Aller au contenu

Outils illimités....


Messages recommandés

Salut,

Je viens d'acheter le trio d'outils illimités avec magie volatiles et sur l'article il y a marqué, je cite : "Ces outils remplaceront les outils actuels de vos personnages".

Donc il faut comprendre que tous mes personnages vont avoir ces outils ! mais en fait non.... Il faut obligatoirement passer par la banque à chaque fois... L'utilité est beaucoup moins présente directement.

Alors, simple phrase mal comprise ? Ou petite arnaque marketing ?

On peut bien mettre en apparence les outils mais ils gardent le nombre d'utilisation limitées... Il serait beaucoup plus logique que ces outils infinis soient communs à tous les personnages je trouve.

Peut-on se faire rembourser en gemmes un articles de la CCLN ?

Merci de vos réponses et avis !

Gaalaxy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gaalaxy.1234Tu peux utilisé les emplacement d inventaire partagé pour les transféré plus rapidement.Apres ces outils sont vraiment cool tu met sa sur ton main tu as plus besoin d acheté et de stocké des pioches, haches et tout (ça te fait de la place dans ton inventaire) et en plus ça te donne de la magie volatile, les joueurs de mcm et de pvp qui ne font pas trop de pve, sont content de chopé de la magie volatile comme ça plutôt que d allez farm du istan ou des events.

Apres tu peux faire un ticket d assistance le mieux c'est que tu n'es pas pris les objet du courrier, comme ça ils ont juste a supprimé le courrier et te rendre les gemmes.Si tu les as pris donc le temps que la requête passe tu en as pour 1 a 2 semaine donc potentiellement tu as put les utilisés , en gros tu les as déjà utilisé donc soit ils sont gentils il te demandent de supprimé les 3 outils et te redonnent les gemmes, soit ils sont pas gentils il te dissent que tu les as déjà utilisé, de plus tu les as acheté en promo, et c'est la que c'est compliqué un objet déjà utilisé et acheté en promo dans un magasin est ce qu'il te le reprennent vraiment pas sur, ils sont pas obligé.

Mais dans tout les cas, soit simple et cours dans ta requête, plus tu sera long et compliqué plus tu as des chance que la personne ne comprennent pas ta demande ou te répondent a coté.En haut a gauche tu as un bouton assistance, et après en haut a droite tu as envoyer une demande, une fois ta demande envoyé n en relance pas une ils te répondrons ça peu prendre du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, ce n'est ni une erreur de trad, ni une arnaque marketing. Maintenant ça pourrait mériter clarification pour ceux qui ne connaîtraient pas, je suis d'accord.

Je m'explique : les outils infinis ne sont pas liés à l'âme. Donc, ça s'applique pour tous les personnages. Le propos est donc tout à fait vrai. Maintenant, en effet, ça ne s'équipe pas pour tous les personnages. Comme pour n'importe quel outil classique. C'est subtil, j'en conviens, mais c'est ce qui fait toute la différence ici. :sweat_smile:

C'est pour ça qu'outre les remarques de Ragi, ça va être compliqué, mais ça ne coûte rien d'essayer de faire une requête, en disant que tu le texte a porté à confusion. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que le texte est très clair pour qui a deja un peu d'expérience de jeu, mais il est vrai que si on prend un joueur qui vient de debuté, et qui n'a pas l'expérience du fonctionnement clairement établi, on peux estimé qu'en effet il peux se trouvé un peu trompé dans un sens.Toutefois, comme il est dit, cela ne veux pas dire que le texte est faux, il est juste ecrit dans une tournure de phrase généraliste et non spécifique.

Personne ne peux dire ce que le support prendra ou pas en considération mais je suppose qu'un nouveau compte ou récent qui a rarement fait des achat ou jamais qui contacterai l'assistance pour évoquer le fait qu'il a pas compris les choses correctement en exposant le pourquoi du comment comme il a été fait ici, possible que le support juge cela acceptable de le rembourser.

Enfin a titre personnel si je devais faire face a une demande du genre, si cela vient d'un nouveau compte je serai plus compatissant que si cela vient d'un compte plus ancien ou clairement je me dirai que le joueur abuse un peu ou cherche juste a changer d'avis.

Cela n'engage que moi quand je dis cela, le support est maitre dans ses decisions et si il y a un geste il ne sera qu'a titre individuel.Après possible de faire remonté le fait que ces tournure de phrases sont pas tres clair et que cela incite Anet a les modifier legèrement, mais bon, ca cout rien d'essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...