Aller au contenu

Recherche : Groupe ou Guilde pour Casuel Gamer Outre-Mer (UTC:-10)


Syn.9351

Messages recommandés

Bonjour à tous !Je reprend tout juste le jeu après 6 ans d'absence afin de retrouver un peu ce jeu et reprendre plaisir à arpenter les terres de la Tyrie ainsi qu'admirer à nouveau la recherche graphique et esthétique de l'ensemble.

Je viens de prendre l’extension Heart of Thorns et j'essaie de retrouver les bases de la mécanique de jeu avant de me lancer sur la dernière extension, en plus des changements opérés depuis, autant dire que je suis un peu largué :'DJe jouais principalement avec mon Main Nécro, mais j'avoue que là je galère pas mal pour retrouver les bases...

J'étais dans une petite guilde de potes qui depuis ont désertés le jeu, donc je suis à nouveau à la recherche de compagnons d'armes qui se sentent la fibre pédagogique afin de m'aiguiller sur les nouvelles mécaniques, m'accompagner afin de modifier mon personnage pour être plus autonome, voir en créer un nouveau afin de compléter un groupe ou un manque dans une guilde !?

Habitant en Polynésie (UTC : -10) désormais, mes horaires de jeux sont donc en décalage avec l'Europe (UTC : +1), , mais je reste assez flexible sur mes horaires de jeu !Enfin voilà, si mon profil vous intéressé n'hésitez pas à me faire signe !

Au plaisir de jouer ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...