le petit fanfaron.1925 Posté(e) le 24 avril 2019 Share Posté(e) le 24 avril 2019 Étreinte d'âme, nouveau sort 4 du focus du nécromant ne fait jamais de coup critique, et ce même si on bien 100% de chance de critique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopsos.3971 Posté(e) le 24 avril 2019 Share Posté(e) le 24 avril 2019 Tout comme la nuée de sauterelle et il n'y a aucun bug dedans ces compétences sont devenu des drain et les drain sont considérés comme une attaque siphon.Les siphon ne font jamais de coup critiqueEn soit cela peut être considéré comme un nerf surtout sur la nuée de sauterelle mais en contrepartie cela apporte du soin (qui pour ma part reste très facultative au vue de la régénération qu'ça déjà le necro)PS: si vous utilisez arcdps vous constaterez une baisse de DPS et c'est normal les siphon ne sont pas contabilisé donc pensez dans votre tête que vous faites plus mal que ce que Arc DPS le dit (de manière générale je compte environ +2k/s de siphon sur un necro tout siphon compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le petit fanfaron.1925 Posté(e) le 24 avril 2019 Auteur Share Posté(e) le 24 avril 2019 Je regrette donc bien déjà toucher du faucheur, on a donc un sort qui fait 0 dégât, qui a un soin qu'on peut qualifier d'inexistant,avec un projectile que je trouve assez inefficace, seul intérêt : de la vulnérabilité( et encore ) et de la force vitale ? franchement décevant , je ne vois personnellement pas l'intérêt d'un siphon comme celui-ci ..Et si l'intérêt du sort réside dans la vulné & la force vitale, pourquoi pas retirer tout simplement le siphon pour qu'il ai des dégâts un petit peut supérieur ? bref, j’attends de voir si anet nous propose quelque chose à ce sujet.Et merci de ta réponse @mopsos.3971 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruddy.3416 Posté(e) le 4 mai 2019 Share Posté(e) le 4 mai 2019 @mopsos.3971 a dit :Tout comme la nuée de sauterelle et il n'y a aucun bug dedans ces compétences sont devenu des drain et les drain sont considérés comme une attaque siphon.Les siphon ne font jamais de coup critiqueAlors petite question un peu pointilleuse : ne font jamais de coup critique ou ne font jamais de dégâts critiques ? Est-ce que ça empêche de faire proc nova glaçante par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopsos.3971 Posté(e) le 7 mai 2019 Share Posté(e) le 7 mai 2019 @Ruddy.3416 a dit :@mopsos.3971 a dit :Tout comme la nuée de sauterelle et il n'y a aucun bug dedans ces compétences sont devenu des drain et les drain sont considérés comme une attaque siphon.Les siphon ne font jamais de coup critiqueAlors petite question un peu pointilleuse : ne font jamais de coup critique ou ne font jamais de dégâts critiques ? Est-ce que ça empêche de faire proc nova glaçante par exemple ?Siphon = 0% de chance de critique = pas de proc sur critique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.