NoNameReal.7153 Posté(e) le 16 février 2019 Share Posté(e) le 16 février 2019 Bonjour/Bonsoir, j'ai commencé Gw2 il y quelques semaines, j'ai rapidement appris les "Bases" du PvP et désormais je cherche d'aimables personnes qui pourraient m'apprendre plus en profondeur l'art de taper sur les gens. C'est avant tout le roaming et le jcj/duel qui m'intéresses, donc si vous avez l'envie et la patience de transmettre votre savoir n'hésiter pas, je serais un gentil padawan. J'ai de grosses disponibilités que ce sois en semaine ou le weekend. Je possède pour le moment un spellbreaker lvl.80 et d'autres persos bas niveau en cours d'apprentissage.Vous pouvez répondre sous ce post ou me mp ingame (pseudo: Skallaa)Bon jeu à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devolgan.3680 Posté(e) le 16 février 2019 Share Posté(e) le 16 février 2019 Salut, jai vu que tu as une demande similaire à la mienne :) si jamais tu veux qu'on joue ensemble mp moi en jeu : Devolgan.3680Je te laisse mon message que jais posté sur le forum si jamais :) : https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/4271/cherche-guilde-ou-communaute-pvp#latestA plus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNameReal.7153 Posté(e) le 21 février 2019 Auteur Share Posté(e) le 21 février 2019 Up, toujours à la recherche de joueurs pour jcj/wvw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés