Aller au contenu

i3-8100 pour GW2 ?


Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Impossible de te répondre sincèrement car tu veux plus savoir si c'est jouable que savoir si le jeu se joue ?Car le jeu se lance sur un pc portable de 1990 sans carte graphique et avec un pentium mais a 1 fps, donc ca se lance ca oui.Sur une GPD Win de la taille d'une 3DS j'ai 20 fps sans aucun souci avec un processeur Atom x7-Z8750

Comme tu vois la question est plus de savoir ce que tu veux avoir toi en performance.Donc donnes ces infos, le nombre de FPS que tu voudrais ?La résolution de l'écran ou des écrans ?L'OS utilisé et son numero de Build car un Win10 vanilla et un 1903 on pas du tout les même performance en terme de jeux dessus.Et donnes un exemple de paramètres graphiques que tu voudrais et là je pourrai te dire si ton CPU choisi saura te satisfaire ou pas ou si y a des compromis a faire (et crois moi que quoi que tu prennes tu devra en faire, oublie tout mettre a fond et avoir du 60 fps constant en monde ouvert)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'utilise ce processeur ! J'ai toutes les options en ultra (sauf la limite des modèles de personnages & l’échantillonnage du rendu) ! J'ai 60 fps dans les zones est dans les villes ça tourne a 48-55.C'est un très bon proc pour le prix (pr du 1080p biensur), mais je te conseille tout de même si tu le peux de prendre le i3 8350k. il y a pas une énorme différence de prix, et le up est quand même correct.

( ma config: i3 8100/ 1060 6GO/ 8GO de ram/ w10 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...