Aller au contenu

Bug : Glyphe des étoiles


Xantho.6148

Messages recommandés

Salut !

Je pense que c’est voulu. :)

Il ne s’agit pas d’un cast mais d’un channel. C’est une compétence canalisée qui applique ses effets durant le temps de canalisation.

Si tu accélères l’exécution de la compétence, ça va réduire le temps total de canalisation et donc d’application de ses effets, ce qui reviendrait à réduire son efficacité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Xantho.6148" a dit :Salut, oui j'ai remarqué qu'il s'agit d'une compétence canalisé, j'ai pensé à ça aussi, mais le 4 et le 5 de l'avatar sont canalisés aussi mais pourtant la célérité fonctionne, sans réduire le nombre de pulsations :(

Re.

Désolé, j'étais sur mobile et n'étais sans doute pas assez explicite :)

En fait, le but primaire du glyphe de l'étoile, avant l'application d'avantages, c'est d'appliquer un effet sur les joueurs dans la zone, effet qui sera actif uniquement durant le temps de cast :

sy1hX79.png

  • Immunité contre l'application d'altérations
  • Pas de perte d'HP à terre (sous CA)

Si tu accélères le temps de cast, tu vas réduire la durée appliquée de ces immunités, et donc l'efficacité de la compétence.

Le 4 et 5 de l'Avatar Céleste Healent, appliquent des avantages (Might avec GoL) uniquement, il est donc bénéfique que les compétences soient soumises à l'effet de Célérité puisque par exemple l'avantage Pouvoir est cumulable sur la durée.

Après, je peux me tromper, mais pour moi il est logique que l'exécution du Glyphe des Étoiles ne soit accélérée sous Célé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...