Aller au contenu

Résultat de choix de carte JCJ reste même en pleine partie.


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai cherché à savoir si quelqu'un avait déjà rencontré ce bug mais j'n'ai pas trouvé ce sujet ici... A moins que j'ai mal formulé mes mots en recherchant...

Alors comme le titre l'indique, le 11/04/2019, entre 23h35 et 23h 40, j'ai rencontré un bug en JCJ.

En image le bug en question: 2019-15-5-1555020560-gw493.jpg

Comme vous pouvez le voir, l'image du choix final de la carte est resté figé pendant toute la partie... Impossible de jouer comme ça.Il est vrai qu'en allant dans l'onglet de choix de personnage et en se reconnectant tout revient mais si c'est en partie pour du classé... on perd du temps et on peut perdre la partie comme ça...

Est-ce un bug du jeu selon vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour,J'ai exactement le même soucis sauf que je ne suis pas en partie. J'ai eu beau me déco, redémarrer le pc, changer de perso, réparer les fichiers du jeu mais rien n'y fait.Je suis toujours en file d'attente pour une partie classée et je ne peux la quitter.Quand je me reco quelque soir le perso et la map j'ai toujours le Résultat de carte sous les yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je viens d'avoir le même soucis, la sélection de la carte est sous mes yeux, mais cet écran reste sans que j'ai pu entrer dans la partie. J'ai essayé de me déco, me connecter avec un autre pc, rien n'y fais, je dois contacter le support ou ça a fini par partir pour ceux qui ont eu le même genre de problèmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...