Aller au contenu

LANCEMENT IMPOSSIBLE => Ecran Clignote Noir , luncher s'éteint


Messages recommandés

Bonjour :) ,

**J'ai récemment déménager et changer d'écran de PC. Cela fait quelques mois que je n'ai pas relancer GW2 o:) .

Apres multiples recherches sur mon problème , un désinstallation complète et réinstallation du jeu , je me vois dans l'obligation de vous demander de l'aide ! :'(

Quand je veux lancer le jeu via luncher , mon écran clignote noir quelque secondes :'( ... Si je ne touche pas a ma souris il continue indéfiniment :| .Si je bouge ma souris , mon écran arrete de clignoter mais le luncher s'éteint .. Je comprend pas ... J'ai envie de jouer xD :o :'(

Si quelqu'un a une solution, une aide , une idée je suis preneur :*

Un fan :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais que de donner des pistes:

Mise a jour réinstallation du driver graphiquea tu 2 écran, si oui débranche le nouveau sinon essaye avec l'ancien ( si tu l'as encore)a tu fais une réinstallation complète du jeu ou juste supprimé le data et re dll le tout ?ton écran est-il 4k ( et l'affichage aussi donc) si oui essaye de changer la résolution pour l'avoir en plus basse ( 1920*1080) je crois que le jeu n'aime pas trop la 4klié au point du dessus, lance le jeu en -windowed ( dans les proporiété de ton raccourci tu rajoute -windowed à la fin du lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe juste pour dire que si @Lokoye.8253 ne donne pas de détail sur sa configuration, son OS etcIl faut pas qu'il pense qu'on est médium et qu'on va se creuser plus la tête que ca.Il jouera pas a GW2 et puis c'est tout.

A mon avis c'est juste qu'il a une CG soit fake, soit qu'il a une résolution d'ecran non compatible avec l'ecran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...