Aller au contenu

Quel nouveau bâtiment dans le hall de guilde voudriez vous?


Messages recommandés

Si vous pouviez ajouter un ou plusieurs bâtiments dans le hall de guilde, les quels choisiriez vous?Pour ma part, je choisirai :

  • Un bâtiment pour pouvoir placer des zones de métiers: forgeron d'arme et d'armure, etc...
  • Un bâtiment lier aux worlds boss et méta event, qui donnerai la possibilité de se tp direct devant et permettrait de débloquer des bonus.
  • Un bâtiment lier aux donjons, qui permettrait d'augmenter les récompenses dans ceux ci, et de se tp devant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier irait à contrario de ce qu'on achète à la boutique donc guère possible.Le second, idem pour l'item de la boutique concernant les wbs, et offrirait un bonus aux grosses guildes et rien pour les autres joueurs, ce à quoi je ne suis pas d'accord.Le troisième idem que le point précédent.

Il y aurait trop de choses à refaire au niveau des halls en vérité, les rendre potable pour n'importe quel joueur, donc qu'on soit une petite guilde à une grosse, qu'il y ait du potentiel et pas juste que ce soit pour les grosses guildes. Leur offrir plus de missions, de variétés, de récompenses/bonus accessibles ( une bannière dorsale affichant les couleurs - logo de la dite guilde par exemple ), plus de personnalisation à un coût raisonnable à déraisonnable selon ce qu'on souhaite construire ( encore une fois afin qu'un maximum de monde puis profiter de la feature ) etc... Enfin de mon point de vue. Le hall qu'on a monté à quelques joueurs, je me contente depuis longtemps d'y prendre mes récoltes et buffs, me moquant royalement du reste, que les autres joueurs ont fini par abandonner vu l'inutilité en petite guilde d'un hall au vu des coûts prohibitifs de la moindre chose ( et dieu sait que j'ai dépensé en PO-compos pour ce truc... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c est pas un bâtiment que je veux , mais un coffre spécial illustration , ou les membres peuvent déposer les ressources liés et non liés , car quand tu as un membre qui à un don d explo mais pas le métier , et qu'un autre membre à le métier mais plus de don d'exploration , je trouve ça un peu naze . Ils ont réussit à ce que n importe quel membre puisse déposer chez Esa le Rat , Idem à Fionn , mais pour le métier illustration ça devait être compliqué à implanté le même système .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas rêver pour la limite de décorations hélas ça changera jamais en vrai les hall sont tellement abandonné c'est triste car ya tellement de chose à y faire dedans moi depuis hivernel si je sort des hall c'est pour aller au comptoir XDEn vrai si on a le droits de rêver je diraisUn marchand du comptoir dans le hallUne limite plus grande que 2000 décorationsEt bien sûr plein d'autre décorations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...