Aller au contenu

[Suggestion] Améliorer le système de quête quotidienne


Messages recommandés

Bien le bonjour,Cela fait maintenant plusieurs années qu'il est en place et pour les modes JcJ et McM, il est plutôt bien conçu même si trop restrictif. (limité à 4 quêtes différents pour chaque mode)Pour le JcE, ce n'est pas qu'il est restrictif mais contraignant. Pourquoi le limiter à 4 quêtes ? Nous sommes maintenant rendu à un jeu de base et 2 extensions.Dans un rêve (et oui, je fais des rêves sur Guild Wars), j'ai imaginé un système équivalent à l'actuel mais pour la partie JcE, il y avait 3 sous-onglets : Tyrie, Cœur de Maguuma et Désert de Cristal. Pour chaque sous-onglet il y avait entre 6 et 8 quêtes quotidiennes aux choix.Cela permettrait aux joueurs d'avoir le choix, de ne pas être contraint à faire ce qu'il n'aime pas faire, donc à ne pas se sentir frustré et il prendrait dans ce cas plus de plaisir à jouer au jeu (ce qui est le but d'un jeu, non ?) et passerait plus de temps dessus.

Que pensez-vous de cette idée ? Merci d'argumenter.ps : sondage anonyme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une idée que j'avais proposé "jadis" avec HoT...Avoir le choix de la quotidienne en classique / HoT / PoF dans le même onglet . Actuellement on a 2 en classique une PoF et un donjon ou puzzle XD.Quand je n'ai pas beaucoup de temps (ou que je n'aime pas (donjon/puzzle)) , je zappe la quotidienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime bien le système actuel des quêtes quotidiennes en JCE car ça permet de rassembler des joueurs dans des lieux restreints qui sont peu visités maintenant, surtout dans le jeu de base. ( ex : puzzle jump )Peut être que si il y avait trop de quêtes possibles, alors il y aurait moins de chances que ça se produise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je trouve que le système de succès quotidien JcE est très bien comme sa. A quoi bon faire des sous-onglets pour chaque régions/territoires différents ? Alors que les succès nous y amènent forcement a un moment ou à un autre (ce que je veut dire par là c'est que les lieux des succès changent tous les jours de territoires). Bref aucun intérêt pour le moment. Dans l'immédiat le meilleur ajout que les développeurs pourrait apportés pour le JcE est sois; des nouveaux donjons/fractales ou des améliorations pour les maps de Pof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, le système de quête quotidienne actuel me convient. En revanche , lors de la saison 03 du monde vivant , on nous avait habitué à des quêtes quotidiennes spécifique aux maps, et j'avais grandement apprécié cette nouveauté.C'est dommage que les maps de PoF ne suivent pas ce principe là, c'est toujours un petit plus , çà ne mange pas de pain car c'est du contenu répétable et purement facultatif, mais c' est quelque chose qu'une partie des joueurs appréciait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que du devrait préciser dans ton post initial que tu fais référence au fait de devoir faire 3 succès pour obtenir les 10 point quotidien (si c'est bien ça dont tu fais référence), en tout cas j'approuve totalement. Il serait temps qu'Anet envisage de mettre d'autre type des succès et divise la partie pve en Tyrie centrale, coeur de Maguuma et Désert de crystal/Elona pour que chacun puisse réellement choisir les 3 petites quêtes quoti qu'il veut faire pour les 10 pt de succès.un bonus c'est bien mais ça doit pas en être une corvée non plus (wink wink d'autre mmo), ce qui fait qu'avoir plus de choix sera toujours mieux

J'ajouterais aussi que le retour des Mensuel (dans la même veine) serait vraiment le bienvenu et évidement le retrait de la limite des 15K pt de succès quoti ou alors de l'augmenter concrètement ( 52K pt de succès pour obtenir les 2 set d'armure la, merci...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Furby.2693 a dit :Personnellement, j'aime bien l'idée de diviser le PvE en trois sous-parties mais je conserverai 4 succès quotidiens dans chacune.

C'est vrai que 6-8 fait beaucoup, mais c'était un rêve.

@zefarno.4072 a dit :En ce qui me concerne, le système de quête quotidienne actuel me convient. En revanche , lors de la saison 03 du monde vivant , on nous avait habitué à des quêtes quotidiennes spécifique aux maps, et j'avais grandement apprécié cette nouveauté.C'est dommage que les maps de PoF ne suivent pas ce principe là, c'est toujours un petit plus , çà ne mange pas de pain car c'est du contenu répétable et purement facultatif, mais c' est quelque chose qu'une partie des joueurs appréciait!

Ce principe qu'on a sur les cartes de l'HV3 pourrait très bien s'appliquer à ce concept et c'est vrai que c'était plus sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...