Aller au contenu

[Guilde] : Les Sables Du Temps [TIME] (Fermé) ⌛


MrNougat.8390

Messages recommandés

spacer.png

◈ Réouverture du Recrutement ◈

Petit up, Bonne année à tous ! C'est le moment du Festival du nouvel an Lunaire et le recrutement est ouvert pour une durée limité. Nous recherchons des gens ouverts d’esprit, sans prise de tête et si possible... avec un brin d’humour.
 
spacer.png

slguxLb.png

Modifié par MrNougat.8390
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

spacer.png

◈ Réouverture du Recrutement ◈

Réouverture du recrutement ! C'est la dernière ligne droite, la 3ème extension de Guild Wars 2 (End of Dragons) arrive à grand pas et il serait dommage de s'y aventurer seul.
Rejoignez-nous !
 

spacer.png


spacer.png

Modifié par MrNougat.8390
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MrNougat.8390 changed the title to [Guilde] : Les Sables Du Temps [TIME] (Ouvert) ⌛
  • 2 weeks later...
  • MrNougat.8390 changed the title to [Guilde] : Les Sables Du Temps [TIME] (Fermer) ⌛
  • MrNougat.8390 changed the title to [Guilde] : Les Sables Du Temps [TIME] (Fermé) ⌛
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • MrNougat.8390 changed the title to [Guilde] : Les Sables Du Temps [TIME] (Ouvert) ⌛
spacer.png

◈ Le Recrutement se poursuit ◈

Nous sommes toujours à la recherche de joueurs(se)s motivé(e)s et prêt(e)s à s'investir dans une guilde.
Nous sommes principalement impliqués dans le PvE HL et avec les alliances nous souhaiterions créer un petit groupe McM.
 

spacer.png

◈ ◈ ◈

Modifié par MrNougat.8390
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
spacer.png

◈ Le Recrutement se poursuit ◈

Le recrutement est toujours d'actualité !
Nous sommes toujours à la recherche de joueur(se)s actif(ve)s, investis et souhaitant s'améliorer dans du contenu exigeant.
Nous ne cherchons pas à battre des records !
 

spacer.png
◈ ◈ ◈
Modifié par MrNougat.8390
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

spacer.png

◈ Le Recrutement se poursuit ◈

Le recrutement est toujours d'actualité !
Petit up, n'hésitez pas à rejoindre la guilde avant l'arrivé du grand froid, Hivernel est proche. Prenez du repos après cette épopée mouvementé et préparez vous à explorer la prochaine extension en direction de Cantha avec de nouveau compagnon d'arme (de qualité) au sein de la guilde.
 

spacer.png
◈ ◈ ◈
Modifié par MrNougat.8390
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MrNougat.8390 changed the title to [Guilde] : Les Sables Du Temps [TIME] (Fermer) ⌛
  • MrNougat.8390 changed the title to [Guilde] : Les Sables Du Temps [TIME] (Fermé) ⌛
  • 1 month later...
spacer.png

◈ État du Recrutement ◈

Avec un peu de retard [TIME] vous souhaite à tous et à toutes une bonne et heureuse année 2022 !
De plus le festival du Nouvel an lunaire est désormais disponible pour fêter l'année du Tigre, mais malheureusement durant cette période notre recrutement restera fermé.
À très vite o/
 
spacer.png

spacer.png

Modifié par MrNougat.8390
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • MrNougat.8390 changed the title to [Guilde] : Les Sables Du Temps [TIME] (Ouvert) ⌛
spacer.png

◈ Le Recrutement se poursuit ◈

La Super Adventure Box est de retour (pas de monde 3 cette année) mais le recrutement est toujours ouvert !
Nous sommes toujours à la recherche de joueurs(se)s motivé(e)s et prêt(e)s à s'investir dans une guilde.
Prêt(e) à relever les défis de la SAB ?
 

spacer.png

spacer.png

Modifié par MrNougat.8390
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MrNougat.8390 changed the title to [Guilde] : Les Sables Du Temps [TIME] (Fermé) ⌛
  • 1 month later...
  • MrNougat.8390 changed the title to [Guilde] : Les Sables Du Temps [TIME] (Ouvert) ⌛
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • MrNougat.8390 changed the title to [Guilde] : Les Sables Du Temps [TIME] (Fermé) ⌛
  • 4 weeks later...

spacer.png

◈ État du Recrutement ◈

Durant l'édition 2022 du Festival des Quatre Vents notre recrutement restera fermé ! Nous prenons un peu de repos pour nous ressourcer aux Falaises labyrinthiques et profiter de la plage. Les plus fous d'entre nous quant à eux, continuerons leurs entrainements au Pavillon de la Couronne.
À très vite o/

spacer.pngspacer.png
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...