Aller au contenu

Bug Dieu parmi les Hommes et Panthéon des Hauts faits


Messages recommandés

Il semble qu'il y ait un problème de synchronisation des serveurs de Guildwars1 et Guildwars2 lié aux succès depuis la mise à jour du 14 mai 2019.En effet, de nombreux joueurs voient leurs titres et succès liés à Guildwars1 retiré et rajoutés depuis la mise à jour. avec un courrier en jeu intitulé :"Problème d'attribution de titre par LOR-748."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble qu'il y ait un problème de synchronisation des serveurs de Guildwars1 et Guildwars2 lié aux succès depuis la mise à jour du 14 mai 2019.En effet, de nombreux joueurs voient leurs titres et succès liés à Guildwars1 retiré et rajoutés depuis la mise à jour. avec un courrier en jeu intitulé :"Problème d'attribution de titre par LOR-748."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ce qui est dit et je tiens à préciser:1) Que cela ne semble pas toucher tous les joueurs. (Je viens ce croiser dans le jeu une personne pouvant afficher le titre "Plus près des étoiles", titre déblocable uniquement via le Panthéon des hauts au bout de 30points, alors que je ne peux moi-même pas l'afficher ayant pourtant 37points/50).2)Que je ne suis pas et n'ai jamais été Dieu parmi les hommes.

Vu que ça ne touche pas tous les joueurs, j'ajoute que j'ai pas mal joué à Guild Wars 1 ces derniers temps et y ai ajouté des armes pour le monument "Courage" sans toutefois que cela ait affecté le nombre de point. Je ne sais pas si cela peut vous aider à trouver la raison de ce bug, alors dans le doute je préfère vous le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...