 février 2019 Aaah J'avais pas remarqué merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedEaGle.2097 Posté(e) le 2 février 2019 Share Posté(e) le 2 février 2019 Par contre c'est un vieille vidéo parce que le buff d'euphorie que l'on voit sur la vidéo est l'ancien. Donc si tu veux t'en inspirer pour t'entrainer, essaye d'en trouver une plus récente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlayerPerfect.8971 Posté(e) le 2 février 2019 Share Posté(e) le 2 février 2019 Si tu veux le meme type de video je t'invite a check : https://snowcrows.com/benchmarks/ c'est pour du raid pve . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopsos.3971 Posté(e) le 3 février 2019 Share Posté(e) le 3 février 2019 Ce que j'aurais aimé dans cette intance de teste c'est qu'il mette en place un moyen pour pouvoir tester autre chose que du dps en mode poteau.Comme du heal, le positionnement, l'esquive ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedEaGle.2097 Posté(e) le 3 février 2019 Share Posté(e) le 3 février 2019 Le heal tu peux tester en activant les dégâts périodiques de l'arène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopsos.3971 Posté(e) le 3 février 2019 Share Posté(e) le 3 février 2019 Ca reste tres limité quand meme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerri.7082 Posté(e) le 5 février 2019 Share Posté(e) le 5 février 2019 Pour info: les paramètres "normaux" pour tester ses builds ou entrainer sa rotation peuvent être les suivants.1) Altérations sur le golem : à paramètrer sur la console de création de golem : 10 altérations-Brûlure-Empoisonnement-ConfusionSaignementTourmentGivreInfirmitéFaiblesseVulnérabilité ( x25) Aveuglement2) Avantages sur le joueur : à parametrer sur la console de bufs personnels : 7 avantagesPouvoir ( x25)FureurCéléritéEuphorieRégénérationRapiditéVigueur3) Traits et améliorations de classes : 6 améliorationsRodeur : Esprit de Givre, Esprit du soleil, Guetteur Guerrier : Bannière de Discipline, Bannière de force, Renforcement des alliés. 4) Nourriture et utilitaire à tes frais en option.Cette configuration est la configuration classique pour tester sa rotation.Elle est assez réaliste, et permet d'avoir une vision claire de ta capacité à défourailler quand tu as une composition "idéale" dans ton groupe.Bien évidemment, en réelle situation de combat, ton DPS baisse, puisque tu dois esquiver, bouger, puisque ceux qui t'appliquent ces avantages et buffs doivent faire de même. Cette information de DPS est donc à prendre avec des pincettes, mais permet d'avoir une normalisation de ton DPS sur golem. En espérant avoir pu t'aider! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reykin.4781 Posté(e) le 5 février 2019 Auteur Share Posté(e) le 5 février 2019 Merci beaucoup pour votre aide :smile: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.