Aller au contenu

Guilde Active


Erackles.4915

Messages recommandés

Bonjour à tous !Fan de MMORPG, j'ai joué des années à Aion pendant près de 8 ans où j'étais GM, WoW ou encore BDO. Après toutes ces années, et mon expérience dans ce genre de jeu, mes attentes ne sont plus les mêmes qu'auparavant et je trouve GW2 comme un MMO plus mature et correspondant mieux à mes attentes. Après une découverte solo en montant mon War lvl Max, je souhaite me poser que ce MMO et suis donc à la recherche d'une guilde pour m'investir plus franchement dans cette nouvelle aventure.

Pour la partie IRL, j'habite Lyon, j'ai 37ans marié et deux enfants. Je joue le soir en général et me connectant vers 21h jusqu'à minuit voir beaucoup plus tard le WE.

Alors si vous avez une place pour moi, faites moi signe ;)

PS : j'ai bien entendu TS, Mumble ou encore Discord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Eracles ma guilde viens d'ouvrir on est 18 personne active + un discord. ma guilde est basé sur l'entre aide et pour les nouveaux joueur et les ancien joueur. je demande juste que les personne soie connecter deux fois pars semaine et le samedi soir ont fait des activité en guilde. si tu me souhaite me contacter en mp c'est tazfr.1703.

bon jeux a toi et bientôt si tu nous rejoins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...