Aller au contenu

Vous ne faites pas partie de ce Monde


darda.3407

Messages recommandés

Bonjour j ai change de serveur mcm récemment pour suivre ma guilde mais le problème étant que je ne fait toujours pas partie du monde et donc ne touche pas de récompenses associes ma question est quand es ce que je pourrait allez faire du MCM avec du loot le message me dit a la fin de l escarmouche soit 7 jours ? cela fait beaucoup non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend quelle serveur tu rejoins et sa population plus tu rejoins un serveur avec beaucoups de monde plus le contre coût est long et chère, çà peux allez de qq jours à 14 jours.Un message t indiquant le temps restant avant que tu soit considéré résident de ce monde et que tu touche toute les récompenses.Ce système a été mit en place pour évité que les gens change de serveurs trop souvent.Apres dit toi que tu as assez bien choisit ta période (mise a par pour la monture) car si tu joué en mcm entre 20h et minuit vue les file d attente c'est pratiquement impossible de rejoindre, d ici une semaine ça devrais être de nouveau stable comme avant et tu aura toutes tes récompenses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...