Aller au contenu

Plantage de Gw2.exe à Tequatl


Mota.5307

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens signaler ici un petit problème récurrent avec Tequatl au Marais de Lumilulle.Le jeu crash et affiche la fenêtre Gw2.exe "erreur grave" avec rapport de bug à envoyer aux alentours de 2h du matin lorsque Tequatl arrive, est sur le point d'arriver ou est arrivé depuis 2 ou 3 minutes.En soit c'est un problème classique, le truc c'est que c'est systématique tous les jours depuis 4 ou 5 jours environ, ce qui m'empêche de faire le boss puisque je repop sur une map vide :)D'autres ont-ils ce problème aussi ? Ou éventuellement sur un autre world boss ?

J'envoie le rapport de bug à chaque fois mais je préfère le signaler ici également, au cas où je ne serais pas le seul impacté.

Bon jeu à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour être sur tu as bien l'executable Gw2.exe et non pas Gw2-64.exe ?Tu devrais passer sous le client 64 bits, je savais même pas que le client 32 bits était encore disponible.Quel est ton Windows ?

Et sinon pour les crash et autres bug de ce genre sauf si bien evidemment tu donnes plus d'info, il ne pourra etre ressolu que si tu y met du tiens, et ou contact le support en suivant la procédure pour fournir les log, car c'est pas généralisé apparemment ton souci.Vérifie que ton PC est a jour, drivers de carte graphique, de carte mère, et ton windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

En effet j'ai Gw2.exe, le 64 ne fonctionnant pas ça ne pourra pas régler le problème :) J'ai windows 7, et tout est bien à jour.Tu as raison je vais écrire au support en expliquant le problème ^^ Mais ouais apparemment y'a pas grand monde qui a ce problème (mais je suis pas le seul cela dit :)), bizarre car ça a démarré juste après une MàJ.

Merci à toi en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...