Aller au contenu

Scourge, immunité ?!


Ruddy.3416

Messages recommandés

Vous pourriez m'éclairez un peu, parce que j'assiste parfois à des choses quelque peu étrange en JcJ :

J'essai de chopé un Fléau avec faux du bourreau ( le 5 linceul du faucheur ), j'vois apparaitre "immunisé" … puis il fait une esquive … , c'était peut-être le buff d'un allié, mais le doute m'habite comme dirait l'autre.Dans le feu de l'action je " spirale des âmes " contre un voleur qui répond par tempête de dague, "esquive", "esquive", "esquive" … bref normal ça ; donc le Fléau n'a pas esquiver la fois précédente.Situation idéal, je recroise le Fléau isolé sur un point, rude combat où je n'arrive pas le descendre et je fini par fondre comme neige au soleil. Je suis à terre quand ce fléau s'approche pour me donner le coup de grâce. Je l'ai bien en cible, pas d'avantage particulier car j'avais réussi à lui mettre un 5 du focus avant de tomber, je tente un fear au sol … IMMUNISé !Et là je comprend plus.J'ai beau chercher dans le build nécro, les runes et autres cachés, j'vois pas ce qui a immunisé ce Fléau contre l'étourdissement d'une part et le fear la seconde fois. Il peut casser un fear ou un étourdissement avec armure ou déplacement spectrale, mais en aucun cas il est immunisé …Bref, il y a des choses qui m'échappent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"versus.7154" a dit :il a stab et l'élite du voleur donne 4,5s d'esquive ou 4s à vérifier.inutile de dire qu'il n'a pas avant car il peut très bien le mettre pendant qu'il est en train de press F

Alors moi j'veux bien, mais il fait comment le fléau tout seul pour se mettre de la stabilité pendant qu'il presse F ? ( avantage que je n'ai pas vu apparaître ne serait-ce qu'une fraction seconde ).Et quand un adversaire esquive les attaques, il y a écrit "esquive", pas "immunisé".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr a tous,

Ne t'inquietes pas j'en vois regulierement des imminises dans ce jeu en mcm ou pvp maintenant je ne me pose meme plus de question c'est comme les invulnerabilites qui apparaissent toutes seules ca veut juste dire que si on ne veut pas que tu gagnes tu ne gagneras jamais. C'est comme les obstrues, les hors champ de vision ou les hors de portee surtout quand tu es au cac ou en plaine sans rien devant et que l'autre t'inflige des degats.

Bon jeu a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ruddy.3416 a dit :

@"versus.7154" a dit :il a stab et l'élite du voleur donne 4,5s d'esquive ou 4s à vérifier.inutile de dire qu'il n'a pas avant car il peut très bien le mettre pendant qu'il est en train de press F

Alors moi j'veux bien, mais il fait comment le fléau tout seul pour se mettre de la stabilité pendant qu'il presse F ? ( avantage que je n'ai pas vu apparaître ne serait-ce qu'une fraction seconde ).Et quand un adversaire esquive les attaques, il y a écrit "esquive", pas "immunisé".

RE

un simple press F sur "trainée d'angoisse"

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...