Sachiro.5941 Posté(e) le 15 mai 2019 Share Posté(e) le 15 mai 2019 Bonjour, j'ai à ma disposition l'augmentation au niveau 80 mais si je l'utilise est ce que je peux quand même jouer l'histoire personnelle de mon personnage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sachiro.5941 Posté(e) le 15 mai 2019 Auteur Share Posté(e) le 15 mai 2019 Bonjour, j'ai à ma disposition l'augmentation au niveau 80 mais si je l'utilise est ce que je peux quand même jouer l'histoire personnelle de mon personnage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanatay.4793 Posté(e) le 15 mai 2019 Share Posté(e) le 15 mai 2019 Oui, aucun soucis à ça.Mais utilise en dernier recours, tâte un peu de tout avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sachiro.5941 Posté(e) le 15 mai 2019 Auteur Share Posté(e) le 15 mai 2019 Merci !!! En fait j'ai déjà plusieurs perso niveau 80 que j'ai monté sans rien et j'ai vraiment la flemme de monter mon envouteuse c'est pour ça mais je vais tâter quand même en tout cas merci du conseil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanatay.4793 Posté(e) le 15 mai 2019 Share Posté(e) le 15 mai 2019 Ouf ouf ouf!!Noon, faut monter son envoûteur. Découvrir la classe, voir comment elle est, les petites spécificités tout ça...Envoûteur <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés