Harmoos.3864 Posté(e) le 29 septembre 2017 Share Posté(e) le 29 septembre 2017 Bonjour, je possède le laissez passez pour le Lys de L"Elon, il y a tout la bas mais il manque un truc bien pratique le retour à la map précédente.Pensez vous qu'il sera rajouter ? Ou alors il y est déjà ? mais je ne le trouve pas.Car j'avais pus test le sanctuaire de gardebrume une semaine et c'est bien pratique.La promo actuel sur le pass ilimité me fais de l'oeil :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinKBHP.2146 Posté(e) le 6 octobre 2017 Share Posté(e) le 6 octobre 2017 Il n'y a que le sanctuaire de gardebrume qui propose ça. Et encore c'est un ajout récent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taybo.8439 Posté(e) le 6 octobre 2017 Share Posté(e) le 6 octobre 2017 A la folie des nobles tu as aussi un pnj pour revenir au moins dans les autres capitales ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifwayte.1067 Posté(e) le 6 octobre 2017 Share Posté(e) le 6 octobre 2017 @Taybo.8439 a dit :A la folie des nobles tu as aussi un pnj pour revenir au moins dans les autres capitales ;)C'est aussi le cas pour le Lys de l'Elon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harmoos.3864 Posté(e) le 19 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) le 19 octobre 2017 @Fifwayte.1067 a dit :@Taybo.8439 a dit :A la folie des nobles tu as aussi un pnj pour revenir au moins dans les autres capitales ;)C'est aussi le cas pour le Lys de l'Elon.Oui j'avais vu, merci :smile:c'est toujours ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.