Aller au contenu

PoF ou le manque de chose à faire!


Yma.5482

Messages recommandés

C'est ça. Je parle bien des aventures (chercher les paquets et les ramener au depart).

Je ne parle pas des decors des nouvelles maps. Oui, elles sont jolies mais il n'y a rien qui motive à y rester. Et c'est bien ça le problème. Mais j'imagine qu'ils régleront ça lors de la prochaine grosse maj d'halloween !... Oh wait ^^ Bon, hivernel ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très joyeux Hivernel 2013 : du 10 décembre 2013 au 14 janvier 2014Un très joyeux Hivernel 2014 : du 16 décembre 2014 au 13 janvier 2015Un très joyeux Hivernel 2015 : du 15 décembre 2015 au 12 janvier 2016Un très joyeux Hivernel 2016 : du 13 décembre 2016 au 10 janvier 2017on sait déja quand aura lieu le prochain event hivernel avec un peu de déduction et une belle maj avec des nouvelles surprises .... faut y croire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Steez.2840 a dit :la vache ! on joue pas au même jeu les gars ^^ entre les succès/maitrises/histoire/explo et autres jumping, défi et prime moi je suis noyé d’activités ! chaque pnj parle et apporte du lore, chaque pts remarquable est un souvenir fidèle à GW1 et chaque monture te force a revenir en arrière pour accéder a des zones inaccessible avant. Il y a largement de quoi faire dans cette extension. Il ne faut pas confondre votre ennuis général avec du contenu qui ne vous plait pas. Cette extension est complète, il y en a pour tous le monde et tous les goûts. Si vous ne faites pas tout, forcement vous allez penser qu'il en manque.

Alléluia !!!! Merci !

Heureusement que les dev. ne prennent pas en compte les avis de certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A en écouter certains, on a plus le droit de donner son avis, c'est dingue! D'autant plus que la plupart des raleurs donnent des avis constructifs et ne se contentent pas d'un " c'est de la merde"Alors PoF est génial et n'a pas couté un bras. On est sur une extention qui est très peu chère et qui nous a apporté pas mal de nouveautés!

  • Des montures pour explorer les nouveaux mondes et les anciens!
  • De nouvelles cartes géniales à explorer, des sites remarquables sympas
  • Du lore, en passant par l'histoire mais aussi par l'environnement ( Pnjs, etc)
  • Des combats sympas, avec les primes qui apportent des combats différents, incluant de nouvelles mécaniques ( un coup on reste au CaC, un coup c'est à distance, etc )
  • Des succès, des collections, et j'en passe!

Bref, pour 30euros, on a pas à se plaindre!(je dis ça,j'ai payé le tarif max)

D'un autre côté, je suis désolé, mais j'approuve le fait qu'il manque quelque chose pour nous faire rester sur les cartes de PoF! Après avoir fait une bonne dose de succès, et bien qu'il m'en manque encore, je n'ai plus grand chose à faire là bas, si ce n'est me balader dans les maps aux graphiques magnifiques. Les quelques évènements dispo là bas ne me suffisent pas à accrocher, il y a peu de méta events vraiment prenant, les primes légendaires posent deux soucis: le manque de joueurs, et le côté " je l'ai déja fait plusieurs fois"

Alors, vu que j'ai fait l'explo et la story sur plusieurs de mes persos, quand je me dis "allons sur PoF" c'est toujours avec la question: Qu'est ce que je vais pouvoir y faire!

Au final, une extension très sympa , peu chère, ayant apporté son lot de nouveautés, mais pas encore assez garnie.C'est quand même dommage de devoir regarder sa liste de succès, ou le Lfg avant de se dire allez, je vais aller me balader dans le désert, qui porte bien son nom, il se désertifie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc qui m’embête un peu c'est la dernière map, j'aurais tellement voulu une map de meta-succés, où tous les joueurs se réunissent et se battent ensemble avec l'armée de palawa joko contre Balthazar avec des cristaux qui s'abattent sur nous venant de krakaltorik, avec aussi comme difficulté une zone stigmatisé ^^. Mais bon le méta actuel est pas mal quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...