Aller au contenu

[Débutant] Besoin de conseils une fois lvl 80


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens solliciter vos lumières étant débutant à GW2 (j'ai le jeu depuis 2012 mais pour des raisons diverses et variées, je ne m'y mets que maintenant).

J'ai monté un guerrier lvl 80 et j'ai pris les 2 extensions, me donnant accès à 2 jetons 80, avec l'idée de main un tissesort.

Seulement, je suis un peu perdu une fois 80. Je n'ai pas encore terminé l'histoire personnelle sur mon war.

Alors voici mes questions :

  • Les niveaux de maitrise donnent-ils des points de héros?
  • J'ai besoin d'environ 30 points de héros pour lancer la spé tissesort sur mon élem, le mieux est d'aller sur toutes les maps pour farmer ces points ou y a t'il des endroits spécifiques?
  • Vais-je avoir des histoires personnelles à réaliser dans les zones d'extension (montures, deltaplane...) une fois la fin de l'histoire personnelle 80 (où il faut tuer zaithan) ou dois-je simplement me rendre dans les maps des extensions?

Le but de ce post est de comprendre un peu le cheminement de GW2 pour pas trop perdre de temps avant que mon tissesort ne soit opérationnel (si je peux éviter de refaire toute l'histoire personnelle de l'elem ça serait cool :smile: ).

Merci pour vos lanternes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que mon message pourra t'aider à répondre à quelques interrogations pour les 2 premiers points :https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/comment/35485/#Comment_35485

Pour le 3ème, il suffit de finir la 1ère instance d'histoire de HoT pour avoir le deltaplane (après il faudra jouer et monter ses maîtrises pour avoir les améliorations et d'autres "outils" utiles sur les maps de HoT/S3. Et il suffit de finir la 1ère instance d'histoire de PoF pour avoir le raptor (après il faudra jouer et monter ses maîtrises pour améliorer le raptor et débloquer les autres montures).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...