Aller au contenu

Bug li en Raid pré-Gorseval


Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir, j'ai eu un bug en finissant le pré-évenement de Gorseval qui se nomme "spirit woods" je crois. Car en finissant celui-ci je n'ai pas eu le coffre de fin et donc pas son contenu. J'ai pourtant la maîtrise qui me permet d'avoir les items directement dans mon inventaire et je l'avais activé. J'ai donc actuellement 47li in game alors que avec le bot gw2 de discord à qui j'ai associé ma clée API il y a un certain temps, m'affiche que mon compte devrais avoir 48li.

J'était donc en escouade de 10 membres mais n'avais pas le tag. La map est la première aile de Raid et J'était en voleur. Je n'étais pas mort au moment où l'évent s'est terminer mais nous l'avions raté 2 fois avant (l'évent avec les plaques à actionner).

Ce bug n'arrive pas tout le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça arrive parfois de ne pas avoir de coffre après les spirit wood. ça m'est arrivé une fois ici, et j'ai vu d'autres personnes à qui s'est arrivé aussi, pas grand chose à y faire. Ça ne se produira plus quand le prochain raid arrivera vu qu'ils vont bougé les grosses rewards dans le coffre à cliqué au dessus de la map.

https://en-forum.guildwars2.com/discussion/72948/future-change-to-raid-reward-delivery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Norec.8256" a dit :Oui ça arrive parfois de ne pas avoir de coffre après les spirit wood. ça m'est arrivé une fois ici, et j'ai vu d'autres personnes à qui s'est arrivé aussi, pas grand chose à y faire. Ça ne se produira plus quand le prochain raid arrivera vu qu'ils vont bougé les grosses rewards dans le coffre à cliqué au dessus de la map.

https://en-forum.guildwars2.com/discussion/72948/future-change-to-raid-reward-delivery

Merci, et ouais je savais que c'était déjà arrivé à quelques personnes mais apparemment le bug c'était que eux ils étaient morts pendant la fin de l'évent et pas moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...