Aller au contenu

Tissesort ou Catalyseur (Elementaliste)


Kenel.6980

Messages recommandés

Bonjour a tous,Venant de reprendre tout juste gw2 j'ai vu qu'il existait deux spé élite de elementaliste .Donc pour ceux qui s'y connaissent merci de me dire les points forts et faibles et leurs utilité en pvp,pve HL des deux spé élite de l'élémentaliste sachant que je cherche un spé avec un excellent dps et un bon gameplay avec du dynamisme .Merci de vos réponses et bon jeu à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yopje suis pas calé de ouf sur le sujet mais y a un gars sur youtube ( fr en plus ) qui fait des video dessusje te mes le lien : https://www.youtube.com/channel/UCvpBSZfPurLAtzQj8qX6hHwIl fait beaucoup de Weaver ( tissesort ) c'est axé dégats en pve et mcm et en pvp tu peu le jouer de plusieur facon

Le cataclyste sera une classe qui apport du heal et des buff . c'est axé heal en mcm / gvg / pve et pvp . mais tu peu trouver des variante dps

Apres pour répondre a ta demande je pense que bon dps et dynamisme tu l'aura surtout avec le weaver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire très simple (et je parle uniquement pour le PvE)

Tisse sort :

  • Dps élevé
  • Rotation longue à apprendre
  • Grosse satisfaction dans la fluidité d’exécution, surtout si tu joue à l'épée.
  • se joue power ou condition
  • Plus fragile que le catalyseur

Catalyseur :

  • DPS équivalent au tisse sort
  • Rotation très facile à exécuter
  • peut se jouer heal

C'est bien entendue mon point de vue, ayant jouer les deux (uniquement en PvE) et étant main elem. Je favorise le Tissesort parceque j'adore appuyer sur tout mes boutons mais un catalyseur sera plus facilement utile à la team (de par la sustain qu'il peut fournir au besoin sans couper drastiquement sont dps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour,Ayant choisi tissesort car j 'aime beaucoup son gameplay et me lancer des challenges avec une spé assez compliqué,Je voudrais savoir lesquelles de l'épée ,de la dague ou du sceptre est le mieux en me disant pour chaque armes les avantages et inconvénients.(sa m évitera d acheter des armes pour rien, j ai déjà pas assez de pièces d'or).Merci pour vos prochaines réponses et en bonus quelques stuff dps pour tissesort.(sa pourra aider des élémentaliste qui essaye aussi de trouver un bon build).En vous souhaitant un bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

en PVE pour farmer le tissesort tues ses ennemis un peu plus vite, on gagne du temps, et il est comme déjà dit il très plaisant à jouer., mais face à plusieurs ennemis il a plus de mal, alors que le cataclyste a beaucoup de sort de zone qui tuent les ennemis 5 par 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...